Gotenkun> J'ai l'impression que certains dessinateurs de fan-fiction prennent un malin plaisir à tout mélanger et à déformer un peu mes propos... J'ai dis sur Facebook arrêter la série car je n'avais tout simplement aucune réactions dés que je postais un chapitre et une pluie de commentaires dés que je postais un dessin donc en toute logique, j'ai précisé que j'allais arrêter les chapitres ( vu qu'il n'y avait plus de réactions... )
J'ai demandé l'avais à la communauté qui entoure le projet et d'un coup, le projet à décollé et tout le monde s'est manifesté pour m'afficher son soutient. C'est un ras de marré de partage et de like qui me prouve que beaucoup ont clairement envie que ça continue.Bref, c'est le jour et la nuit depuis que j'ai décidé d'en parler.
Donc d'une ça me motive un max et de deux, je ne vais certainement pas arrêter vu l'engouement que suscite la série en ce moment.
Je viens à titre d'exemple de poster les premiers chapitres sur la page facebook de ce site et j'ai eu ( au moment où j'écris ces lignes ) ZERO réactions ( sur un groupe de 3000 personnes environ )
Et franchement je le prends comme une grosse vague de mépris ou d'indifférence...
Et sur une page espagnole fan de DB, c'est une pluie de commentaires, de like et de partage... Donc c'est pas toujours évident de trouver une logique dans tout ça ! Mettez vous à ma place !
Pour résumer, c'est le jour et la nuit selon l'endroit où je poste mon projet.
Lalilalo> Le projet est loin d'être mort comme dis juste au dessus et je pense en avoir assez dis à ce propos. Je vais apprendre à la fermer et à m’effacer derrière mon taff car à chaque fois ça crée des débats inutiles.
Bref...
J’enchaîne sur des d'illustrations du projet pour ceux que ça dis !