j'ai tenté une nouvelle fic, ce passant cent après les événements de DBZ.
Sommaire :
Spoiler
CENT ANS PLUS TARD
CHAPITRE 0
UNE TERRIBLE MENACE
CHAPITRE 0
UNE TERRIBLE MENACE
Planète Taroma, trois mois après la défaite de Buu.
Un terrible tremblement de terre réveilla les habitants de Takaô, tous se précipitèrent à l’extérieur de leurs habitations et observèrent le sommet situé au nord. La dangereuse montagne se mit à cracher de gigantesques nuages de cendres et de laves en fusions.
Au centre du volcan, un être à la peau rouge marquée de tatouages noirs sur tout le corps et portant un simple pantalon renforcé de plaque de métal, venait de sortir de la lave.
Il leva son bras et un kikoha orange détruisit le village.
— Il est revenu……Raxeal l’ardent est de retour ! Dit un des habitants juste avant de succomber.
Il y a un siècle, Raxeal attaqua l’empire des démons du froid. Le démon détruisit plusieurs planètes, avant d’être vaincu par le roi Cold et ses fils.
Le démon s’éleva dans les airs, et, arrivé dans l’espace, lança sa Solaris Death Ball, une sphère d’énergie ressemblant à une étoile, qui fit exploser la planète. Il disparut ensuite dans l’espace.
Trois jours plus tard.
Raxeal arriva sur terre, il avait senti la présence de plusieurs Ki très puissants. Il flottait au-dessus d’une ville qu’il décida de raser.
Au même moment, Végéta, Son Goku, Piccolo, Trunks, Son Goten et Majin Buu sentirent le maléfique Ki du démon, ils activèrent leurs auras et partirent à sa rencontre.
Le premier arrivé sur place fut Majin Buu, il se trouvait dans la ville que voulait raser le monstre.
Le gros monstre rose fonça sur Raxeal et le frappa de toutes ses forces, sans résultat, Buu lança ensuite un nombre incalculable de boules d’énergies sur le démon, toujours sans effet, Buu recula de plusieurs mètres, stupéfait, il lança un Kamehameha. À travers la fumée, Raxeal leva un bras.
— Tu n’est pas celui qui me délivrera, tu ne me serre plus à rien !
Un rayon d’énergie orange enflammé vaporisa Majin Buu avant de détruire la ville.
Peu après, les cinq défenseurs de la terre arrivèrent à hauteur du démon.
— Goku, regarde, la ville a été rasée et je ne sent plus le Ki de Buu, ce monstre à du le vaincre. Lui dit Piccolo.
— Tu à raison je ne le sent pas non plus, il va payer pour ça et pour la ville ! Répondit Goku en passant en Super Saiyen 3.
Un sourire apparu sur le visage de Raxeal.
— Piccolo, repli toi avec les petits, fait les fusionnés, moi et végéta nous gagnerons du temps.
Végéta passa aussitôt en Super Saiyen 2 et chargea le destructeur avec Goku. Malgré leur grande puissance les deux plus puissants guerriers de la terre n’arrivaient pas à faire vaciller le démon. Il encaissait les coups et les rayons d’énergies avec une facilité déconcertante, il allait donner le coup de grâce à Végéta quand il fut frappé d’un violent coup de pied qui l’envoya dans un rochet.
Goku et Végéta tournèrent la tête et aperçurent le guerrier qui avait frappé le monstre, Gotrunks !
La fusion avait fonctionné, il était passé aussitôt en Super Saiyen 3, les deux défenseurs de la terre reprirent espoirs.
À première vue, Gotrunks semblait plus fort que son adversaire, il arrivait à lui donner de puissants coups qui faisaient reculer Raxeal. Le saiyen donna un coup de genou dans l’estomac du démon avant d’enchaîner par un coup de coude dans le dos, la créature à terre, Gotrunks prépara ça plus puissante attaque.
— Giant Ghost Kamikaze Attack !
Le fantôme sortant de la bouche de Gotrunks était trois fois plus gros que d’habitude, il se dirigea à toute vitesse sur le démon et explosa. Un gigantesque cratère se forma là où le destructeur s’était écrasé.
— Il l’a eu ! Gotrunks a eu le destructeur ! Cria végéta.
— Bien jouez les enfants. Rajouta Goku.
— Tu est fort, mais toi non plus tu ne me délivrera pas. C’est à croire que je ne reverrait jamais ma bien aimée.
— On s’est trompés ils ne l’ont pas eux, qu’est-ce que vous attendez ? Achevez-le ! Leur cria le prince des Saiyen.
Gotrunks se remit en position pour une autre attaque.
Ka…… Me…… Ha…… Me……
Au moment où il allait prononcer le Ha final la fusion cessa.
— Puisque vous ne pouvez pas me tué, je vais vous éliminez.
Death Ball.
Une boule d’énergie orange entourés de flammes sortie de la fumer et se dirigea vers Trunks et Gotten, apeurés les deux enfants ne pouvaient pas bouger. Quelque seconde plus tard la Death Ball vaporisa Trunks, Raxeal s’était au même moment téléporté en face Goten, il leva une main, doigts tendu et transperça le petit corps de l’enfant.
— Trunks ! Goten ! Crièrent les deux pères.
Végéta, essayant de contenir ses larmes, fit exploser son aura et chargea le destructeur, Goku lui était en pleure, il se demandait comment il a pu laisser mourir son fils, il se sentait tellement impuissant, il chercha dans son esprit un moyen de vaincre le démon.
Raxeal lâcha la dépouille de Goten, se téléporta en face piccolo et décapita le Super Namek, puis comme si de rien était il retourna à sa place.
Booster par sa colère Végéta pris largement le dessus sur Raxeal, le démon encaissa un Big Bang Attaque surpuissant.
Goku venait de trouver la solution, il se concentra et envoya un message télépathique.
— Gohan, mon fils, vient vite, nous avons besoin de toi, la terre court un grand danger.
Après avoir envoyé son message Goku alla rejoindre Végéta.
Sur la planète Gorazi, Gohan et Videl profitaient d’une semaine de vacances.
— Papa ?
— Gohan, qu’y a-t-il ? Demanda Videl.
— Mon père, il était dans ma tête, la terre est en danger. Je dois y aller.
— Et nos vacances !?
— Je ne serai pas long, je vais aider mon père et je reviens.
— Bon OK, mais soi prudent.
Quelque second plus tard, Gohan se téléporta. Le jeune métisse arriva sur terre, il analysa le champ de bataille, quand il remarqua que Végéta le fixait du regard, le prince des Saiyen lui fonça dessus et lui décocha un puissant coup qui le jeta au sol puis il se mit à genoux sur lui.
— C’est maintenant que tu arrives ! Dit il en lui donnant un autre coup de poing.
— Végéta calme-toi, je suis venue te donner un coup de main.
— Que je me calme. Alors que monsieur Gohan part en vacances pendant qu’on se fait casser la gueule ! (il donna un autre coup de poing) je ne te pardonnerais pas, j’ai perdu mon fils à cause de toi !
Quand le jeune métisse entendit les derniers mots de Végéta, un choc de la puissance d’un éclair traversa son esprit, il scruta le champ de bataille, dans le ciel il vit son père affronté une créature, au sol il vit le cadavre de Piccolo et un peu plus loin sur la droite le petit corps sans vie de Goten. À la vue du corps sans vie de son petit frère, un autre choc se produisit, il se dégagea de végéta et activa son aura, il passa aussitôt en mode” Mystique “décuplé par la colère.
Gohan parti à l’assaut de Raxeal. Le démon ne pouvait rien faire contre la rage destructrice de Gohan, pour la première fois, il se fit bombarder de coup de poing et de pieds surpuissant.
Ce jeune homme est très fort, peut être pourra-il nous permettre de nous retrouvé, Egeria. Pensa Raxeal.
Un des coups envoya le destructeur dans une montagne, puis Gohan prépara une de ses attaques les plus puissantes.
Ka… Me… Ha… Me… Ha !
Le rayon d’énergie vaporisa tous sur des kilomètres, l’attaque fut suffisamment puissante pour blesser et affaiblir le démon. Gohan se remit en position prêt à achever son adversaire.
Makanko sappo
Le Makanko sappo parcourra le champs de bataille et transperça Raxeal. Le démon mit un genou a terre, l’attaque de Gohan était mortel, mais il ne mourait pas, le trou de sa poitrine était même en train de se refermé.
— Comme je suis déçu, je dois bien avouer que je me suis crue mort quand ta vague d’énergie ma frappée, mais je suis toujours en vie, comme aucun d’entre vous n’est assez fort pour me tué, je vais en finir avec votre misérable monde ! Répondit Raxeal en sortant des débris et en s’élevant dans les airs.
Le démon leva un bras et fit apparaître une énorme boule d’énergie semblable à une étoile.
Solaris…
— Papa, regarde-le, il est extrêmement affaibli, profitons-en pour l’achever.
— Tu as raison, végéta, tu es prêt à donner le coup de grâce.
— Et comment !
Goku s’envola, leva son poing au-dessus de sa tête et chargea son énergie. Un dragon doré se matérialisa autour du héros.
Death…
Ryû…
Ball !
La gigantesque attaque d’énergie commença à se diriger vers la terre, Goku accéléra et traversa la boule tous en chargeant son poing.
Ken !
Goku venait de transpercer Raxeal.
— Végéta, Gohan, à vous ! Dit-il en reprenant son apparence normale.
Final Flash ! Kamehameha !
Les rayons d’énergies de végéta et de Gohan avait une telle puissance qu’ils absorbèrent la Solaris Death Ball de Raxeal, puis désintégra le démon.
Egeria, ma bien aimé, je te retrouve enfin !
Ils avaient réussi, Raxeal était vaincu, la terre était sauvée.
Quelques jours plus tard, Shenron fut invoquée et tous les morts furent ressuscités.
CHAPITRE 1
UN NOUVEAU SAIYAN
UN NOUVEAU SAIYAN
Planète terre, 100 ans après la défaite de Buu.
Une petite maison ronde était construite au milieu de la forêt, elle était occupée par Munti Arashi, la jeune femme vivait seule depuis que son mari fut tué par le gang de la montagne.
Elle aurait voulu avoir des enfants, mais son mari disparu trop top. Un jour, alors qu’elle récoltait des choux pour les vendre en ville, elle fut aveuglée par une puissante lumière, la jeune femme leva les yeux au ciel et aperçue une météorite. Peu de temps après elle s’écrasa dans un ruisseau.
Munti se précipita jusqu’au ruisseau, un morceau de glace flottait sur l’eau, la partie centrale était brisée, la jeune femme remarqua alors qu’un bébé dormait dans le bloc. Elle le prit dans ses bras et remarqua qu’il possédait une queue de singe, voulant éclaircir ce mystère elle enveloppa l’enfant dans son écharpe et rentra chez elle.
Quelques heurs plus tard.
Le docteur frappa à sa porte.
— Entrez docteur, il est là-bas, sur le lit.
Le docteur entra, se dirigea vers le lit et examina la queue de l’enfant.
— Alors docteur ? Qu’est-ce que c’est ?
— Je ne sais pas, peut-être une sorte de mutation, je ne peux pas vous en dire plus, désolée mademoiselle.
— Ça ne fait rien docteur, merci d’être venue. La jeune femme paya le médecin avant que celui ne parte.
Elle s’approcha ensuite de l’enfant et lui caressa la joue.
— Je t’appellerais Kyojin, c’est le nom qu’on voulait donner à notre enfant avec mon mari.
C’est ainsi que Munti adopta le jeune saiyen, mais les premières années furent très difficiles, l’enfant était souvent pris d’accès de colère.
Un jour, alors qu’il était âgé de sept ans, un terrible accès de colère se réveilla, lui faisant casser la table à manger, sa mère tenta d’intervenir, mais elle fut violemment poussée contre le mur.
Le jeune saiyen quitta sa maison et alla se défouler sur les arbres, il en avait abattu quatre avant d’être fatigués, il s’allongea dans l’herbe et regarda le ciel, un nuage se dissipa, laissant apparaître la pleine lune.
Kyojin fut soudain pris d’une colère bestiale, ses yeux devinrent blancs, de la fourrure poussa sur tout son corps et sa taille augmenta significativement, il venait de se transformer en singe géant ! La bête se leva est disparu dans la forêt.
Munti se réveilla avec une légère entaille au crâne, elle scruta sa maison des yeux à la recherche de son fils, elle ne le trouva pas. Morte de peur elle se leva et quitta la maison, elle remarqua les arbres éventrés ainsi que des traces de pas géantes partir en direction de la forêt.
Elle attrapa sa pioche et se dirigea vert la forêt.
Au petit matin, Kyojin avait repris sa forme “humaine”, mourant littéralement de faim, il partît en direction de la rivière.
Après un quart d’heure de marche il arriva à la rivière, il cueillit des champignons qu’il mangea crue. Derrière lui, quelque chose l’observait, à travers de haute fougère, la créature attendit qu’il ai fini ses champignons pour lui bondir dessus.
La petite créature verte le tabassa avant de disparaître.
Kyojin se réveilla sept semaines plus tard, sans aucun souvenir de cette fameuse nuit, une chose avait changé en lui, il était beaucoup plus calme. Il s’assit à table et avala un bol de riz, sa mère rentra à ce moment.
— Mon chéri ! Tu es réveillé, je suis tellement heureuse, ne me refait plus jamais ça ! Dite elle en le prenant dans ses bras.
— Promis, mais tu m’étouffes. Ils se regardèrent avant de se sourire chaleureusement.
Un mois plus tard
Kyojin jouait avec un bateau, dans la piscine à l’arrière de la maison, sa mère venait de préparer le petit déjeuner.
— Kyojin, vient manger, le petit dej est prêt. Dit-elle par la fenêtre.
— J’arrive tout de suite. Le garçon sorti à toute vitesse de sa piscine pour s’installer à table. Pendant qu’il prenait son petit déjeuner, deux individus arrivèrent à l’entrée de la petite maison ronde. Le plus fort des deux défonça la porte, surprise, Munti lâcha son plateau, Kyojin regarda simplement les truands.
— Inu nous envoie récupérer la taxe d’habitation.
— La taxe ? Mais je l’ai payé la semaine dernière, on paye une fois par mois normalement.
— Le chef a changé d’avis, maintenant c’est deux fois par mois. Répondit le plus petit.
— Mais je n’ai pas les moyens.
— Dans ce cas, Mausu, ravage la maison.
— Avec plaisirs.
Le colosse détruisit les meubles un par un, il avait jeté la télévision par la fenêtre quand Munti lui donna un coup de poêle, Mausu ne réagit pas, mais son complice donna un coup de pied qui envoyait la pauvre femme à l’autre bout de la salle à manger.
— Je te conseille de ne pas intervenir mas joli, tu pourrais le regretter.
Prit de colère, Kyojin bondit sur le petit homme et lui décocha un coup de poing dans la mâchoire, le faisant volé sur plusieurs mètres.
Mauzu répondit au jeune enfant en l’assommant d’un coup de tête.
— Mauzu, prend tout l’argent que tu trouves, on s’en va.
— À tes ordres.
Le colosse vola 3000 Zénis, ainsi qu’un sac de nourriture. Kyojin se réveilla peu après leur départ, il courut vers sa mère, malgré son jeune âge il réussit à la traînée jusqu’à son lit et à l’allonger.
— Reste la maman, repose-toi, je vais récupérer les sous que ses vilains ont volés.
Le petit garçon mit quelques aliments dans un sac en toile est partie en direction de la montagne.