Ginji a écrit:Un manque aberrant de réussite, entre le poteau et le csc de Rafael.
Un Génésio qui se fait poutrer par Courbis en terme de coaching, pensant déjà avoir gagné.
Random a écrit:Cela dit, ça n'excuse pas sa perte de balle qui amène le poteau lyonnais par exemple.
Ginji a écrit:On marque le premier but en récupérant la balle dans ses pieds, aussi. Je le répète, c'est un bon joueur, on sent qu'il a du talent et que s'il suit une bonne trajectoire, il peut devenir à terme un très bon joueur. Mais pour le moment, c'est assez inégal et ça comporte pas mal de déchet. Le fait qu'à 18 ans, on lui donne l'impression qu'il est le sauveteur de l'univers joue forcément, aussi, à le faire surjouer.
Sinon, la Juve vient de perdre Dybala pour le match retour contre le Bayern. Et ce après le forfait de Marchisio et peut-être ceux de Chiellini et Mandzukic. Le Bayern, eux, récupère peu à peu leur défenseurs. Ils ont déjà récupéré Alaba à gauche et Benatia dans l'axe, voir même Javi Martinez.
La mission compliquée se transforme peu à peu en mission impossible.
tenma a écrit:Pour Dembélé, je trouve qu'on s'emballe vite..L'autre jour, je repensais à Robert Pires dont j'étais supporter enfant et que j'allais voir au stade saint symphorien:
Entre 1994 et 1998 Pires est LA star de Metz, et LA star de l'équipe de France espoir, le mec est quasi jamais blessé, aligne chaque saison sa trentaine de match, avec une régularité impressionnante, marque chaque année une dizaine de but (dans une ligue d'un bien meilleur niveau qu'actuellement), sort des gros matchs contre les gros du championnat....Et pourtant, à l'époque, Jaquet attend avant de le sélectionner...Il aurait déjà pu le prendre en 96 à l'euro (meilleur espoir en 96), mais non, jaquet attend qu'il prenne de l'expérience,....Même Zizou a joué longtemps en espoir...Mais maintenant, un mec fait 2-3 bons matchs dans une ligue 1 dégueulasse et il doit tout de suite être en équipe de France! C'est n'importe quoi!
tenma a écrit:Pour le PSG, moi aussi j'aimerai Neymar mais c'est impossible: Le mec est le meilleur du monde derrière Messi (en plus Neymar cartonne en sélection), il est jeune, et joue dans le meilleur club du monde, dans une équipe où ça joue offensif, une équipe qui gagne des titres, et qui, en plus joue dans un championnat attractf, car à mon avis c'est bien là qu'est le problème: Franchement, vous préférez affronter les 2 clubs de Madrid, ou jouer un match contre Troyes ou Bastia?
Franchement Random, si tu veux voir un jour Neymar à Paris, pris pour que Aulas réussisse à vous concurrencer et à monter une équipe de feu, car c'est le seul moyen de donner un peu d'intérêt à notre ligue 1! Lyon est la seule équipe à pouvoir le faire, car ils ont le grand stade, un centre de formation efficace, et un président intelligent.
Pour moi, le seul prodige que Paris peut acheter, mais il faudra le faire dès l'année prochaine et mettre le paquet car après ce sera trop tard, c'est Dybala!
Ginji a écrit:
Sinon, la Juve vient de perdre Dybala pour le match retour contre le Bayern. Et ce après le forfait de Marchisio et peut-être ceux de Chiellini et Mandzukic. Le Bayern, eux, récupère peu à peu leur défenseurs. Ils ont déjà récupéré Alaba à gauche et Benatia dans l'axe, voir même Javi Martinez.
La mission compliquée se transforme peu à peu en mission impossible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités