Tenchi a écrit:Le championnat et les deux coupes c'est le minimum syndical, et Blanc a (presque) rempli sa mission quoiqu'on dise.
Tu as tout résumé. Encore que, autant l'année dernière où il a trimé pour avoir le titre, c'était très moyen comme bilan. Autant là, il a un bilan "correct". Mais pour reprendre tes mots, il a fait le "minimum syndical".
Tenchi a écrit:Pour moi c'est les joueurs les responsables, pas Blanc. Blanc les a rabaché d'ecraser le championnat afin de s'entrainer pour la C1 mais apparemment ils ont rien compris à la leçon. Ils se sont faits dessus contre les citizens alors qu'ils etaient favoris.
C'est pas les joueurs qui ont placé le 5-3-2, ou qui a mit 5 défenseurs sur le retour de Chelsea il y a deux ans. Et je parle pas du cas Aurier, catastrophique.
Random a écrit:4-0 il me semble (City)
Je parlais du Real, pour le 3-0, contre Villareal.
Random a écrit:Je vois plus un 60-40 pour City perso
Euh ... Oui, non, faut pas déconner par contre, le Real part favoris.
Tenchi a écrit:Et voilààà, juger une saison que sur une seule competition.
Bah oui ... Le PSG écrase nationalement ses concurrents, la seule compétition où il y a un repère, c'est la C1. Et c'est un échec, au final, quoi que tu en dises.
Piccolo Daimao a écrit:Elle est peu prestigieuse, mais ça reste un titre. On perd tant pis, mais si on gagne, je cracherais jamais dessus.
Non, mais vous DEVEZ la gagner. Quand le PSG laissera passer un titre, ce sera un échec, c'est tout. Le PSG a un poids dans notre championnat que très peu d'équipes ont dans leur pays, il doit écraser toutes les compétitions en France, sinon c'est raté.