Ah mais attention ! Oui c'est vrai je met déjà un gros billet sur la qualité atroce de la série que je prédis déjà comme une adaptation mauvaise au possible, mais pour autant, je ne m'en plain pas !
Le manga et l'anime n'en pâtiront pas, Oda non plus, et Toei Animation non plus. Seuls les réalisateurs de la série eux même s'exposent à ce fiasco imminent, et une fois la série enterrée, rien n'aura changé. MAIS ! C'est quand même l'occasion de me taper une bonne barre devant ce navet et rien que pour ça, je me réjouis d'avance
Après si ça se trouve je suis hyper médisant et la série sera cool. Mais j'y crois pas du tout pour ma part.
Hone Dake No Brook a écrit:Et puis ça annonce des discussions passionnantes sur twitter et tumblr à propos de la couleur de peau et de l'orientation sexuelle des personnages dans l'adaptation.

Oh oui, ça c'est sur et certain, dès que les personnages vont s'éloigner des originaux que ce soit physiquement ou mentalement, ça va jaser. Tout comme le L noir de Death Note a provoqué un petit raz de marée, on peut s'attendre à voir quelque chose comme un Luffy posé et plus ou moins intelligent n'ayant rien à voir avec le vrai Luffy, un Sanji qui ne sera pas pervers, un personnage devenu noir (au pif je dirai Usopp là comme ça, à moins qu'ils choisissent Brook pour sa coupe afro

).
Dans l'histoire, surtout que ça se passe après l'ellipse en effet, ceux qui me font personnellement le plus peur sont : Chopper (je m'attend presque à ce que ce soit juste un humain capable de se transformer en rêne, dans le genre), Franky et son nouveau design de gros cyborg massif qui risque d'être difficile à rendre réaliste, et Zoro parce que le style à trois sabres je sais pas comment l'acteur va pouvoir gérer ça xD.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time