Mouais, je vois pas la France inférieur au Brésil en tout cas, quant aux 2 autres je trouve que l'écart, s'il y a, s'est largement résorbé.
Et pour la deuxième partie de ton post, je dirais que l'Angleterre est au foot ce que la France est au rugby.
asm75 a écrit:@Ginji: Ouais, mais on entend à chaque grande compétition la même rengaine sur l’Angleterre: "Ils ont une grande génération blablabla"...Et à chaque fois, je trouve que leur sélection ne dégage aucune idée de jeu, ni cohérence tactique (cf CDM 2014 et Euro 2016). Donc j'attends de voir, mais je les vois bien se viander une nouvelle fois.
asm75 a écrit:Random a écrit:Certes mais la France a cette capacité à déjouer contre des équipes plus faibles sur le papier
En tout cas j'espère soit une élimination en poule de l'Argentine soit un 1/8 France / Argentine pour qu'on leur mette un petit 5-0 et qu'on les renvoie chez eux
Pourquoi cette haine de l'Argentine?
Moi si la France est éliminée, je serais plutot derrière les nations sud américaines (Brésil en tête) et africaines. Çà fait quand même depuis 2006 que les Européens raflent le trophée, ça commence à être saoulant.
Et surtout pitiez, pas de victoire de l'Espagne, j'en peux plus, ils gagnent déjà tout en club.
Nosferatu a écrit:Peut être bien, j'ai une image du Brésil qui doit dater de quelques temps maintenant... peut être bien de 1 ou 2 ans...
Ginji a écrit:
Sinon, podcast ce dimanche ? =3
Ginji a écrit:Et surtout, ce qui est impressionnant, c'est sa capacité d'adaptation tactique. Ils peuvent la jouer "gestion de la possession et rythme calme" ou "jeu rapide et direct vers l'avant". Même défensivement, ça n'a pas l'air d'avoir de grosses failles.
Moi, je les vois favori numéro , juste devant l'Espagne qui revient bien.
asm75 a écrit:Ginji a écrit:
Sinon, podcast ce dimanche ? =3
Oui. Quelle heure?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités