Changement d'avis:
La Wii elle pue !!! Ils se foutent de nous chez nintendo. Ils nous vendent sensiblement une NGC, avec pour supplément une saucisse en guise de manette! Ouais bon d'accord, c'est une nouvelle façon de jouer. Cependant, les jeux présentés actuellement ont vraiment du mal à tirer parti de ce système de jeu. Dans la plupart des cas c'est "jouable sans plus", voir pire dans d'autres cas (comme COD) où là c'est vraiment injouable! On préfèrera reprendre une vraie manette!
De plus, et là c'est vraiment dommage, avec ce genre de console, il devient presque impossible de jouer seul. Qu'est-ce qu'on se fait chier à jouer (euh.. gesticuler comme une andouille) seul le soir en rentrant du boulot...
A plusieurs je le reconnais et c'est un point fort, c'est l'éclate totale. Tout seul, on s'emmerde à mourir. J'aurais presque envie de dire qu'on n'aurait même pas envie de jouer. C'est un peu l'effet "Mario party". A plusieurs, durée de vie illimitée. Seul, durée de vie de 30 minutes! Pour la Wii c'est idem.
Non vraiment, c'est la déception complète. En plus de nous fournir une console archaïque technologiquement, jouer seul s'avère être un calvère (de plus, dans ma petite chambre, je me vois mal sauter partout pour jouer... Ca deviendrai dangereux...).
Dans ces conditions, 250¿ c'est cher payé. L'idée était bonne, mais pose trop de contraintes. Dommage !!
En supplément une console peut fiable (n'est-ce pas Fabrice), j'crois que là c'est le comble
Préférez une xbox 360 ou mieux si vous avez l'argent pour, attendez la PS3! =]