Seiwaza a écrit: ''les amis''
Très dérangeant en effet.

Seiwaza a écrit: ''les amis''
Tinky Dan Dan a écrit:Seiwaza a écrit: ''les amis''
Quand tu vois Piccolo sortir de la chambre de l'esprit et du temps pendant la saga Cell et que Végéta lui dit ''Huh,tu n'as pas changé d'un cheveux,tu as fais quoi là-bas ? Une petite sieste ?'' et qu'après il te sort ''Bien,c'est à mon tour de m'entraîner les amis'' oui c'est dérangeant ! cela dépend à quel moment il sort ce mot,c'est pas dans sa nature d'être comme ça,et en général,il est sorti dans les moments où il ne faut pas ^^'Tinky Dan Dan a écrit:Seiwaza a écrit: ''les amis''
Pour moi si, il le prononce au premier degré,quand il l'a dit il n'avait pas un ton moqueur ou ironique.Magma Sacré a écrit:Ce n'est pas pareil, là. C'est une façon de parler, de la condescendance. Il ne dit pas "les amis" au premier degré.
Exactement ! mais ça gâche un peu le caractère unique de Végéta,mais c'est ça !Tinky Dan Dan a écrit:quand on écoute entièrement la VF on se rend compte que c'est une erreur mineure contrairement à d'autres phrases complètement incohérentes.
Je suis aussi d'accord...^^ ce qui n'a pas tellement été le cas ^^'Magma Sacré a écrit:Moi, ce que je comprends c'est "Laissez-moi passer, bande de glands, je vais aller dans cette salle et en ressortir tellement fort que j'essuierai mes bottes sur Cell."
Exactement ! mais ça gâche un peu le caractère unique de Végéta,mais c'est ça !
Non je ne suis pas d'accord ^^' Végéta a évolué et s'est humanisé entre la saga Cell et BOG quand même,ça le fait un peu sortir de son caractère froid,discret,j'ai bien aimé,t'imagine si c'était ça ''Je suis le prince des saiyens,je refuse de danser 10 secondes pour éviter qu'un gars explose ma planète,là où je vis,ma femme,mon enfant,et moi-même,quand même,j'ai mon honneur!''ça serait un déshonneur à lui-même.Foenidis a écrit:Exactement ! mais ça gâche un peu le caractère unique de Végéta,mais c'est ça !
C'est franchement pas pire que le bingo... -_-
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités