[Fanfic] The Mighty Quest

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

[Fanfic] The Mighty Quest

Messagepar Topels le Dim Déc 27, 2015 22:10

EDIT : J'ai enfin trouver un titre pour ma fic ahah !


Je poste ici le tout début de ma fanfic (l'intro et le concept) ça m'aidera peu étre a retrouvez l'inspiration pour les chapitres suivants !

L'idée de base :

Spoiler
Voyez vous, j'ai commencer recement a acheter les Dragon Balls, (moi qui n'avais jusqu'alors connu que l'anime) le format "mini histoire" trés bien exploité m'a énormément plut. J'ai trouvé ça bien fait, et ajouté au charme puissant de Dragon Ball, l'esprit d'aventure, de liberté, j'en suis venu a regretter encore plus Dragon Ball.
Un ami, que nous nommerons ici Wolfy, m'a alors conseiller d'imaginer ma propre histoires, j'ai tendance a le faire, mais j'avais toujours évité de toucher a DB/DBZ/DBGT ou autre, de peur de faire quelque chose d'impardonnable au chef d'oeuvre.
Mais cette fois c'était différent : J'était prét !

Je me mit donc a reflechir trés serieusement a mon histoires : Pas question d'introduire un personnages au sein du clan Z, ça ferrait ridicules. Pas question d'un autre Saiyen, non je voulait quelque chose de moins "spaciale" de plus "classique" :
Me vint alors l'idée alors de crée non pas 1 personnages, mais carrément une nouvelle équipes. Donc desoler mes amis, dans cette fanfic les personnages de Sangoku, Vegeta et crew ferrons des apparitions mineurs, servant plus de figure d'exemple ou d’entraîneurs qu'autre choses.
Bien sur ceci pourra changer, rien n'est gravé dans le marbre, mais l'idée est surtout de conté une nouvelle histoire, comment un groupe de héro va se formé et partir a l'aventures.
Je vais me basé sur beaucoup d'élément non montré dans Dragon Ball ou oubliés. Ils vont visiter des pays jamais vu ou déja vu, rencontrer des adversaires du monde Dragon Ball etc.


Le début de l'histoire se situe sur Dragon Ball Super, précisément pendant les 6 mois d'absence de Son Goku (bien entendu, certain truc semblerons pas logiques, mais je peu pas trouver de timeline précise qui me convient niveau scénarios)

Maintenant que j'ai fait mon intro, je vais vous servir l'introduction de ma fiction, ce sera généralement assez court, parce que j'aime bien faire comme ça :





INTRODUCTION
« L’ambiance des Tenkaichi Budokai est semblable à celle des champs de bataille »

Cette phrase, prononcée par de nombreux sportifs, illustre bien l’image que les gens avaient de ces tournois désormais légendaires… Apprendre soudainement à la radio qu’un nouveau allait se tenir à moins de 3 ans du précédent avait fortement surpris la population, et ravi les amateurs de combats. Il ne fallut pas plus d’un mois pour que les fiches d’inscription se remplissent.
Comme à chaque tournoi, les phases de qualifications se déroulent en un 1er lieu, de nombreux combattant se font faces :
« Le combat durera une minute, vous devez soit éliminer votre adversaire en le sortant du tapis, soit le mettre KO ! Hajime ! »
Les arbitres rappellent les règles, puis la cloche sonne, les coups partent et la douleur nait. Toutes les personnes présentes n’ont qu’une idée en tête : Remporter la victoire ! Certain pour des buts égoïstes, d’autre pour la beauté du sport certain même, pour faire fortune, penchons-nous donc sur ce mystérieux tournoi, organisé à la va vite :

LIVRE I - Les tournois sont remplies de gens bizarres! :

Chapitre I - Jour 1
Chapitre II - Jour 2
Chapitre III et IV - Jour 3
Chapitre V- Combat 1 et 2 et Chapitre VI
Chapitre VII et VIII
Chapitre IX, X et XI

Livre II
Chapitre I et II
Chapitre III
Chapitre IV
Chapitre V
Dernière édition par Topels le Lun Mai 09, 2016 18:10, édité 27 fois.
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: [Fanfic] L'histoire se répète

Messagepar Imate le Dim Déc 27, 2015 23:16

Et bien, ça c'est un sacré avant propos !^^

Le concept pourrait être intéressant, de voir des humains pour une fois, de jeunes prodiges en arts martiaux, entraînés par les plus grands. Te sachant fan de Yamcha et Ten Shin Han, je suis intéressé à l'idée de les voir en maîtres légendaires anciens participants et champions de précédents Tenkaichi Budokai. Un rôle de formateurs d'une nouvelle génération de combattants terriens, bien loin des guerres spatiales ou divines qui se jouent, vivant des aventures plus "normales" et affrontant des ennemis et des dangers à une échelle terrienne comme au bon vieux temps, ce serait sympa.

