RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
goten-kun a écrit:Je reviens de ,Ant-Man 2 . C'était sympa. On se marre a plusieurs reprises c'est fun ya du rythme, on ne s'ennuie pas.
Mais par contre ça ne raconte pas grand chose de grosses ficelles scénaristiques en plus.
Bref ça se regarde une fois mais pas deux je pense. Mais j'ai passé un bon moment quand même.
La Guêpe porte clairement le film.
Première scène post gen très très cool, et importante. La seconde ... lol
Ça se passe avant et techniquement pendant, mais franchement, si c'est ça qui t'intéresse, pas la peine d'aller le voir. Le lien est vraiment minuscule.Lalilalo a écrit:goten-kun a écrit:Je reviens de ,Ant-Man 2 . C'était sympa. On se marre a plusieurs reprises c'est fun ya du rythme, on ne s'ennuie pas.
Mais par contre ça ne raconte pas grand chose de grosses ficelles scénaristiques en plus.
Bref ça se regarde une fois mais pas deux je pense. Mais j'ai passé un bon moment quand même.
Ca se passe avant infinity war c'est ça ? Est ce que ça explore des pistes pour resoudre les problématiques du dernier avengers ?
Xehanort a écrit:Et admettons que je me fasse un Marathon MCU , quels films je visionné en priorité ?
Lenidem a écrit:Ça se passe avant et techniquement pendant, mais franchement, si c'est ça qui t'intéresse, pas la peine d'aller le voir. Le lien est vraiment minuscule.Lalilalo a écrit:goten-kun a écrit:Je reviens de ,Ant-Man 2 . C'était sympa. On se marre a plusieurs reprises c'est fun ya du rythme, on ne s'ennuie pas.
Ca se passe avant infinity war c'est ça ? Est ce que ça explore des pistes pour resoudre les problématiques du dernier avengers ?
Xehanort a écrit:Et admettons que je me fasse un Marathon MCU , quels films je visionné en priorité ?
Xehanort a écrit:Ils peuvent pas faire une série Batman , ça les obligerait a la relier au DC Comics Cinematics Univers , et surtout ça les obligerait a faire une bonne série , si qui serait beaucoup trop leur demander.
desa a écrit:JE doute qu'ils aient les fonds pour une série de Batman. Les droits pour celui-ci doivent être à un prix faramineux et jalousement gardé. Et je crois me rapppeler qu'ils ont tués le suicide squad pour leur film donc je doute que BAtman se retrouve en série trop top.
Hone Dake No Brook a écrit:Il y a déjà trouzemille cartoons et films sur Batman, sans parler du flood dans les comics. Pas besoin de lui consacrer en plus une série télé.
Lenidem a écrit:J'aime beaucoup le personnage de Batman, mais on le voit déjà très souvent au ciné, donc je n'ai pas spécialement envie de voir une série consacrée à lui.
Lalilalo a écrit:Xehanort a écrit:Et admettons que je me fasse un Marathon MCU , quels films je visionné en priorité ?
Hulk, Thor 1, 2 et 3 et Spiderman Homecoming. Après ça, tu devrais être vacciné.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Lalilalo a écrit:Iron man 1 pose les bases du MCU.
Captain America 2 et 3 ont en général bien plu.
Avengers 1 a été un succès monumental. Le 3 également.
Les gardiens de la galaxie 1 & 2 apportent une dose de fun bien rafraichissante.
Dr Strange et Black Panther (que je n'ai pas encore vu) ont eu d'excellents retours également.
Freeza97, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas faire une série sur Batman ; juste que je ne tiens pas à ce qu'ils en fassent une.Et au pire personne ne vous obligerait à la regarder si ça vous plait pas.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités