Antarka a écrit:Durendal en général, je le trouve antipathique. Et ses VLOG... oh la la... je comprend quasi aucune de ses réactions a chaud, et en général je suis JAMAIS de
son avis sur ses Vlog (enfin ceux que j'ai vu, le dernier c'était Lucy).
Mais ses PJREVAT, c'est super
Ce qui est relou c'est que sa critique est littéralement aussi longue que tout l'épisode 8.
Ce qui est marrant c'est que sa critique est pourtant plus intéressante que l'épisode 8.
En tout cas je saurais quoi copier a tout ceux qui nient le fait que Johnson a totalement trollé Abrams, essayant de pourrir la licence et d'emmerder le plus possible son successeur.
N'empeche, j'hésitais à revoir l'épisode 8, finalement non.
L'aventure de finn et Rose peut paraitre inutile, oui, mais cela permet de mettre en avant certains thèmes
mais pêrmet d'introduire ce qu'on voit à la fin avec le gosse et la Force par exemple
Chewy et le porg roti qui se refuse finalement à le manger, c'est pour le veganisme ??
Snoke qui utilise la Force de très loin, je trouve ça super classe, Vador qui fait la même chose, ça ça passe par contre, il le dit lui-même en plus !
goten-kun a écrit:Justement ça montre a quel point Snoke est super puissant ! Non ?
goten-kun a écrit:Snoke, qu'on ne sache pas d'où il vient etc . Oui ça c'est un gros soucis pour moi. J'attends encore qu'on en apprenne plus sur lui, qui il est ect ...
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités