Pour Rami, si, on doit le dire. On est à 10 jours du début de la compétition, on est dans l'optique où on doit maintenant cibler et pointer du doigt les imperfections, maintenant. Pis concernant son retour après une lourde absence ... Bah c'est un fail de Deschamps quand même. Le fait de n'avoir jamais envisagé une seule seconde une alternative à Varane en faisant de ce dernier le dieu du foot en défense fait qu'on se retrouve forcés de jouer avec un gars qui n'est plus venu depuis 3 ans.
Payet sera titulaire, j'en suis sur. Coman/Martial, ça sera pour dynamiter l'équipe d'en face, avec en plus la polyvalence de Martial.
Pogba, j'espère que tu as raison. Si on peut avoir le Pogba de la juve en bleu, ça serait une énorme plus-value. J'espère qu'on aura juste pas le Pogba des bleus, celui qui semble à moitié concernant des fois, celui qui a un placement hasardeux ou encore celui qui donne l'impression d'avoir un QI football digne de la ligue 1 sur certaines réactions/gestes.
Après, hier, plus que Pogba, c'est toute l'animation qui n'a pas marché. Encore une fois, quand on voit Diarra obligé de jouer en faux DC et les deux relayeurs qui doivent redescendre pour avoir la balle (comme on peut le voir ici), bah ça marche pas, forcément.
Pour Giroud, il a marqué, mais attention. Hier, il fait pas non plus un gros match, il a l'air cramé physiquement, il a nettement moins pesé que d'habitude.