Orphé a écrit:Bonjour Eric, la dernière fois je t'ai croisé dans la rue et cela a égayé ma journée ! Mais je ne suis pas venu te voir pour ne pas te déranger
Meuh... Si ça se trouve ce n'était pas moi !

Orphé a écrit:Bonjour Eric, la dernière fois je t'ai croisé dans la rue et cela a égayé ma journée ! Mais je ne suis pas venu te voir pour ne pas te déranger
Seiwaza a écrit:Mais pourquoi les cris quand Végéta frappe Beerus sont en VO ? C'est tellement dommage !
D'accord merci,si c'est pour des raisons de santé je comprends.Joka a écrit:Il a déjà répondu à cette question si je ne m'abuse (sur son topic personnel ou sur le topic BOG), mais dans son premier post, Eric Legrand explique qu'à force d'hurler sa voix en a été grandement affectée.
J'ai dis que j'ignorais que sa voix avait été affectée à cause des cris ^^'ButterflyAway a écrit:C'est limite vexant pour Eric
ButterflyAway a écrit:Savoir lire.
Warokoo a écrit:Niveau cassage de voix on à ça aussi
Mais c'est vrai que, vu dans la vidéo des coulisses de BoG, le fameux "ma Bulmaaaaaaaaaaaaaaa" est dit avec tout son coeur(ce cri
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités