Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 12, 2016 22:36

Voila. Fin de saison terminée. Vivement l'Euro maintenant.
J'espère que Blanc va sauter cet été. Ca sera ma seule consolation.
Bravo au Réal en passant.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Mar Avr 12, 2016 22:44

C'est pas Blanc qu'il faut forcément faire sauter ! Ce qui est nécessaire c'est de faire ce grand ménage au mercato que je réclame depuis presque deux ans
Dehors les Zlatan, Motta, Van Der Wiel, Cavani etc ! Le PSG fait l'erreur de vouloir s'appuyer sur un joueur de 35 ans en fin de carrière qui n'a JAMAIS passé les quarts de Ligue des Champions
En tout cas, cette élimination est tout à fait logique vu la nullité du PSG sur les deux matchs. Deux explications : soit c'est notre vrai niveau ce qui veut dire qu'on vaut pas grand chose quand l'adversaire est digne de ce nom soit on devient subitement nul quand on affronte un gros nom ! En tout état de cause, c'est ridicule de sortir contre City qui est vraiment pas terrible et qui, en plus, avait plein de blessés ... Quelque soit l'adversaire, je pense que City devrait sortir en 1/2 car ils n'ont pas montré grand chose non plus
Random

Messagepar Ginji le Mar Avr 12, 2016 22:46

C'est pas grave, ce qui compte ça sera d'être prêt pour les quarts de Ligue des Champions.

C'est quand d'ailleurs ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Mar Avr 12, 2016 22:48

J'espère vraiment que cette défaite va servir de leçon aux dirigeants afin qu'ils fassent enfin les bons choix pour le mercato ! Si c'est le cas cette défaite aura été un mal pour un bien
Random

Messagepar Seychar le Mar Avr 12, 2016 22:51

j'annonce: Cristiano Ronaldo et/ou Neymar au PSG l'an prochain
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Davebond 00S le Mar Avr 12, 2016 22:53

Sacré CR7 quand même. Très très fort d'avoir tenu sa promesse !

Déçu pour les français par contre. MC est faible cette année et pourtant, ils nous sortent. ARF !
Davebond 00S

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 12, 2016 23:00

Random a écrit:C'est pas Blanc qu'il faut forcément faire sauter ! Ce qui est nécessaire c'est de faire ce grand ménage au mercato que je réclame depuis presque deux ans

Si c'est bon, on a fait le tour avec lui. Il est bon sur le plan national (quoique vu l'effectif et le niveau de la L1...), mais à l'échelle européenne, on a vu ses limites et son absence de solutions tactiques. Il est abonné aux quarts ce mec (Bordeau, PSG, Equipe de France) :mrgreen:

Random a écrit:Dehors les Zlatan, Motta, Van Der Wiel, Cavani etc ! Le PSG fait l'erreur de vouloir s'appuyer sur un joueur de 35 ans en fin de carrière qui n'a JAMAIS passé les quarts de Ligue des Champions

Tu peux rajouter Stambouli :) . Moi je ne garde que Zlatan et Motta dans ta liste. Zlatan, si on trouve pas de pointure en attaque, Motta pour le turn-over (idéalement en remplacement de Lass).

Random a écrit:En tout cas, cette élimination est tout à fait logique vu la nullité du PSG sur les deux matchs. Deux explications : soit c'est notre vrai niveau ce qui veut dire qu'on vaut pas grand chose quand l'adversaire est digne de ce nom soit on devient subitement nul quand on affronte un gros nom ! En tout état de cause, c'est ridicule de sortir contre City qui est vraiment pas terrible et qui, en plus, avait plein de blessés ... Quelque soit l'adversaire, je pense que City devrait sortir en 1/2 car ils n'ont pas montré grand chose non plus

Ben notre équipe type au complet est capable de tenir en respect le Réal et de bouffer du Chelsea au ptit déj, donc on est pas des manchots non plus. Non là on paye nos blessés, certains joueurs en baisse de régime physique ou mental (coucou Aurier), d'un insolent manque de réalisme à l'aller et d'un Blanc qui veut se la jouer Mourinho avec une compo toute pétée au retour.

Ce mercato estival sera très intéressant. Et par pitié, qu'on m'installe Marquinhos en défense centrale maintenant, avant qu'il n'aille enrichir la concurrence européene.
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Mar Avr 12, 2016 23:05

Piccolo Daimao a écrit:
Ben notre équipe type au complet est capable de tenir en respect le Réal et de bouffer du Chelsea au ptit déj, donc on est pas des manchots non plus. Non là on paye nos blessés, certains joueurs en baisse de régime physique ou mental (coucou Aurier), d'un insolent manque de réalisme à l'aller et d'un Blanc qui veut se la jouer Mourinho avec une compo toute pétée au retour.

plus maintenant :mrgreen:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar quent68 le Mar Avr 12, 2016 23:23

Vous avez bouffé Chelsea ? Stop les conneries là. Vous avez battu un Chelsea assez faible en phase de convalescence après une demi saison catastrophique plombée par les dérives de Mourinho. Le Real, vous avez rivalisé en POULES !

City avait aussi des blessés, notamment le capitaine Kompany, Yaya Touré, Sterling... pour moi le premier fautif est Laurent Blanc, les mauvais choix tactiques, des choix étranges de joueurs. Je suis désolé, mais Blanc n'a pas le niveau pour faire progresser le PSG. Vous allez bouffer les 19 clubs de Ligue 1 c'est sûr, mais pour atteindre enfin ce dernier carré en C1, il vous faudra quelqu'un d'autre.
quent68

Messagepar asm75 le Mar Avr 12, 2016 23:37

Ca faisait un bon bout de temps que je n'avais pas vu un quart de C1 aussi médiocre.

City comme Paris ont été affligeants.

Pour Blanc, on savait qu'il n'était pas au niveau 'un club qui vise la C1 et ca s'est confirmé (titularisations de Zlatan et Aurier, confusion tactique...)

Pour Zlatan, bah vous pouvez le garder si vous voulez continuer à écraser la Ligue 1 qui est un championnat d'un niveau lamentable et à échouer invariablement en C1. Donc je vous le souhaite pas.

Maintenant vous pouvez vendre Cavani, dégager Aurier du 11 titulaire et vous séparer de Motta et surtout de Zlatan...Et bien sur dégager Blanc
asm75

Messagepar Tenchi le Mar Avr 12, 2016 23:42

Et alleeeeeeez, encore à dire c'est de la mauvaise qualité c'est de la matière fécale

Zut de flûte mais le PSG a dominé sur les deux confrontations, par toutes les ficelles de mon caleçon. Et il a manqué Verrati, Luiz et Matuidi.
Tenchi

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mar Avr 12, 2016 23:42

je disais que le Real était en moins bonne position que le PSG et pourtant il passe ^^ !

C'est le talent des grandes équipes ^^, ils se sont sortis les doigts du cul enfin !

Après des poules catastrophiques a des années lumières de leur vrai niveau ( ou ils ont finis premier malgré ca ), ils sont monté en puissance au fil des éliminations directe ( malgré un excès de confiance a l'aller des 1/4 ).

Maintenant le prochain adversaire quel qu'il soit, ne laissera pas de seconde chance, l'aller comme le retour devront être considéré comme des remontada : terrible devant et attentif et solide derrière !

Dommage pour le PSG, et même si je suis content du beau but de De Bruyne, ca n'aurait rien changé au final :).
City comme PSG ont payé pour avoir une équipe pour gagner la LDC. 4 fois d'affilé en 1/4 c'est vrai, Blanc disait qu'ils avaient plus d'expérience que City a ce niveau la et il avait pas tord mais faut vraiment arreter de se croire au niveau des grandes équipes franchement. pendant que un joué Arsenal ou Liverpool l'autre joue Nice ou montpellier ... Faut un certains niveau constant pour prétendre a être au niveau des plus grands ! Dominer la L1 c'est facile, mais joué des grandes équipes en forme ca l'est moins.

De toute manière, la qualif ils l'ont perdu a l'aller pour moi ... ils étaient bien au dessus de city mais malgré ca n'a rien changé :s.

City une fois en 1/4 et direct en 1/2, tain si ca continue direct en final aussi ^^ ( et dommage pour le real si ca tombe sur eux XD )
Nimitz ( le retour )

Messagepar Ginji le Mer Avr 13, 2016 0:09

Tenchi, tu peux être frustré, ça t'empêche pas de rester courtois sur le forum. J'ai donc édité ton message.
Pour le Real, j'attends un adversaire digne de ce nom. Roma-Wolfsburg, c'est plus un parcours difficile d'Europa qu'autre chose. S'ils prennent City, faudra demander le modjo de Zidane, là.
Ginji

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Avr 13, 2016 0:13

Ginji a écrit:Pour le Real, j'attends un adversaire digne de ce nom. Roma-Wolfsburg, c'est plus un parcours difficile d'Europa qu'autre chose.

entièrement d'accord ! je ne les compare pas aux autres, je parle uniquement de leur réaction par rapport au match aller ^^.
Et franchement, si Barca passe et le Bayern aussi, un Real - City ca changerait des Barca - City et Bayern - City a la pelle qu'on a deja eu :P ;)
Nimitz ( le retour )

Messagepar Ginji le Mer Avr 13, 2016 0:54

Parce que Barça-Bayern, c'est nouveau ? :P
A la limite, on fait passer l'Atlético et on se fait un Real-City/Bayern-Atlético. Allez, vendu. :mrgreen:

Sinon, pour le PSG, le super coach a encore montré de quoi il était capable en changeant tout en système pour un match, genre même à FM, ça marche pas, ça. Je veux bien que le milieu Rabiot-Motta-Stambouli n'apportait pas autant de garantie, mais changer tactiquement une équipe qui a dominé le match aller, c'est assez aberrant.
Les seuls joueurs que je sauve ce soir, c'est Silva et Cavani. Le reste était en dessous de tout. Ah, et gg, le cas Aurier a été géré d'une main de maître, franchement. On sent la gestion du grand club, là.
Et Pastore, je l'aime d'amour. Le gars a montré plus de foot dès sa rentrée que tout le reste de l'équipe du PSG.

Allez, soyons chauvins : l'équipe avec le plus de français sur le terrain a gagné ce soir. :lol:
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café