Rebel O Conner a écrit:c'est vrai que ça s'est pas bousculé au finish pendant les éliminatoires.
En effet, c'est les aléas naturels de l'aventure x)
On aura néanmoins sauvé cette manche du flop !

Passons donc sans plus tarder aux résultats, puis à la manche suivante (l'avant-dernière !)
109 points ont été distribués en tout.
1 seule personne sur 6 a distribué le max de points disponibles.
Les 4 personnages ayant reçu le plus de votes sont : Cell (Xela) (3), Végéta (ButterflyAway) (3), Buu maigre (Niic) (3), Végéta(Joka) (3)
Les 4 personnages ayant reçu des votants le maximum possible de points sont : Baddack (Rebel O Conner) ; Végéta (Joka) ; Végéta (ButterflyAway) ; Cell (Xela)
Auteurs ayant reçu le plus de qualifications :
Il n'y a pas d'auteur sur cette manche ayant reçu plus d'une qualif. Cela dit, je sais pas si vous avez remarqué, mais Niic, si je ne m'abuse, est apparu dans toutes les manches du concours depuis le début ! Un véritable bulldozer !
Undisputed champion du concours : COLD (CFC) garde sa ceinture avec 46 points. Contre 34 points pour ses poursuivants directs Végéta (DBT), Hilios (L'empereur saiyen) et Winter (CGS).
9 points pour Buu (maigre) (Dragon Ball Timeline : Vegeta - par Niicfromlozane) [3 votes]
8 points pour Baddack (Paternité - Baddack et Kakarotto - par Rebel O Conner) [1 vote]
3 points pour Goku (De Métal, de Chair et de Sang - par Paulemile) [1 vote]

On entre donc dans l'avant dernier virage de ce concours ! C'est maintenant où jamais pour les persos qui se sentent de défier le Cold de Tierts (46 points au compteur), je ne pense pas que ce dernier puisse être détrôné dans la manche “personnage le plus drôle” donc le titre de champion va probablement se jouer sur cette manche-ci

Les présélections sont dores et déjà ouvertes et ce jusqu'au bout de la nuit du Jeudi 14 Juillet 2016, donc la nuit du Jeudi prochain.