Axaca a écrit:Arrête, je voulais Omega ou Metal Rild, j'ai eu ce Gohan Ssj2 complètement inutilViens on échange
Le mec qui nous dit de ne pas invoquer et qui drop 4 SSR en invoquant
EDIT : Ah oui sinon, pour ceux qui n'auraient pas terminé l'évent Résurrection de Freezer comme moi, on y trouve pas mal de capsules bleues dorées qui s'avèrent souvent être des fantômes portiers. C'est bien utile en ce qui me concerne. J'en ai chopé 4 en un seul run du niveau 9 pour info.
Niic, pour le live, j'étais arrivé qu'à la fin du premier des 2, une rediffusion est possible ? ^^
Je viens dokkan mon SVB, et en faisant l'event je me suis rendu compte de la puissance de Broly LR, dans une team PUI.
niicfromlozane a écrit:J'ai dit que les f2p ne devaient pas invoquer.
Sinon,d errière, j ai aussi drop Omega et Cell PUI durant le live d hier soir. Autant vous dire que ma team puissance est en train de devenir complètement absurde, au point que mon Omega a choqué un gros joueur hier soir. En fait, ma team doit même pouvoir passer Jubai Kaioken sans objet.
niicfromlozane a écrit:Merci pr l info. On va tester ça ! Ce genre de retour est particulièrement appréci, pour ma part.
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités