Podcast partie 2 (Equipe de France)
Je te trouve dur, Imate. Le Portugal était bien moins moche qu'en 2016. En 2016, ouais, c'était horrible, anti-jeu, rien dans le jeu.
Là, on avait de bonnes projections en contre attaque, bien tranchantes comme il faut. En soit, c'est déjà un fond de jeu, c'était bien plus agréable. Attention, c'était pas jojo non plus, hein. On a bien vu à 3-2 le mal qu'ils ont eu pour exister alors qu'ils étaient derrière. Et ce Portugal continue d'avoir une réussite maximum, avec un péno ... léger, on va dire, la coquille de De Gea, la barre d'Isco ... Et l'histoire Lopetegui juste avant le match, parce que j'ai rien pigé du coaching de Hierro. (et je pense que l'Espagne de Lopetegui aurait mieux géré la fin de match)
Mais je serais pas sévère avec le Portugal sur ce match. Quand je vois les 30 dernières minutes en première, et les 30 première minutes en seconde des espagnols .... Fiouuuuu, dur d'exister contre ça. Et je te rejoins, et du coup suis pas d'accord avec Random, ils auraient mérité de gagner, les espagnols, bien plus intéressants dans l'utilisation du ballon.
Et ouais, c'était un vrai match de coupe du monde, là, clairement. De la tension, de la qualité technique, des rebondissements, des faits de jeu ... Et des grands joueurs, dont un qui reste un monstre. Il va les avoir, ses 50M

Ce qui va être rigolo, ça va être de voir le match de la pulga, il doit suer, là, il va vouloir mettre 4 buts.