Bon, j'imagine que c'est parce que c'est juste une vague intro, mais c'est en effet extrêmement court. Que tu ne veuilles pas faire de chapitres trop longs je peux comprendre, mais j'espère qu'ils seront plus longs que ça tout de même^^
Cette intro en revanche n'introduit pas grand chose, ni personnage ni intrigue de départ, enfin sauf le fait qu'il y aura un tournoi. Au moins voir le personnage principal arriver sur les lieux ou quelque chose comme ça aurait été appréciable. J'attends un "vrai" début pour me faire une idée.

Il y a peu de fautes, mais aussi peu de mots ! Si je peux me permettre, pense à te relire avant de poster le chapitre, car si ici on trouve quelques petites erreurs d’inattention (dans la dernière phrase pas mal de fautes d'accord, ou le "organiser" à la fin qui devrait-être "organisé"), dans un chapitre conséquent cela pourrait devenir une gêne.

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Fanfic] L'histoire se répète

Messagepar Topels le Lun Déc 28, 2015 2:26

Ouh un 1er commentaire :3 alors effectivement, cette "intro" est trééééééééééés courte, pour une simple raison : Je ne peu pas commencer une histoire sans une intro a la con qui me permet de determiner a quel personne commencera le récit, c'est comme ça, c'est un tic d'écriture récurent chez moi XD

Enfaite j'ai fait ce poste pour l'instant surtout dans le but d'exposer un peu mon idée, pour l'instant j'ai en tout ... 5 chapitre d'écrit (et des dessins représentant les personnages en attentes) donc j'essaye de prendre un peu d'avance (surtout que j'ai la facheuse habitude a aimer remanier mes idées au dernier instant, donc en la postant la, je la rend inchangeable et donc je devrais continuer avec mes idées jusqu'au bout ! :3

Pour les fautes, désolé, cet intro a été écrite en derniere seconde dans mon dernier remaniement du texte, donc elle n'est pas passer par mon mode "correcteur"

Je précise que certains personnages ne m'appartiennent pas, ils reviennent a mon poto Wolfy, qui me les a donnée pour que je fasse "joujou" avec ! De ce fait, je retouche legerement leurs histoires pour les adapters aux mieux a mon univers, si c'est parfois un peu maladroit je vous prie de m'excuser :)

Les chapitres font en moyennes 2 page Word et une demi page, c'est pas énorme mais ça correspond relativement bien a mon idée du truc ^^
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: [Fanfic] L'histoire se répète

Messagepar Tiguor le Lun Déc 28, 2015 3:56

Courte mais sympathique intro. Bien envie de voir ou tu vas nous mener, et surtout j'apprécie bien l'idée d'une fic sur les terriens :)

Pour les fautes, je remarque que y en a une qui revient souvent : celle du -er au lieu du -é. Le -er est la marque de l'infinitif : dans une phrase avec un verbe conjugué, comme par exemple "je me suis levé", on met le -é et non le -er. Travaille déjà ça et ça sera plus agréable à lire mine de rien.

Pour la longueur des chapitres, 2 pages et demi c'est très bien surtout au début, c'est pas trop long ni trop court.
(c'est en écrivant ça que je me rends compte que faudrait que je réduise la taille des miens xD)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [Fanfic] L'histoire se répète

Messagepar Topels le Mar Déc 29, 2015 3:39

Chapitre I - Jour 1
Spoiler
« Qu’est-ce qu’il fait chaud ici ! » Sembla penser une jeune femme près du tatami en se débarrassant de sa veste et en s’étirant. Habillée d’une tenue moulante noir et verte, ses cheveux bruns en bataille, ses yeux cachés par des lunettes, Miss Steele se désintéressait de l’action se passant devant elle. Elle semblait lasse d’attendre sur sa chaise que l’action se déchaine, son regard se porta sur les murs de la salle ou elle se trouvait, d’un jaune pâle peu engageant, souligné par le plafond noirs, la salle semblait encore plus étroite qu’elle ne l’était réellement. Le combat qui avait lieu se termina au bout d’une quarantaine de secondes, sous l’œil découragé, mais néanmoins caché, de la belle dame.
« Ooooooooh ! Tu as vu comment il était rapide ? Je m’attendais à voir l’autre gagner moi ! Lança stupidement un homme avec un bandeau sur la tête, se trouvant non loin de Miss Steele.

- Ça n’avait rien de surprenant je pense...Dans ce genre de tournoi, la vitesse est primordiale ! Lança cette dernière en tournant la tête.
- Hein ? Qu’est-ce que tu racontes ? On t’a demandé ton avis la snobinarde ahah ! L’homme rit à sa remarque, décourageant tout espoir de communication de la part de son interlocutrice.
- Les combattants suivants sont demandés sur le tatami je vous prie : Monsieur Ken Shay et Monsieur Kakuto ! » Lança l’arbitre en lisant sa feuille.

Le karatéka au bandeau s’avança alors sur le tatami avec un sourire confiant, il en profita même pour tirer la langue à la jolie brune qui l’ignora royalement derrière ses lunettes de soleil teintés. En face, s’avança alors un colosse ! Au moins 1m96, des cheveux verts, torse nu, un regard froid comme la glace… Il n’y avait pas à dire, ce dénommé Kakuto était clairement impressionnant. De plus, son pantalon beige et ses bottes lui donnait un look d’ex militaire, pas franchement rassurant dans ce genre de tournois. Le karatéka regarda Kakuto droit dans les yeux et lui lança :

« T’emballe pas, la taille fait pas tout, c’est la vitesse qui compte !» Lança t-il, tentant sans doute de se rassurer lui-même.
« La ferme. » Répondit simplement le dénommé Kakuto avant de prendre place à son bout de tatami.

L’arbitre lança le combat et, pour les besoins du direct, nous allons passer le combat au ralenti :
Ken Shay, décidément téméraire, fonça droit sur son adversaire en hurlant « KEN SHAY ROKICK ! » et en tournant sur lui-même pour un coup en plein visage, mais comme l’a si souvent dit un rappeur normand : Mauvaise idée, car son adversaire en profita pour saisir la jambe et usa de l’énergie du mouvement pour envoyer la tête de Ken Shay droit vers le tatami. Il le releva sans plus d’effort, toujours par la jambe, avant de le finir d’un coup de genou en plein abdomen. Le karatéka maintenant mis au sol, Kakuto se contenta de rouler l’épaule et de regarder l’arbitre en attendant une réaction. Ce dernier après un petit temps (histoire de comprendre ce qui venait d’arriver en quelques secondes) s’approcha timidement pour lever le bras de Kakuto en le désignant vainqueur. Le grand gagnant de cette rencontre ne semble pas plus joyeux que ça, il descendit les marches pour regagner sa place, captant le sourire satisfait et intéressé de la jeune femme a lunettes. A peine avait-il regagné une place calme que les portes de la pièce s’ouvrir soudainement, apportant une immense lumières dans la salle. Un rire fusa signifiant que « Mister » Hercule Satan venait d’arriver.
De toute part, des combattants hurlaient de joie à l’idée de voir le champion venir leur adresser un de ses discours passionnés. Surtout depuis les récents évènements : En effet, le champion de Satan City avait non seulement terrassé et fait fuir un dieu de la destruction, mais il avait prouvé ses dires en battant un autre alien face à des centaines de personnes !

« Bien qu’il soit arrogant et surcoté, il reste un sportif impressionnant. Lança Kakuto à l’adresse de Miss Steele, qui avait exprimé son désintérêt par un soupir profond.
- C’est ça… Il a des centaines de groupies oui, regarde-moi ça, tout le monde semble comme hypnotisé ! Dit-elle en baissant la tête, comme désespérée.
- Tout le monde ? Souleva Kakuto en regardant la salle.

La jeune femme, intriguée par le ton employé par son interlocuteur, ouvrit les yeux et, une fois debout sur sa chaise afin d’avoir une vue d’ensemble de la salle, constata que plusieurs personnes semblaient se foutre royalement de la présence du champion ! A commencer par un homme aux cheveux rouges, portant une tenue orange, Steele avait entendu son nom précédament, mais impossible de s'en souvenir. Un autre homme aux cheveux noirs ébène, habillé d’une tenue blanche et rouge, semblait perdu dans ses pensés. Sa cicatrice a l'oeil capta particulièrement l'attention de Steele. Malheureusement son expertise ne peut aller plus loin, car l’auto-proclamé Dieu du peuple avait trouvé son plus fidèle allié : Le micro !

- BONSOIR A TOUS PEUPLE DU MOOOOOOOOOOOOONDE (NDA : 3 seconde de discours et il a déjà rendue sourd la moitié de la pièce.) C’est moi, votre sauveur et dieu : HERCUUUUUUUUUUULE SATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! (NDA : L’autre moitié vient d’y passer !) Et si je suis là aujourd’hui c’est pour vous annoncer à vous tous une formidable nouvelle mwakakakakaka (j’imite bien son rire hein) ! Comme vous le savez, j’ai récemment affronté le dieu de la destruction Beerus et les aliens de la planète… De la planète… De l’autre fois quoi ! Comme un combat entre moi et vous serai maintenant totalement démesuré, j’ai décidé de changer la récompense des mises et même d’ajouté une ligue !

Soudainement, Mister Satan récupéra l’attention vacillante de Kakuto, Steele ainsi que les autres combattant non attentif (sans doute entrain de soignées leurs pauvres oreilles)

- En effet, il y aura maintenant deux ligues lors des Budokai Tenkaichi, la ligue « Classique » et la ligue « Super » ! La ligue classique reproduira le fonctionnement habituel des règles de tournois des années précédentes, cependant, la Ligue Super regroupera les combattants hors normes. La récompense de la ligue classique comptera des entraînements à mes côtés, pendant que la ligue « Super » verra le vainqueur m’affronter et pourra gagner quatre fois plus de zenys qu’avant, mwakakaka !

En quelques phrases, Hercule Satan avait fait se réveiller toute les oreilles, une nouvelle ligue ? Ça ne se manque pas !

- Leurs noms seront dévoilés à ceux qui décrocheront leurs qualifications dans les minutes à venir.

Une fois ces grandes annonces faite, le héros mondial accompagner des arbitres, allèrent s’asseoir. L’annonceur prit alors la parole :

- Le combat suivant opposera Steele et Galte ! Veuillez-vous avancez !

La jeune femme leva la tête et marcha en direction des escaliers, sautant rapidement sur le tatami légèrement surélevé pour attendre son adversaire, un vieil homme en tenue de pilote d’avion s’avança, il remonta ses lunettes et la regarda :

- Tu n’enlèves pas tes lunettes fillette ? Lance-t-il en souriant sous sa grosse moustache blanche.
- Non, je peux parfaitement gérer un vieil homme en les portants ! Répondit Steele d’un air amusée avant de prendre une posture de combat.

Le vieil homme rit avant de foncer sur elle pour l’attaquer. La demoiselle se lança sous le bras de l’homme et posa son pieds en arrière : A peine son adversaire tournait la tête, Steele envoya son pied avec tout l’élan possible dans le visage de l’homme en hurlant « FALCON SHOT » ! Ce coup envoya l’homme hors du tatami. L’arbitre stoppa le match et Steele sourit en s’avançant pour aider le vieil homme qui la regarda un petit moment, il accepta finalement le geste pour se relever. L’arbitre se tourna son supérieure et avec l’accord de Monsieur Hercule Satan, leva son drapeau

- Ligue Super, candidat 5, Mademoiselle Steele !

Une fois l’annonce faite, cette dernière s’éloigna en souriant vers la porte, histoire de prendre l’air ! Elle aperçut alors un des hommes appuyés contre le mur s’avancer, sans doute appelé pour un combat, il avait l’air fort, elle le retrouverait sans doute dans la Ligue super… L’arbitre l’avait désigné sous le terme de candidat 5… ça veut dire qu’en plus de Kakuto, qui avait été annoncé plus tot, 3 autres participants à la ligue Super était déjà décider ! Elle soupira, fatiguée par cette atmosphère pesante, elle partit en direction de sa chambre d’hôtel.
Dernière édition par Topels le Lun Jan 25, 2016 18:15, édité 2 fois.
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: [Fanfic] L'histoire se répète

Messagepar Toki-fujiwara le Mar Déc 29, 2015 20:51

C'est un bon début même si on s y perds un peu avec tout ses personnages inconnu(e)s.

Sa me semble plutôt original,j'apprécie énormément le fait que sa soit centré sur les guerriers humain,même si j'aurais aimé que 1 ou 2 personnages connu de l'univers dbz soit déjà inclus à l histoire.

j'attends quand même la suite avec une certaine envie :wink:

En rêvant de voir yamcha protagoniste :D

Continue comme sa copain 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Toki-fujiwara
 
Messages: 33
Inscription: Sam Déc 26, 2015 23:45

Re: [Fanfic] L'histoire se répète

Messagepar Topels le Mar Déc 29, 2015 22:50

Les Z-Warrior apparaitront ... Mais pas de suite :lol: quoi que, un visage connu tarde pas a arriver ;)
Merci de l'encouragement :) je vais essayer de faire 1 chapitre par semaine ^^
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar Oméga le Sam Jan 02, 2016 13:03

Une fanfiction intriguante, dont je me ferai plaisir de suivre.
Mais vu que tu es un fan de Yamcha, apparaîtra-t-il pour se faire buter comme d'habitude ? :D
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar Topels le Sam Jan 02, 2016 13:28

Déja Yamcha est mort que deux fois eukay ? :lol: (3 si on compte contre les Cyborgs dans l'univers de Trunk)

Ensuite... Je ferrais pas de fan service débile avec un Yamcha abusé, le personnages restera dans ses limites défini par Maitre Tory. Mais tu verra bien ;)

Tient d'ailleurs, Gohan apparaîtra dans la fic (pas de suite, mais il le ferra)
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar Imate le Sam Jan 02, 2016 16:45

Bien bien, on commence à avoir un début d'histoire. Je commence par le positif ?

Le personnage féminin me plaît assez, reste à la découvrir un peu mieux mais j'aime bien son caractère, en espérant qu'elle se dévoile un peu plus au fil de l'histoire (j'imagine que oui). Des combats éclair, mais vu l'avancement de h'histoire c'est logique, surtout que les vrais combats appartiendront certainement à cette "Ligue Super". J'aime assez ce nouveau concept, ça peut rendre les choses intéressantes, même si j'ai du mal à croire que Mister Satan prendrait le risque d'affronter un adversaire talentueux^^
Bon, il faut y passer tout de même, le négatif. Il y a des choses à éviter impérativement pour moi. Ceci par exemple :
-BONSOIR A TOUS PEUPLE DU MOOOOOOOOOOOOONDE (NDA : 3 seconde de discours et il a déjà rendue sourd la moitié de la pièce.) C’est moi, votre sauveur et dieu : HERCUUUUUUUUUUULE SATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! (NDA : L’autre moitié vient d’y passer !) Et si je suis là aujourd’hui c’est pour vous annoncer à vous tous une formidable nouvelle mwakakakakaka (j’imite bien son rire hein) !

Ces interventions intempestives coupent totalement la lecture pour des remarques sans intérêt, on a du mal à s'immerger du coup. Désolé d'être dur, mais ça fait un peu "fic skyblog". Les notes de l'auteurs devraient sans doute se limiter à donner des infos utiles à la compréhension de l'histoire rien de plus. Bon je ne ferai pas de remarque sur le nom VF de Mister Satan (Hercule), ça c'est un choix, tous le monde ne regarde pas en VO après tout. Par contre quand tu veux utiliser certains termes fait attention : C'est "Tenkaichi Budokai" et non pas "Budokai Tenkaichi" comme le nom du jeu.

Autre chose :
mais comme l’a si souvent dit un rappeur normand

Plus jamais ça par pitié :lol: Dans le cadre d'une fan-fic Dragon Ball comme dans un cadre littéraire, ce genre de formulation est à proscrire de toute urgence !

Dernier point, mais ça ce n'est vraiment pas méchant c'est surtout du chipotage : Les noms d'attaques. Vu qu'il s'agit de simples coups de poings ou de pieds, je trouve ça un peu "too much".
Mais sinon, comme je le disais, un début sympa, on perçoit un intérêt futur avec cette ligue super qui s’avérera utile je pense pour introduire les nouveaux héros, ainsi que les futurs ennuis. Encore un petit effort de relecture à faire pour éviter les fautes, mais ça se lit sans problèmes. Persévère ! :wink:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Jan 02, 2016 17:32

Topels a écrit:mais comme l’a si souvent dit un rappeur normand : Mauvaise idée


https://www.youtube.com/watch?v=GIQQaXfqJFU 8-)

Merci pour le fou rire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar Topels le Sam Jan 02, 2016 17:43

:lol: les grands fans d'Orelsan se rencontre xD
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar goget le Sam Jan 02, 2016 17:51

Tu vas mettre tous tes chapitres dans le premier post ? À part si ton histoire est courte, ça rentrera pas ^^
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar Topels le Sam Jan 02, 2016 18:01

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaah euuuuuuuuuuuuuuh... J'ignore totalement combien de temps elle durera u_u
P'is je sait pas faire les liens comme je vois sur d'autre fic, ou tu clique et ça t'amene au post du chapitre supplémentaire xD
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: [Fanfic] The Mighty Quest (L'histoire se répète)

Messagepar goget le Sam Jan 02, 2016 18:03

Comme ça :

Code: Tout sélectionner
[url=http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=8230#p379198]Chapitre I - Jour 1 [/url]


(Au passage, je suivrais ta fic :) ).
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron