Et oui Paris c'est des fourbes, le seul match qu'il fallait gagner, ils le perdent ces tocards.

Nosferatu a écrit:Je regarde pas souvent l'OL, mais je comprends pas le "désamour" autour de lui... Il a des résultats quand même. Et Aulas semble lui faire totalement confiance. Qu'est ce que vous ( l'ensemble des supporters lyonnais ) lui reprochez au juste ?
Et oui Paris c'est des fourbes, le seul match qu'il fallait gagner, ils le perdent ces tocards.
1/ L'équipe n'a aucun fond de jeu. La tactique de Genesio, et ce n'est pas de l'interprétation vu que Baticle (adjoint) l'a dit en début d'année, c'est de défendre très bas, balancer le ballon et laisser les attaquants faire l'exploit en 1v1 ou 1v2. Et même ça, ils y arrivent pas, on se retrouve la plupart du temps avec une circulation inoffensive dites du "U". Je vous laisse comprendre avec la forme de la lettre ce que ça donne sur le terrain, un régal. Sinon, je le mets en spoil :Spoiler
2/ Non, les résultats sont pas satisfaisant. Éliminés des deux coupes nationales comme des nazes dans l'indifférence la plus totale, sortis sans gloire de la C3. On joue le podium, mais encore heureux qu'on le joue, c'est l'année dernière qui n'avait aucun sens, jamais on doit être à 20 points du podium avec notre budget, hein. Sachant que l'année dernière, pareil, on dépasse pas les 8e des deux coupes nationales, la saison est sauvée d naufrage absolu par la C3.
3/ Genesio a trouvé le moyen d'utiliser Depay ... En avril .. Alors qu'il est arrivé en janvier 2017. J'ai le droit de trouver ça comme un contre argument ou ... ?
4/ L'équipe a un mental en bois, ses causeries n'ont aucun effet. Pire, généralement, on joue une mi-temps par match, soit on revient avec une intention de la mi-temps, soit on commence le match comme des tanches.
5/ L'utilisation de plusieurs joueurs absurdes. Ghezzal étaient surutilisé, Cornet l'est maintenant, Diop, acheté 10M qu'on a vu 60 minutes en tout, Ferri qui joue beaucoup à coté. Darder et Mammana partis parce que trop technique et pas assez physique ...
Nosferatu a écrit:Ok, je me rappelais pas non plus que t'avais déjà répondu à cette question. Pour ma part je pense que Génésio a une bien meilleur image, peut être à tord alors, chez les non supporter de l'OL. Il a refait de Lyon un adversaire très dur à jouer, le plus dur de L1 après Paris, ce qui est énorme pour un club qui compte autant sur son centre de formation.
Random a écrit:Je suis d'accord avec toi sur l'importance de Verratti : il est critiqué sur ce forum mais on constate que quand il n'est pas là ce n'est plus du tout la même équipe. D'ailleurs, sans sa facheuse tendance à se blesser en début d'année, le PSG serait déjà allé en demies finales depuis longtemps
Random a écrit:Du coup, on a plus qu'un pronostic différent (Liverpool - Bayern) !
Random a écrit:Edit : Et bon anniversaire Ginji
Ginji a écrit:Hier soir, on a vu l'importance d'avoir un excellent coach sur le banc, c'est ce qui a fait la diff' entre un Tuchel confirmé et un Solskjaer débutant, la mi-temps a tout fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités