Là perso j'attends les 3 ans, Bardock je voudrais bien mais je vais attendre qu'il revienne sur Mirai Gohan car je veux ce Mirai Gohan pour le ZTUR du Cell tec, surtout que j'ai Trunks LR avec un doublon et que sans la catégorie ça risque d'être encore plus dur que le Goku SSJ3... En plus y aura Végéto Blue Tec que j'ai pas donc ça fait 3 grosses unités que j'ai pas, c'est plus worth que d'invoquer maintenant.
J'ai 465 DS là, plus les 330 DS des 3 ans, et je vais TOUT balancer sur Gogéta LR car je le veux lui et le SSJ4, si possible avec des doublons... Et si possible Végéto LR aussi, y a peut-être moyen.
J'ai pas grand chose à faire en ce moment, je farm la spé du Végéto tec xD j'attends le Gogan petit ZTUR, le commando Ginyu et le ZTUR du Freezer full power, avec en plus le Boss rush, ça va faire un paquet de DS. Je vais me prendre le pack avec la DS magenta et aussi la Ds bleue. Avec la magenta je prends un Gotenks End car le mien a 0 doublons et donc pas le critique... et avec la Bleue je prends le Gotenks tec qui me fuit xD
Quant à la DS rouge, j'ai la chance d'avoir le Végéta SSJ3 avec un doublon, merci les portails avec tickets, du coup je sais pas qui prendre...
J'ai Goku SSJ3 ZTUR 100%, Cell tec 100%, Freezer Full power 2 doublons, Mystic Gohan int 0 doublons, Broly j'ai pas mais j'ai le LR... le trio je les aurais avec le rouleau et j'ai déjà Gohan et Goten de toute façon. Beerus tec, LOL, en plus je l'ai déjà. et Kid Buu End, LOl et j'ai déjà aussi. Du coup, je sais pas qui prendre xD