Random a écrit:J'ai pas les mêmes stats pour Mandzukic en C1+C3 (24 buts en 67 matchs) mais cela ça change rien : Cavani est effectivement un poil au dessus au niveau des coupes européennes. Sinon pour info : 8 PD en 13/14 ; 5 PD en 14/15 ; 4 PD en 15/16 pour Mandzukic. Comme ça tu peux calculer son nombre de buts à partir du chiffres des AD que j'ai donné avant
Seychar a écrit:Sinon pour Hazard, plutôt 80 M€ pour le moment, sauf cas exceptionnel, blessure légère ou grosse méforme (70M€) ou alors une fin de saison du feu de dieu (85-100M€)
Seychar a écrit:Et pour Matuidi, jamais sur le Banc, JAMAIS, c'est lui qui maintient le mieux l'équipe dans sa totalité de par sa qualité de travailleur inlassable et infatigable, tout en se targuant d'être présent à la finition de temps en temps, même si c'est moins vrai cette saison.
Random a écrit:Après concernant ton mercato, j'aime beaucoup Ricardo Rodriguez mais je trouve ce transfert inutile ! A un moment va falloir arrêter de recruter des latéraux gauches quand même
Ginji a écrit:Seychar a écrit:Et pour Matuidi, jamais sur le Banc, JAMAIS, c'est lui qui maintient le mieux l'équipe dans sa totalité de par sa qualité de travailleur inlassable et infatigable, tout en se targuant d'être présent à la finition de temps en temps, même si c'est moins vrai cette saison.
Absolument pas. On le voit actuellement, le patron du milieu, le boss final, c'est Verratti. Matuidi fait une saison bien en deçà des précédentes, je ne suis pas sur qu'il soit incontournable si un gros cador arrive au poste. Il a l'air un peu à la rue physiquement, et offensivement, il apporte plus autant.
Pis Matuidi n'a pas la valeur ajoutée "grosse star venue du mercato" qui le rend irremplaçable.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
quent68 a écrit:lol, ça devient foot mercato ici !
Moi, je verrais bien Willian au PSG, quitte à faire des théories un peu. A la place de Lucas, par exemple. Quant à Cavani, il y a un club ou il se sentirait bien, c'est à l'Atletico. Il a la mentalité et le style de jeu pour ça (Simeone aime les joueurs qui savent faire des efforts défensifs), je trouve que ça lui conviendrait parfaitement.
Ginji a écrit:C'est indécent ce qu'il se passe à Troyes, là ...
GG pour le titre en tout cas, vous allez pouvoir vous concentrer sur la seule compétition avec de l'enjeu pour vous, maintenant.
C’est totalement incompréhensible surtout, qu’avec la victoire, vous reveniez à quatre points de Monaco qui se déplace au parc et vous recevez Nantes.Ginji a écrit:Et voilà. Quel gâchis, comme d'habitude, à l'extérieur. Ce match, on doit le gagner 3-0, on finit avec un nul.
kakarottogoku a écrit:C’est totalement incompréhensible surtout, qu’avec la victoire, vous reveniez à quatre points de Monaco qui se déplace au parc et vous recevez Nantes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités