Ligue des Champions : Tout le monde voyait Paris en demie parce que c'est City-je-foire-ma-saison en face??? PATATRAS!!!!!
Comme je fais que de le dire, Paris trop fort pour la L1 = Paris trop faible dès que le niveau s'élève en C1... Ils sont passés contre Chelsea? Mouais... Un Chelsea qui n'a jamais été aussi faible que... bah je ne sais même pas quand!!!!!! Bref c'est même pas la faute du PSG c'est même pas contre eux mais voilà, citez moi un grand championnat où y'a UN seul club qui domine tout (l'Espagne en a 2!). C'est pas totalement mort pour Paris ceci dit mais bon faut gagner obligatoirement!!
Pour le reste... Chaud pour le Real qui devra surement faire sans Benzema en plus... il va falloir un CR7 de gala-sa-mère!!!!
Barça-Atletico : Tout le monde crie au complot mais il y a le résultat, il y a le 2-1 (qui fait que si le Barça perd 1-0, c'est ciao bambino comme le dit Mamie Voyante ^^), sachant qu'à 11 contre 11 c'est pas du tout pareil ^^
Bayern-Benfica, rien à foutre, Bayern passe ^^
OM : Je sais plus quoi dire.... c'est le foutoir absolu! On n'est même pas encore maintenu merde!!!! Et on va se maintenir... Uniquement grace à la faiblesse des autres!!!! Il parait que Labrune va se barrer/être viré, soit... mais pour faire quoi? Si y'a pas un directeur sportif ET un nouveau coach c'est pas la peine... parce qu'au final on a vité Anigo pour donner les pleins pouvoirs à Bielsa (qui était capable de tenir ce rôle de "manager") sauf que Bielsa s'est cassé, du coup on a eu Labrune en Président-directeur sportif.... Tout ça pour dire que je ne vois pas d'avenir sans rachat, bref je me chie dessus et va me falloir pas mal de PQ je pense....
Ligue 1 :Pour faire plus général... On a un PSG champion depuis 6 mois... derrière Monaco qui va surement se faire doubler par Lyon, voire Rennes, Nice, ... qui veux-t-on en LDC? Les Monégasques et leur mur de béton? Les Lyonnais et leur infirmerie "baby canon"? Les rennais "jesaispasc'quej'fouelà?", les niçois... enfin l'OGNBenArfa? (qui va d'ailleurs se barrer à la fin de la saison...). C'est bien d'avoir du suspens mais si c'est pour être une nouvelle fois la risée du monde en C1 l'intérêt Where is?????
Equipe de France : Première chose, cadeau pour Karim ^^
J'avoue je suivais pas trop ces derniers temps mais là j'ai vu les 2 derniers matchs et conclusion très simple : Attaque de feu, défense de paille... mais tu sais quoi??? Au moins je me suis pas fait chier!!!! Prenez 3 buts par matchs si vous en prenez 5 par matchs!!!!
"Premiere" league : Leicester champion!!! Kiff total pour une équipe, pour un coach, qui méritent à fond les ballons!!!! Ca confirme par contre que Arsenal voilà quoi... même quand les gros se plantent à mort ils y arrivent pas... mais bon on connait, ils vont encoooooooooooore aller en LDC (via tours préliminaires), ils vont encooooooooooooooore se qualifier sur un "koudshatte" en 1/8ème et encoooooooooooooore se faire sortir par le Barça, borinnnnng!!!!