Envoyé à Gotham City par Perry White pour couvrir la perte de leur équipe de football, Clark se rend en fait chez Kahina Ziri, une femme africaine qui n’est pas mentionnée dans le film mais qui dans l'Ultimate Cut devient un acteur majeur. On ne vous en dit pas plus
Antarka a écrit:Sinon okay pour Lois, meme si he vois pas ce que tu lui trouves d interessant. Le personnage est pour moi inutile et surtout trés mal ecrit.
Antarka a écrit:Comme Clark qui prefere aller voir un obscur prêtre de 25 ans du fond du Kansas pour le conseiller sur Zod et la marche à suivre à son égard, plutôt que d'aller demander à son Russell Crowe de papa de l'Espace, c'est logique aussi. Je sais pas pourquoi mais ça l'est certainement.
Ca me donne envie de remater Man of Steel tout ça. C'est déja moins logique.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Antarka a écrit:Ah. Pour moi Clark qui parvient a voler avec la lance ca me derange pas, c est l esprit Shonen. Alors que les defauts que je mentionne demontrent que le film n'a ni queue ni tête (que ca plaise ou pas).
Seychar : bah j espere que ca fait moins debile dans l oeuvre qui sert de reference
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Absolument : ça va même plus loin en montrant qu'il fait partie des plus cons, puisqu'il ne pense pas à demander des infos à quelqu'un qui comprend réellement la situation. La symbolique d'une scène, je veux bien, mais faut aussi qu'elle ait un sens au sein du scénario.ça montre que Superman a beau être meilleur que l'Humanité, il n'en reste pas moins un Homme, et pas forcément le Meilleur
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Absolument : ça va même plus loin en montrant qu'il fait partie des plus cons, puisqu'il ne pense pas à demander des infos à quelqu'un qui comprend réellement la situation. La symbolique d'une scène, je veux bien, mais faut aussi qu'elle ait un sens au sein du scénario.ça montre que Superman a beau être meilleur que l'Humanité, il n'en reste pas moins un Homme, et pas forcément le Meilleur
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités