Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Jeu Mai 05, 2016 15:43

Mais James jouait pas ailier à un moment ?
Me semble qu'il peut jouer sur un coté, avoir deux ailes Di Maria-James, ça ferait des étincelles, je pense. C'est effectivement pas le profil du joueur dynamiteur qui a une pointe de vitesse hors norme, mais dans une équipe comme le PSG qui a la majorité du temps la balle, il peut beaucoup apporter James je pense.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Jeu Mai 05, 2016 15:52

Oui il peut jouer ailier mais je le trouve pas très bon perso et puis je trouve que ça gâche un peu ses qualités de le mettre là. Enfin de toute façon le Real en demandera minimum 60 millions donc bof bof quoi ^^
A ce prix là, je préfère un petit Marco Reus ou même un Yarmolenko
Random

Messagepar Seychar le Jeu Mai 05, 2016 16:43

Quitte à choisir, je préfère garder James que Isco, qui a un meilleur instinct de joueur dans tous les compartiments de jeu, Isco c'est un peu comme Nasri en un peu plus rapide pour jouer et meilleur techniquement, mais il prend beaucoup trop de temps dans ses décisions de transmission et de dribble.

Sinon pour ses qualités en tant qu'ailier, James était très bon dans ce rôle là à Porto, sans pour autant avoir la meilleure accélération du monde mais le reste de sa manière de jouer compensait largement ça.
Néanmoins depuis qu'il est passé par Monaco, et parce qu'à Monaco, on lui demandait d'être un Dix, il a perdu pas mal au niveau de ses qualités d'ailier, donc quand il a signé au Real, il avait déjà commencé à perdre de sa polyvalence, ce que n'a malheureusement pas su voir Ancelotti à temps…(une des raisons pour laquelle avec le recul, j'en veux énormément à Ancelotti concernant son passage au Real) De plus après la préparation physique catastrophique made in Benitez, j'ai peur que ça prenne au moins six bons mois avant de revoir les qualités des meilleurs ailiers chez James, si bien sur Zidane est intéressé par lui redonner cette polyvalence qui lui permettait de dynamiter un match à n'importe quel moment dans n'importe quelle position, (voir sa coupe du monde en 2014 pour s'en convaincre).

Quant à la politique de recrutement du Real, il ne faut jurer de rien pour le moment, Zidane a pas encore totalement les rênes de son équipe, étant donné qu'il n'a pas eu un mercato pour le faire, bah ouais, vu qu'il a été nommé durant celui d'Hiver, le temps qu'il prenne ses marques et voit réellement comment faire avec les joueurs dont il dispose, tout Zidane qu'il soit, il est logique de ne pas bouleverser l'effectif en place à ce moment là, histoire d'éviter de déstabiliser l'équipe dans les grandes largeurs… Surtout quand on ne sait absolument pas si son Altesse Capricieuse Sérénissime Fiorentino Perez va lui donner les clés du recrutement cet été ou encore n'en faire qu'à sa tête, restant dans cette nostalgie du Real des années 2000 emmené par les premiers Galactiques…
Dernière édition par Seychar le Ven Mai 06, 2016 0:20, édité 1 fois.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Random le Jeu Mai 05, 2016 17:08

Le problème c'est surtout que le Real va être privé de mercato pour 18 mois (il me semble) sous peu donc il va falloir se goinfrer au mercato pour avoir le temps de voir venir (comme l'avait fait Barcelone à l'époque)
Il faut des doublures à la BBC, des milieux et un défenseur central parce que Pepe est pas éternel donc
Out : Kroos, James, Isco, Jesé
In : un attaquant, un ailier, un 6, deux 8, un central
4 ventes et 6 achats ça peut être pas mal à condition de pas recruter des raves genre Illaramendi, Sahin, Altintop etc. Après la vente de Kroos et le recrutement d'un deuxième 8 est pas obligatoire car Kroos est quand même pas mauvais. Cela dit, je pense qu'il est possible d'en tirer un très bon prix (50 millions) d'où le fait que je veuille le vendre
Random

Messagepar asm75 le Jeu Mai 05, 2016 17:56

Random a écrit: Après la vente de Kroos et le recrutement d'un deuxième 8 est pas obligatoire car Kroos est quand même pas mauvais. Cela dit, je pense qu'il est possible d'en tirer un très bon prix (50 millions) d'où le fait que je veuille le vendre

Kroos a 50 millions, wahou c'est carrément abusé quand meme.

Je vois plus son prix autour de 30 millions perso'.

Après t'as toujours des pigeons type City, qui peuvent claquer des sommes indécentes donc bon, sait on jamais

James moi, j'en veux bien à la Juve.

Le Real l'avait surpayé à l'époque. Si ils le bradent à 40 millions, je prends mais je crois que je rève
asm75

Messagepar Random le Jeu Mai 05, 2016 18:12

J'ai dit 50 parce qu'apparemment United était prêt à payer ce prix. Après je suis d'accord avec toi, il vaut entre 25 et 30 millions mais avec l'inflation des prix et les clubs pigeons comme United ou City, je me dis que 50 millions ça peut se négocier. Quant à James, je doute que le Real le vende 40 vu qu'ils l'ont acheté le double mais si la Juventus veut y mettre 60 millions je pense que ça pourrait se faire ^^
Pour la Juventus, j'ai toujours un échange très intéressant Cavani + 40 millions contre Dybala :mrgreen: :mrgreen: Foutu PSG qui se sort pas les doigts pour ce joueur ...
Random

Messagepar Seychar le Jeu Mai 05, 2016 18:14

asm75 a écrit:Kroos a 50 millions, wahou c'est carrément abusé quand meme.

Je vois plus son prix autour de 30 millions perso'.

même pas : http://www.transfermarkt.fr/toni-kroos/ ... eler/31909
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Jeu Mai 05, 2016 18:18

asm75 a écrit:Kroos a 50 millions, wahou c'est carrément abusé quand meme.

Non, mais tu sais, Michy Batshuayi va quitter l'Om pour 30-40M. Donc bon, avec ce mercato, j'irais pas dire Kroos en dessous de 50M, moi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Jeu Mai 05, 2016 18:39

Ginji a écrit:Non, mais tu sais, Michy Batshuayi va quitter l'Om pour 30-40M

What ??? C'est une blague ? Quels clubs irait offrir autant pour lui ? o_o
Random

Messagepar Nosferatu le Jeu Mai 05, 2016 22:30

Ferreri, Liverpool-Villareal : "quelle talonade pour lui même ! "
15 secondes après, sur le ralenti :
"oh mais quel passement de jambe ! "

Bon, c'était juste une roulette en fait :lol:

Vivement la finale de la LDC sur D8 avec Hanouna et Courbet aux commentaires :mrgreen:
Nosferatu

Messagepar asm75 le Jeu Mai 05, 2016 23:02

Nosferatu a écrit:Ferreri, Liverpool-Villareal : "quelle talonade pour lui même ! "
15 secondes après, sur le ralenti :
"oh mais quel passement de jambe ! "

Bon, c'était juste une roulette en fait :lol:

Vivement la finale de la LDC sur D8 avec Hanouna et Courbet aux commentaires :mrgreen:

La qualité des commentaires était inversement proportionnelle à celle du match

Quel superbe Liverpool ce soir. Techniquement, c'est intermédiaire mais cette intensité, ce pressing de dératé, cette solidarité collective. Klopp a vraiment imprimé sa patte sur cette équipe c'est impressionant.

Sinon j'étais pas au courant mais Lovren peut faire un bon match et James Milner et Kolo Touré ont encore de beaux restes, je m'attendais pas à ca

Beaucoup aimé les prestation de Clyne et Can sinon

@Random: Laisse tomber pour Dybala, on va le garder encore quelques années celui là ha ha. Et sinon est ce que penses qu'un James, si il est mis dans de bonnes conditions (comme au dernier mondial notamment) peut devenir un 10 ou un ailier du niveau d'un top milieu de terrain type Modric par exemple? Parce que si c'est pas le cas, ca vaut pas la peine de claquer 60 boules sur lui
Dernière édition par asm75 le Jeu Mai 05, 2016 23:08, édité 1 fois.
asm75

Messagepar Nosferatu le Jeu Mai 05, 2016 23:07

Oui, je suis bien d'accord.

Il y a eu un très bon Liverpool, mais en revanche, j'ai un peu été déçu par Villareal, que je vois jouer pour la première fois cette année et que j'imaginais un cran au dessus de ce qu'ils ont montré ce soir (notamment sur le plan défensif que j'ai trouvé parfois aberrant ).
Nosferatu

Messagepar asm75 le Jeu Mai 05, 2016 23:12

Nosferatu a écrit:Oui, je suis bien d'accord.

Il y a eu un très bon Liverpool, mais en revanche, j'ai un peu été déçu par Villareal, que je vois jouer pour la première fois cette année et que j'imaginais un cran au dessus de ce qu'ils ont montré ce soir.

En fait, ils ont sorti Naples (2 à 1 sur les deux matchs), donc on s'est peut etre un peu enfammé sur eux. Ce que les gens ont oublié, c'est que Naples les a joué avec son équipe B (avec Higuain, Albiol, Insigne, Allan et Ghoulam sur le banc, soit presque la moitié de l'équipe type hein) car les napolitains avaient décidé de tout miser sur la Serie A cette année.

Mais ca reste un très bonne équipe et faut pas oublier qu'ils battent les Reds à l'aller meme si perso j'ai pas vu le match, donc je peux pas trop me prononcer sur le contenu.

Mais je suis d'accord avec toi, ce soir Villareal est assez décevant

@Seychar: J'ai vu ton lien, merci pour l'info. Mais je trouve quand même son prix surévalué
asm75

Messagepar quent68 le Jeu Mai 05, 2016 23:45

Villareal a été étouffé et défensivement Lovren et Kolo Touré ont été excellents. J'aime beaucoup ce que Klopp fait, pour le championnat c'est encore compliqué d'être régulier, mais il est arrivé en Octobre seulement. Pour la ligue Europa en revanche, leur épopée est géniale. La solidarité, le collectif, vraiment une équipe en mode coupe d'Europe. Contre Séville, ça va être très dur mais ils peuvent gagner sur un match. La finale est tout près de chez moi (à Bâle) mais je serai de nouveau au Canada de toute façon :lol:
quent68

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Ven Mai 06, 2016 9:31

si ca continue ainsi ca serait pas mieux de prendre Gameiro que Giroud ?

Non parce que la Giroud non seulement il a jamais été très bon, mais en plus il est juste inexistant depuis plusieurs moi :s.
Nimitz ( le retour )

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café