Tintin vs Dragon Ball : le trailer live

Que vous en soyez les créateurs ou qu'elles figurent sur internet et que vous vouliez nous les faire partager, montrez ici toutes les autres créations dragon ball de fans tels que les films de fans, les jeux vidéos de fans etc... N'oubliez pas d'indiquer le type de création dans le titre du topic.

Re: Tintin vs Dragon Ball : le trailer live

Messagepar Topels le Mer Déc 30, 2015 16:10

My bad, induit en erreure par les dessins animé sans doute :lol: (et le fait qu'étant enfant je ne savait "apprecier" l'opéra)
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Tintin vs Dragon Ball : le trailer live

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Déc 30, 2015 16:17

Assurancetourix et le schtroumpf musicien y sont sans doute pour beaucoup dans la mauvaise réputation de la Castafiore.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Tintin vs Dragon Ball : le trailer live

Messagepar Axaca le Jeu Déc 31, 2015 18:17

Rebel O Conner a écrit:Assurancetourix et le schtroumpf musicien y sont sans doute pour beaucoup dans la mauvaise réputation de la Castafiore.


N'empêche, c'est pas faux du tout ce que tu dit. Je me souvient pas réellement d'un passage où il est clairement dit que la castafiore chante ma (étant donné le monde qui semble vouloir l'entendre, ça semblerait stupide...)

Tain t'a changé ma vision de Tintin là^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Tintin vs Dragon Ball : le trailer live

Messagepar Veguito le Jeu Déc 31, 2015 18:39

La Castafiore est capable de produire des sons tellement hauts que ce n'est pas supportable pour les oreilles de tout le monde.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Tintin vs Dragon Ball : le trailer live

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Déc 31, 2015 22:20

Veguito a écrit:La Castafiore est capable de produire des sons tellement hauts que ce n'est pas supportable pour les oreilles de tout le monde.


possible. je crois qu'elle casse des verres, dans une histoire, mais j'en suis pas sûr.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Tintin vs Dragon Ball : le trailer live

Messagepar Regulator le Ven Jan 01, 2016 2:13

Elle rappelle à Haddock une catastrophe.
Une tornade ou un truc dans le genre.

Je vérifierais;c'est dans "les 7 boules de cristal".
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Tintin vs Dragon Ball : le trailer live

Messagepar Topels le Ven Jan 01, 2016 21:54

La Castafiore est un personnage inspiré d'une femme riche qui chantait mal mais a qui personne n'osait le dire, je retrouverais l'article ou j'ai lut ça ^^
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Tintin vs Dragon Ball : le trailer live

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Jan 01, 2016 22:06

Topels a écrit:La Castafiore est un personnage inspiré d'une femme riche qui chantait mal mais a qui personne n'osait le dire, je retrouverais l'article ou j'ai lut ça ^^


sur se coucher moins bête, mais je ne pense pas qu'elle soit inspiré d'elle, mais plutôt de la Callas et de Renata Tebaldi
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Tintin vs Dragon Ball : le trailer live

Messagepar Nightwing26 le Mer Juin 22, 2016 10:37

Oh mon Dende!

je découvre à l'instant cette vidéo et... bah j'ai failli m'évanouir de plaisir :mrgreen: Non, honnêtement, même si la sortie date un peu, je me permets de te féliciter toi et toute l'équipe pour ce trailer. Franchement si le film sortait au ciné j'irais le voir immédiatement. Le jeu d'acteur est vraiment très bon, en particulier le commandant (Blue?) au début. Vraiment, chapeau bas. Je partagerais, car je trouve que cela mérite bien plus de vue que ce qu'il y a actuellement. :)
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Tintin vs Dragon Ball : le trailer live

Messagepar Anaunsa le Jeu Juin 23, 2016 1:21

Merci Nightwing, tu as bien fait, ça fait plaisir !

La première version comptabilisait dix fois plus de vues, ce qui n'était pas non plus énorme alors tant pis, cette v2 au montage un peu retravaillé est meilleure de toutes façons.
On m'a souvent demandé si l'officier de la première séquence était Blue... alors que je n'y avais jamais pensé ! La plupart des personnages ayant pris un coup de vieux, ma foi ça colle.

Je profite du up pour poster cette vidéo live reaction qu'on m'a fait découvrir il n'y a pas longtemps. Le type s’exprime en anglais et c'est donc une vidéo de quelqu'un qui lui même regarde une vidéo. Je ne sais pas si ça peut intéresser mais pour moi c'est du bonheur. :)
https://www.youtube.com/watch?v=YeJad6PJzVM
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Tintin vs Dragon Ball : le trailer live

Messagepar goten-kun le Dim Juin 26, 2016 5:12

Cela m'arrive de regarder les réactions des gens sur certains trailers, sur certains épisodes de Game Of Thrones par exemple. Et du coup, c'est sympa de voir une vidéo de réaction sur ce court métrage, que, du coup, j'ai revu et qui est toujours aussi plaisant à mater !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Tintin vs Dragon Ball : le trailer live

Messagepar BejitaSan le Mer Mars 24, 2021 23:52

Voilà, je pense que c'est le sujet le plus approprié... donc je voulais savoir où ça en été concernant ce projet...

S'il y'avait une suite concernant ce projet de Tintin VS Dragon Ball, et si tu continuais sur ce type de vidéo/format. Croisement entre le fan - made et le moyen métrage.

Voilà tout simplement l'orchestreur.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Tintin vs Dragon Ball : le trailer live

Messagepar Anaunsa le Ven Avr 09, 2021 19:33

Salut à tous, salut BejitaSan,

Cette question d’une potentielle suite m’a été assez souvent posée depuis la mise en ligne de la vidéo mais, en réalité, il n’en a jamais été question. Et ce dès que l’idée du projet avait germé dans mon esprit.
Ce court métrage one-shot a été pour moi l’occasion de m’essayer à un multiple exercice de styles : faire un cross-over de deux univers connus de tous, aborder le genre comédie / action / parodie, et réaliser une fausse bande-annonce.

[...] et si tu continuais sur ce type de vidéo/format. Croisement entre le fan - made et le moyen métrage.

Aaaah, mon rêve ce serait de faire un court métrage sérieux et avec une narration classique cette fois sur Dragon Ball exclusivement.
Le scénario est écrit depuis un moment, centré sur la période des premiers chapitres de l’arc Saiyans. S’il n’y aurait pas vraiment de combat, le moindre effet devrait tout de même être impérativement crédible et ça demanderait des moyens relativement conséquents. Sans ça, je n’y vais même pas. C’est l’avantage dont j’ai profité en passant par le biais de l’humour pour ce « Tintin vs Dragon Ball », on est plus vite excuser !
Donc ça reste totalement de l’ordre du fantasme. :wink:
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Tintin vs Dragon Ball : le trailer live

Messagepar Goku36 le Jeu Oct 13, 2022 13:58

Note: dans "Moriarty"de Kim Newman (j'avais son autographe mais je ne sais plus où je l'ai foutu),il y a une ancêtre de la Castafiore.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Précédent

Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités