Je suis conscient des défauts et je retiens vos critiques, afin d'éviter de reproduire les mêmes erreurs pour la prochaine histoire ! ^^
Shankz a écrit:-Je trouve que Piccolo reviens bien trop vite après sa défaite
Tu penses qu'il se serait fait petit pendant un moment ? Oui, c'est possible !
Shankz a écrit:-2 fois la pages 350
Oui, pour une raison qui m'est inconnue, j'ai perdu certaines facultés au niveau espace admin sur le site et certaines fonctionnalités ont disparu.
Shankz a écrit:- Quand Dieu prend le corps d'un humain, c'est pas vraiment compréhensible de suite.
Ah mince, je pensais que justement tout le monde le verrait venir de suite ^^
Many a écrit:Effectivement, j'ai été déçu de ne pas voir plus de "nouveau contenu" dans cette deuxième partie, comparé à la premiere partie et à Ankoku (en même temps c'est un what-if donc c'est normal). Cette deuxième partie m'a plutot donné le sentiment "d'illustrer ce qu'on connait déja" (de manière un poil rushée à partir du moment où Piccolo s'enfuit)
C'est vraiment la grosse critique qui revient le plus souvent. Je comprends que l'on ressente à la lecture un effet "rushé", surtout à la fin quand Mutaito apparait. C'est compliqué d'avoir du recul sur une histoire qu'on a construit ! Je ne voyais pas la chose ainsi, et au contraire, en faire plus, je trouvais que cela aurait fait un peu lourd à la lecture. Mais, en effet, je comprends la critique !

En tout cas, je suis très content d'avoir réussi à terminer comme je le souhaitais la BD, même si, pour être honnête, la partie avec les illustrations racontant la suite avec des extraits de Dragon Ball auraient pu aller plus loin, avec des ajouts de la suite de Dragon Ball, avec donc du "contenu", enfin, plus particulièrement des "extraits" inédits. Mais finalement, j'y ai renoncé, même si le Muri qui conclu les illustrations peut montrer plus ou moins le futur, dessin repris d'ailleurs d'une illustration trouvée sur Internet, cela vient de DB Online apparemment. J'avais trouvé le dessin cool !