Bwarf, le lien Youtube n'existe plus depuis longtemps, une âme bienveillante ayant cru bon de la signaler assez peu de temps après sa naissance, elle avait été bloquée. Je ne l'ai jamais remis, comme beaucoup de choses, je l'ai davantage fait pour le plaisir du défi perso que pour autre chose.
Mais elle doit survivre sur Dailymotion (j'avoue que je ne lui rend visite qu'une fois tous les deux ou trois ans... je l'ai un peu oubliée, la pauvrette).
Hum... où est-ce que j'ai fourré son lien, déjà ? ...
*petite musique d'attente, un peu plus rock que celle des ascenseurs, tout de même*
Ah retrouvé...
Arf, le son serait aussi à revoir. Je l'ai fait toute seule et je ne suis jamais arrivée à trouver le bon réglage pour ne pas perdre le son pendant la compression. Ce n'est que bien plus tard que j'ai songé que j'aurais peut-être dû compresser les images d'abord, puis recoller un nouvelle bande son par dessus... mais passée à autre chose, je n'ai jamais pris le temps de le faire. De toute façon, les images de cette époque sont vraiment pourries, si le Grand Dragon me prête vie, peut-être que je la referai un jour avec de zolies zimages en H.D.
Comme je l'ai dit, elle ne fait que 2 mn 31, un vrai défi pour tout caser en si peu de temps, j'ai dû renoncer à certaines de mes idées, mais la vie serait bien fade sans difficultés à vaincre.

La voilà, la coquinette.
Bon, je le redis, qualité d'images de merde (bien que j'ai passé un temps fou à chercher les extraits dispos les moins moches sur le youtube de l'époque - en plus, il me semble me souvenir que c'était encore plus moche sur DailyMotion que sur ma V.O) et son pourri, vous êtes prévenus.
http://www.dailymotion.com/video/k7zJkX0QKvogV01152A
P.S : le compte Dailymotion est sous mon prénom civil, parce que je ne voulais pas qu'elle subisse le même sort que sous Youtube. Un jour, j'ai voulu supprimer ce compte... mais suite à une refonte du site Dailymotion, Impossible d'arriver à me reconnecter sur ce fichu compte, j'ai laissé béton. C'est un peu pour ça que je n'y retourne jamais.