Nosferatu a écrit:Ces clauses là, aux dernières nouvelles, sont interdites en France... Elles existent, mais ce sont uniquement des clauses morales, pas contractuelles... que les clubs respectent généralement quand même par soucis de crédibilité (si Rennes bloquait le joueur malgré la clause morale, il deviendrait difficile proposer de nouveau ce genre de clause comme argument pour signature de futurs contrats).
Au pire, ils peuvent toujours en signer une nouvelle de 15-20 Millions dans leur intérêt ainsi que dans celui du joueur, (revalorisation salariale sur la durée) ça serait une bonne manière de couper la poire en deux, sans trop léser ni le joueur, ni le club acquéreur, ni le club vendeur, et ça enverrait un beau signal à l'Europe en général de mon point de vue.
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.