Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Seychar le Lun Avr 18, 2016 15:00

Random a écrit:J'ai pas compris ^^

A moins que ! Si j'ai bien compris tu veux que Nice se plante (et finisse derrière Saint-Etienne) pour qu'ils jouent pas la Coupe d'Europe ce qui permettrait à Ben Arfa d'être transféré dans un grand club ? C'est ça ?

voila :p ou au moins dans un club un peu plus huppé que Nice niveau européen, avec tout le respect que je dois au club x)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Lun Avr 18, 2016 21:05

haha au tour de Deschamps maintenant XD ...

Martial qui trompe sa femme, Giroud qui trompe sa femme, Benzema soupçonné d'aide pour vole, Deschamps Soupçonné de recel d'abus de biens sociaux .... Waw ^^ !

L'équipe de France ? a qui le tour ^^ ...
Nimitz ( le retour )

Messagepar quent68 le Lun Avr 18, 2016 21:24

Seychar a écrit:voila :p ou au moins dans un club un peu plus huppé que Nice niveau européen, avec tout le respect que je dois au club x)

Oui oui t'inquiètes Barcelone va proposer 60 millions + Neymar en prêt :P
quent68

Messagepar Seychar le Mar Avr 19, 2016 0:19

quent68 a écrit:
Seychar a écrit:voila :p ou au moins dans un club un peu plus huppé que Nice niveau européen, avec tout le respect que je dois au club x)

Oui oui t'inquiètes Barcelone va proposer 60 millions + Neymar en prêt :P

j'ai ri :lol: :lol: :lol: :lol:

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Ginji le Mer Avr 20, 2016 11:53

Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mer Avr 20, 2016 22:39

Ces clauses là, aux dernières nouvelles, sont interdites en France... Elles existent, mais ce sont uniquement des clauses morales, pas contractuelles... que les clubs respectent généralement quand même par soucis de crédibilité (si Rennes bloquait le joueur malgré la clause morale, il deviendrait difficile proposer de nouveau ce genre de clause comme argument pour signature de futurs contrats).
Nosferatu

Messagepar Seychar le Mer Avr 20, 2016 23:04

Nosferatu a écrit:Ces clauses là, aux dernières nouvelles, sont interdites en France... Elles existent, mais ce sont uniquement des clauses morales, pas contractuelles... que les clubs respectent généralement quand même par soucis de crédibilité (si Rennes bloquait le joueur malgré la clause morale, il deviendrait difficile proposer de nouveau ce genre de clause comme argument pour signature de futurs contrats).

Au pire, ils peuvent toujours en signer une nouvelle de 15-20 Millions dans leur intérêt ainsi que dans celui du joueur, (revalorisation salariale sur la durée) ça serait une bonne manière de couper la poire en deux, sans trop léser ni le joueur, ni le club acquéreur, ni le club vendeur, et ça enverrait un beau signal à l'Europe en général de mon point de vue.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar tenma le Ven Avr 22, 2016 21:51

Bien qu'étant un supporter Lyonnais je ne fais pas forcément du lobying pour les lyonnais en équipe de France ( par exemple contrairement à Ginji je préfère Laporte à Umtiti.. Même le petit Hernandez commence à bien me plaire) mais là je milite vraiment pour Lacazette en bleu! Qu'est ce qu'il est bon ce joueur ! L'année dernière il était énorme , sa première partie de saison cette année fut plus moyenne mais sur les matchs retour il est de nouveau au top... Et franchement je pense qu'il mérite d'être l'avant centre titulaire des bleus à l'euro .. Il est celui qui a les meilleurs Stats sur les 2 dernières saisons et il est de loin le plus complet . Comme le disait Ginji il peut même jouer en pivot comme Giroud. Et vous? Que pensez vous de Lacazette ? Mérite t il pour vous l'équipe de France?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Seychar le Ven Avr 22, 2016 22:12

tenma a écrit:Bien qu'étant un supporter Lyonnais je ne fais pas forcément du lobying pour les lyonnais en équipe de France ( par exemple contrairement à Ginji je préfère Laporte à Umtiti.. Même le petit Hernandez commence à bien me plaire) mais là je milite vraiment pour Lacazette en bleu! Qu'est ce qu'il est bon ce joueur ! L'année dernière il était énorme , sa première partie de saison cette année fut plus moyenne mais sur les matchs retour il est de nouveau au top... Et franchement je pense qu'il mérite d'être l'avant centre titulaire des bleus à l'euro .. Il est celui qui a les meilleurs Stats sur les 2 dernières saisons et il est de loin le plus complet . Comme le disait Ginji il peut même jouer en pivot comme Giroud. Et vous? Que pensez vous de Lacazette ? Mérite t il pour vous l'équipe de France?

Je pense que tu as raison, mais que malheureusement la taille de Gignac ou de Giroud est un plus indéniable par rapport à la sienne et que si j'avais à choisir entre lui ou Griezmann, rapport à leur profil respectif assez similaire, bah je choisirais en priorité le second, mais l'emmener en tant que "Joker" à la manière d'un Ribéry en 2006, franchement pourquoi pas!

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Ginji le Ven Avr 22, 2016 22:13

Le problème de Lacazette, c'est qu'il a eu une seule période de moins bien sur les 2 dernières années, et c'est pile le moment de l'exclusion de Benzema, durant laquelle Gignac et Giroud ont fait le taf en marquant à chaque fois.
Et même si je le considère peut-être aujourd'hui comme au-dessus de ces deux-là, bah le groupe est fait je pense :?
Ginji

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Ven Avr 22, 2016 22:34

Ginji a écrit:Le problème de Lacazette, c'est qu'il a eu une seule période de moins bien sur les 2 dernières années, et c'est pile le moment de l'exclusion de Benzema, durant laquelle Gignac et Giroud ont fait le taf en marquant à chaque fois.
Et même si je le considère peut-être aujourd'hui comme au-dessus de ces deux-là, bah le groupe est fait je pense :?

Giroud 2016 = Zéro ( même si on peut pas vraiment dire qu'il ai été un très bon attaquant titulaire )

Entre un Lacazette en retour de forme et un Giroud qui même en forme n'est pas mieux que Lacazette ... le choix est vite fait, Gignac n'en parlons pas. Ne comparons pas le championnat Mexicain avec le championnat francais.

Sinon t'as Perbet qui évolue en Belgique qui est un championnat aussi fort que celui du Mexique, d'ailleurs il a joué a Villareal et a fait de bonne saisons la-bas sans être le meilleur non plus.
Nimitz ( le retour )

Messagepar tenma le Sam Avr 23, 2016 7:47

Encore 1 but et une passe décisive pour Ben Arfa! J espère qu'il sera élu meilleur joueur de L1 devant Zlatan
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Tenchi le Sam Avr 23, 2016 13:31

Mais arrête, Zlatan c'est 32 buts et 17 passes.

Hatem c'est 17 buts et 4 passes...
Tenchi

Messagepar Ginji le Sam Avr 23, 2016 13:57

D'accord avec Tenchi, vu la domination du PSG, ce serait aberrant que le trophée du meilleur joueur échappe à un de leur joueur.
Après, si on part du principe que le PSG domine trop et qu'on veut récompenser un joueur qui participe vraiment à la ligue 1, oui, Ben Arfa serait le favori.
De toute manière, c'est une récompense mineure, tout le monde s'en fout.

Sinon, vu les pistes pour le mercato lyonnais, on a intérêt à avoir la C1 pour avoir une bonne rentrée d'argent. Encore que quand je vois Michy qui pourrait partir pour 40M, je me dis que les 60M qu'on va récupérer pour Lacazette suffiront sans doute.
Ginji

Messagepar Seychar le Sam Avr 23, 2016 14:00

Ginji a écrit:D'accord avec Tenchi, vu la domination du PSG, ce serait aberrant que le trophée du meilleur joueur échappe à un de leur joueur.
Après, si on part du principe que le PSG domine trop et qu'on veut récompenser un joueur qui participe vraiment à la ligue 1, oui, Ben Arfa serait le favori.
De toute manière, c'est une récompense mineure, tout le monde s'en fout.

Sinon, vu les pistes pour le mercato lyonnais, on a intérêt à avoir la C1 pour avoir une bonne rentrée d'argent. Encore que quand je vois Michy qui pourrait partir pour 40M, je me dis que les 60M qu'on va récupérer pour Lacazette suffiront sans doute.

tu penses sincèrement que Lacazette va partir si L'OL accroche la C1 avec le nouveau stade flambant neuf?

SeyChar D'Assault

Seychar

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café