Batroux a écrit:Si j'étais un troll, j'aurai l'impression que tu te sens rudement concerné par la fusion d'un homme et d'une femme qui donne un être peut-être sexué et certainement très moche.
Tu as des reproches à faire à tes parents, Many ?
ButterflyAway a écrit:Many, ce Dieu.
RMR a écrit:Je comprends pas ce que dit l'ancien Kaiôshin au début
Erreur 404 : Page introuvable !
De l’autre coté, ceux dont le chiffre reste bas même après qu’un peu de temps soit passé sont considérés comme des guerriers de bas niveau et deviennent ingénieur ou « bébé infiltré » et envoyés sur une autre planète.
RMR a écrit:De l’autre coté, ceux dont le chiffre reste bas même après qu’un peu de temps soit passé sont considérés comme des guerriers de bas niveau et deviennent ingénieur ou « bébé infiltré » et envoyés sur une autre planète.
Rappelons qu'à moins de 30 bébés infiltrés, toutes les planètes infiltrables de l'univers sont occupées. J'espère qu'ils sont peu nombreux ou que leur taux de mortalité (évoqué dans l'article) est vraiment vraiment grand. Eh oui, c'est ça d'avoir un marché de planètes fermé et restreint, la demande doit pas excéder l'offre.
kouki a écrit:Ou peut être qu'à l'instar du vegeto SSJBlue, l'idée des 28 planètes est un coup de Toyotaro/Toei ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités