Antarka a écrit:Dans ce débat je suis d accord avec tout le monde. Avec les arguments de Supaman déjà, maiiiiis ni moi ni Ichinose avons jamais dit que c était un bon film déjà, on a trouvé que c était pas le pire.
Je préciserais que je trouve que c'est un bon film, mais je mets toujours de l'eau dans mon vin et préfère défendre le fait que le film n'est pas le pire.
Tient, The Beast dans X-Men3. Loupé ? Pi être. Drôlement moins que dans la trilogie suivante je trouve, ou on dirait un loup Garou fluo d un épisode de fait moi peur à mes yeux. Et la faiblesse de ce personnage (dans son écriture) est assez folle.
Tout à fait! On se demande comment il va prendre de la masse musculaire le mec. Des cours avec Chris Redfield?
Supaman a écrit:Pour le cas de Tornade et surtout du groupe (scène que j'ai déjà mis), c'est ridiculement trop rapide. Et cela illustre parfaitement le film qui se veut sérieux mais en devient ridicule.
Parfaitement?
Ça serait bien que tu reprennes mes arguments et les déconstruisent au lieu de soit:
A : Répéter la même chose.
B : Simplement et littéralement dire que mon contre-argument ne fonctionne pas, car tout pourri.
J'ai déjà dit en quoi cette scène aurait peut-être gagné à être plus longue, mais qu'elle passe le test. Nous avons trois personnages centraux dans cette scène. Hanks suggère de fermer l'école, Bobby est contre et Storm est encore en pleine décision. L'arrivée d'Angel va la convaincre de se ranger dans le camp de Bobby.
Donc, je t'invite m'expliquer en quoi la scène est ridicule tout en détaillant en quoi elle est trop rapide.
le Fléau n'est pas intentionnellement ridicule (qu'est-ce qui te prend, Ichinose, de justifier l'injustifiable avec le Fléau ?

).
Je le dis encore. Comment est-ce qu'un personnage récitant clairement un mème
provenant d'une parodie n'est pas intentionnellement ridicule. Le même mec qui désire être libéré, car il doit aller pisser. Si tu me disais qu'il n'est pas drôle alors que ça serait sa fonction (voir Jar Jar), on aurait quelque chose.
Oui, on est à des mille du personnage original, mais c'est une adaptation. Si le problème est que son ridicule nuit, c'est également autre chose. Personnellement, le côté burlesque du personnage était un bon à côté avec les thèmes plus sérieux entre Jean et les autres. Un peu à la manière des nombreux cas dans les Marvel. Son personnage est un personnage secondaire de second couteaux, ça me va.
Et toi, tu me contre-argumentes en feignant ne pas comprendre, voire en me disant que c'était l'intention du réalisateur.
Juste non. C'est tout pourri comme contre-argument.
The Beast n'est pas crédible
Tu vois, c'est la seule chose que me tu me dis. Je
comprends que tu ne le trouves pas crédible, mais sans savoir pourquoi comment veux-tu qu'on débatte
efficacement?
Je te donnerais que c'est mieux qu'avant.
The Beast, franchement...

Maintenant, je sais que tu ne le trouves pas crédible.
Donc, allons-y!
Le design de Beast est excellent comme celui de Mystic. Son rôle en tant que politicien mutant est je trouve intéressant, car nouveau (même si on se questionne quant à ça fait combien de temps qu'il est là). Ses interactions avec Wolverine sont intéressantes, car pleine de frictions. L'un a le corps d'un homme et l'attitude de la bête et l'autre c'est l'inverse.
Il est pas crédible, car il ne s'est pas tenu à sa recommandation de fermer l'école quand Tornade a finalement pris sa décision de prendre la relève?
Parce que ça me tente, voici ma perception de ce débat s'il était un débat politique!
Candidat Supaman: Votre programme est nul, j'attends de vous voir le défendre.
Candidat Ichinose : (Longue explication de son programme)
Candidat Supaman: Va falloir faire mieux!
Candidat Ichinose: (Continue de parler
longuement de son programme)
Candidat Supaman: C'est tout?
Candidat Ichinose: Dites, vous pouvez aussi parler hein? C'est un débat, pas un monologue de ma part.
Candidat Supaman: Votre programme n'est pas crédible.
Candidat Ichinose: (Explique longuement en quoi son programme est crédible.)
Candidat Supaman: Ce que vous dites est faux et votre programme n'est pas crédible.
Candidat Ichinose: ...
Je grossis le trait, mais c'est mon ressenti.
Sans nécessairement analyser tout le film, les points que tu soulèves expliquent-les de façon exhaustive ou s'en reprochant.
EDIT: Pardonne si le ton peut paraître paternaliste.