Aimfri a écrit:Mon pseudo est une déformation d'un ancien pseudo, qui faisait référence à une vieille marque d'amplis disparue du marché (emthree). Un pote avait commencé à l'orthographier n'importe comment dans le but de m'agacer, mais en fait j'ai trouvé ça rigolo alors je l'ai gardé![]()
Mon avatar est Prunelle, employé à la rédaction du Journal de Spirou et victime régulière d'un certain gaffeur en col roulé vert. La parfaite incarnation du monde de l'emploi moderne, coincé entre des cadences toujours plus folles, des tâches toujours plus abstraites (je défie quiconque de m'expliquer en quoi consiste le boulot de Prunelle exactement) et des collaborateurs toujours plus incompétents ou caractériels.
Nan j'déconne en fait je l'ai juste pris parce que j'adore Franquin![]()
Et ma signature, bah, il faut que je m'en trouve une... [Edit : voilà, ça c'est fait]
Cavaren a écrit:J'avais crée ce pseudo totalement au pif et je trouvais que ça sonnait bien Cavaren
RMR a écrit:Ce qui est intéressant, c'est que le jour où vous changerez de pseudo, vous deviendrez... un Excavarenne !
Quack le Canard a écrit:RMR a écrit:Ce qui est intéressant, c'est que le jour où vous changerez de pseudo, vous deviendrez... un Excavarenne !Spoiler
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités