Ginji a écrit:Nimitz ( le retour ) a écrit:Mais notre jeu a nous c'est le contre, on ne sait pas vraiment créer le jeu face a des équipes faible. D'ailleurs, tout les grandes équipe qu'on a battu faisait le jeu : Bosnie, France et Italie ont fait le jeux et on les a battu. Mais quand on doit faire le jeu on a énormément de mal : Finlande, Portugal, Argentine ...
Bah oui, mais c'est un problème, ça.
Vos joueurs sont des joueurs de ballons qui apprécient l'avoir dans leur pieds, c'est pas logique et pas constructif et ça démontre plus d'une faiblesse dans le management qu'autre chose, vu que vous pourriez jouer au ballon vu votre 11.
C'est bien pour ça que je parle d'incohérence dans le fond de jeu tactique qui, à mon sens, affaiblit totalement cette équipe.Nimitz ( le retour ) a écrit:J'espère juste qu'ils nous feront rever comme au Brésil. Car oui la Belgique a eu des étoiles dans les yeux durant le mondial, même si ce n'était pas beau a voir jouer, on a jamais laché notre équipe qui au final nous a emmené jusqu'en 1/4, ayant perdu face a un finaliste qui n'a pas joué au football et qui a attendu derrière pour partir en contre
Selon moi, le Belgique a raté son mondial, même si ça reste une équipe au passé international chaotique, ce qui peut expliquer la ferveur populaire malgré tout. J'espère pour vous qu'elle sera enfin à la hauteur en tout cas. Pour vous et pour nous aussi, vive le foot !
je ne peux que te dire que tu as raison et que comme toi, pour nous et pour le foot ( mais surtout pour nous, je sais je suis chauvin

Ginji : on parie qu'il va y avoir des soucis sur certaines phases ? XD
http://www.lesoir.be/1234419/article/sp ... -euro-2016