quent68 a écrit:Griezmann apporte déjà de la percussion en équipe de France
quent68 a écrit:Quand est ce que vous allez arrêter d'envoyer les joueurs en Edf dès qu'ils ont fait 6 bons mois en ligue 1 ??!
Ginji a écrit:Nosferatu a écrit:Beh pour une équipe en reconstruction (et la, c'est assez radical quand même), la première des choses à faire, c'est avoir une cohérence et une cohésion tactique. De plus, on a à part Boufal plus un seul élément offensif des précédente saison (et il est au LOSC depuis...6 malheureux mois). Ce sont en plus des jeunes joueurs sans expérience. N'importe quel entraineur se baserait sur sa défense qui, elle, a quelques années de vécu ensemble et qui a fait ses preuves, pour commencer à mettre en place son équipe.
Mouais. Je connaissais une autre équipe l'année dernière, composée de jeunes, sans trop d'automatismes à cause des blessures, qui avait leur tactique orientée sur l'offensive, le tout dans une période de transition également. Elle aurait même fini 3ème attaque de la saison. Par soucis d'anonymat, appelons-la OL.
Après, bah c'est pas un mal, hein, de se baser sur la défense. Mais derrière, faut assumer quand un supporter adverse te dit que ton équipe joue en 6-3-1, quoi xD
Moi, quand je vois une équipe qui n'essaye même pas de contre-attaquer, alors qu'elle était reconnu pour son jeu flamboyant, ça fait mal, quoi.
quent68 a écrit:Dans ce cas, ça sert à rien de balancer le mot edf à chaque fois. Griezmann a de vraies stats de buteurs, mais initialement c'était un ailier je crois. Certes, on a Ntep qui a connu la sélection... 2 fois. Ce sera au mieux un bon remplaçant pour l'Euro 2016. Moi si un de nos titulaires en attaque s'appelle Paul Georges Ntep, et bin je me dis qu'il y a un sacré problème.
tenma a écrit:Bon alors les gars vous hurlez toujours quand je dis que Ben Aefa est un putain de génie ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Nosferatu a écrit:quent68 a écrit:Dans ce cas, ça sert à rien de balancer le mot edf à chaque fois. Griezmann a de vraies stats de buteurs, mais initialement c'était un ailier je crois. Certes, on a Ntep qui a connu la sélection... 2 fois. Ce sera au mieux un bon remplaçant pour l'Euro 2016. Moi si un de nos titulaires en attaque s'appelle Paul Georges Ntep, et bin je me dis qu'il y a un sacré problème.
Prends ton doigt, et cherche où je parle d'EDF, sauf pour dire qu'il est pas prêt. Merci.
quent68 a écrit:Quand est ce que vous allez arrêter d'envoyer les joueurs en Edf dès qu'ils ont fait 6 bons mois en ligue 1 ??!
tenma a écrit:Bon alors les gars vous hurlez toujours quand je dis que Ben Aefa est un putain de génie ?
asm75 a écrit:Bon je voulais juste tirer mon chapeau a Random qui nous avait dit que Seville c etait pas terrible cette annee.
Je confirme, ils ont ete compétement inexistants hier soir a Turin. Les bianconeris peuvent viser la premiére place du groupe en tout cas.
@Quent: Ben pour le titre j y crois plus trop la.La juve a deja 10 points de retard sur la fiorentina et l inter, 5 sur la roma, 3 sur Naples. Si Naples retrouve de la solidite derrière, je pense meme que c est eux qui ont le plus de chance d aller au bout, leur effectif est resté stable et ils ont le meilleur trio d attaque du championnat. Pour la Juve l objectif a terme c est de terminer au moins deuxième, on verra ensuite
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
asm75 a écrit:Bon je voulais juste tirer mon chapeau a Random qui nous avait dit que Seville c etait pas terrible cette annee.
Je confirme, ils ont ete compétement inexistants hier soir a Turin. Les bianconeris peuvent viser la premiére place du groupe en tout cas.
Gardiens: Areola, Lloris, Mandanda
Défenseurs: Evra, Jallet, Mangala, Sagna, M. Sakho, Trémoulinas, Varane, K. Zouma
Milieux: Cabaye, L. Diarra, Matuidi, Pogba, Schneiderlin, Mou. Sissoko
Attaquants: Benzema, Giroud, Griezmann, Martial, Ntep, Valbuena
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités