Quand je pense que presque tout le monde préfère un jeu comme celui-ci plutôt qu'un DBRB3...
Un jeu juste ouf et faisable et les "fans de DB" sur une dizaine de pays ne sont pas foutus de mettre 1 like juste pour tenter et disent que c'est impossible etc.
La moitié des "fans de DB" se contentent de ce qu'ils ont, se jeu j'ai l'impression qu'ils ont bossés dessus pendant 4 mois et qu'ils essayent de nous le vendre pour le "Cell-Shading"
MAIS PTN DBRB3 C'EST UN JEU 3D AVEC TOUT LES MEILLEURS ÉLÉMENTS DE TOUT LES MEILLEURS JEUX DRAGON BALL EN CELL-SHADING MAIS PERSONNE N'EN VEUT !Xenoverse 3 aurait était mieux même si au bout d'un moment on en aurait eu un peu marre c'est sûr.
Le seul avantage de FigtherZ c'est les cinématiques et je dis même pas graphismes parce que In-Game c'est pas si beau.
De toute manière j'ai jamais aimé Arc System Work, leurs personnages et leur gameplay est vieux et lent avec des techniques et combos ultra dures à placer...
Si j'achète se jeu (se que je risque de faire parce que j'aime trop DBZ...), je sens que je vais payer 90 Euros comme un pigeon et je vais me lasser au bout de 3 jours parce qu'il y a même pas encore de vrai mode histoire confirmé.
D'ailleurs, ils ont même pas le droit de révéler si il y a tel ou tel personnages dans le jeu (Probablement parce qu'il y'en a peu et qu'ils veulent pas faire retomber la hype de leur petit jeu adoré

)... Vous le sentez venir le roster de 30 personnages (en comptant les 8 Goku (Parce qu'il a pas de transformation hein) et les 5 Vegeta) avec Beerus et Whis comme personnage de DBS ?
Avec DBRB3, 170 personnages, 89 transformations (on peut dire 259 personnages en tout) avec des personnages à créer, qui ont tous au moins une transformation sauf les Saiyan qui ont le SSJ1,2,3 et 4 automatiquement... Oh et aussi j'ai oublié de préciser que tu pourrais modifier les transformations pour que ton personnage par exemple Saiyan puisse avoir le SSJ God ou le SSJ Blue ou même le SSJ Rosé etc.
Bref si vous avez pas liker DBRB3 vous gênez pas, et aussi vous gênez pas pour en parler autour de vous on est bientôt au 100.000 !
(Lien DBRB3 :
https://www.facebook.com/DBRB3Project/)