[Topic Unique] Game of Thrones

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar desa le Mar Avr 30, 2019 20:10

Tiguor a écrit:
Spoiler
Ça soulève plein de questions :

1) Comment elle a fait pour se planquer et prendre le Night King par surprise comme ça alors que le truc venait de ramener à la vie des milliers de morts et était entouré de toute sa garde de White Walkers, qui sont je crois capables de détecter les humains ? D'ailleurs les White Walkers n'ont servi à rien de tout l'épisode, c'est LE gros bémol je trouve, en plus de la mort de leur chef.

2) Le Roi de la Nuit est ultra fort au corps à corps, possède de puissants pouvoirs magiques et télékinétiques, est un nécromancien d'une puissance inégalée, est immunisé au feu et même eu feu de dragon, et un vieux coup de dague bien placé le tue ? J'y ai pas cru au début, j'ai cru que c'était une vision qu'il aurait balancé à Bran, mais non, ce con est vraiment mort. C'est comme si dans un jeu en ligne, t'as une équipe qui roule sur l'autre, avec à a tête un mec pété sa mère, qui est en plus ulra prudent et plus stratégique que son ennemi (bon là c'est pas dur vu la catastrophe stratégique des héros...), ils ont gagné haut la main, et là surgit de derrière un caillou LE joueur ennemi avec un peu de skill, qui fait un Play of the Game et fait LE kill de sa vie, qui offre une victoire volée.Déçu de cette fin du Roi de la Nuit, qui était réputé être un monstre invincible ou presque. 'Fin, le NK a quand même été un gros con de pas tuer le bon dragon en saison 7, et a encore loupé son tir d'ailleurs. Droggon a plus esquivé que Goku Ultra Instinct dans Dokkan Battle.

3) Il a branlé quoi le Roi de la Nuit pendant 10 000 ans au nord du mur ? Il a attendu sagement qu'on lui apporte un dragon à transformer en zombie ? Parce que visiblement, il aurait pu déferler sur Westeros depuis longtemps, vu l'armée qu'il avait, surtout qu'à chaque victoire, le truc relève l'armée ennemie à son compte quoi. On en saura peut-être plus dans le Spin-off, mais je suis quand même très déçu de cette fin bâclée.

Pour finir, gros respect pour la musique, qui aura été le vrai MVP et la vraie réussite de cet épisode 3.

Spoiler
1- Sam se cache derrière un caillou saison 1 ou 2 et ils ne le voient pas. Les Whitewalkers peuvent pas sentirent les humains. Et être furtive fais partie de son entrainement. Une fois à découvert elle fait un méchant sprint à découvert, se fait fait atraper par le roi et le tue.

2-Le roi est pas télékinétique. On l'a jamais vu en combat donc qu'il est super combatant on en sait rien. Arya est bonne assassine et va direct pour le kill là ou les marcheurs aime jouer. Comme cela a été vu quant l'un se fait tuer par Jon à Hardhome.

3-Faut qu'il récupère les enfants de Carster pour se faire une garde. Et il fait qu'il y ait assez de personne au-dela du mur à tuer pour se faire une armée.
desa

Messagepar Baddy le Mar Avr 30, 2019 20:18

Tiguor:

Spoiler
Bon j'avoue que sur un point que effectivement c'était pas la "meilleure" des choses à faire, n'empêche que je pense que scénaristiquement c'était important pour montrer que oui la bataille contre le NK est là mais on perd pas de vue un objectif quand même, genre dans la suite là du coup le spectateur se doute que même si victoire contre Cercei il y a, le Nord va certainement pas rester derrière Daenerys tout simplement parce que c'est un peu un peuple à l'écossaise, ils sont fiers, forts et n'ont pas besoin des autres.

Vu la mentalité du Nord, je pense que c'est important de montrer que même si Jon a plié le genou, d'autres derrière lui sont fidèles au Nord avant d'être fidèle à une autre Targaryen qu'ils ne connaissent pas et dont ils ne sont pas certain qu'elle ne finira pas comme le mad king (parce que perso je pense pas du tout qu'elle sera une bonne reine, je sais pas pourquoi mais je la sens mal)...

Je comprends vraiment que sa réaction ait pu te saouler, mais perso j'ai trouvé que c'était bien représentatif de la mentalité Nordienne (je sais pas s'ils disent comme ça dans le show?), dont on a vu un bel exemple quand Lyanna Mormont a souligné le fait que Jon est parti en roi et est revenu en ils ne savent même pas quoi. C'est plus de la fierté chauvine à l'ancienne que de la xénophobie je pense, parce que si on regarde bien y'a que les maisons du Nord qui ont été capables d'une réelle unification sur une base d'honneur (et encore, pas toutes, cc les Glover) tandis que dans le Sud ça se fait à base de marchés, trocs, ou autres deals...

Enfin après on a des avis qui divergent sur Sansa c'est certain mdr, n'empêche que, plus conclure, elle a balancé 2-3 mots dans un moment où elle se faisait sûrement dessus... boarf, elle est humaine quoi, c'est pas comme si elle avait coupé les tendons du Dragon en disant "ouais ben toi de toute façon t'es pas sympa rentre chez toi là et laisse nous tranquille" en tirant la langue quoi haha
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar desa le Mar Avr 30, 2019 20:28

Pour Sansa
Spoiler
Elle parle avec Tyrion sur leur passé et fait une légère pique sur Danny. C'est pas une invitation à la dispute. C'est juste deux amis de longue date en train de se distraire de manière décomplexé. Elle est pas plus en train de jeter Danny au loup avec son commentaire que Tyrion fait une demande en marriage avec le sien.

Ils discutent pour passer le temps. Et Missandrei part au quart de tour car elle est défensive de sa reine .

Spoiler
L'idée de revenir à Cersei est étrange.

Le show semblait insister avec Jon que les combats pour le trône ne font pas de sens et que les marcheurs blancs était une métaphore sur à quel point c'est trivial de sacrifier autant qand on est tous humains. Mais au final il semble que c'est le contraire et que la survie est un side quest mais que ce qui compte c'est qui à le pouvoir.

Je crois que c'est à la fin de cet épisode que j'ai compris à compris à quel c'est contre-intruitif avec le message apprent du show. Mais bon je suis d'avis que Cersei devrai être morte depuis longtemps.
desa

Messagepar Nucleus le Mar Avr 30, 2019 22:41

desa a écrit:
Tiguor a écrit:
Spoiler
Ça soulève plein de questions :

1) Comment elle a fait pour se planquer et prendre le Night King par surprise comme ça alors que le truc venait de ramener à la vie des milliers de morts et était entouré de toute sa garde de White Walkers, qui sont je crois capables de détecter les humains ? D'ailleurs les White Walkers n'ont servi à rien de tout l'épisode, c'est LE gros bémol je trouve, en plus de la mort de leur chef.

2) Le Roi de la Nuit est ultra fort au corps à corps, possède de puissants pouvoirs magiques et télékinétiques, est un nécromancien d'une puissance inégalée, est immunisé au feu et même eu feu de dragon, et un vieux coup de dague bien placé le tue ? J'y ai pas cru au début, j'ai cru que c'était une vision qu'il aurait balancé à Bran, mais non, ce con est vraiment mort. C'est comme si dans un jeu en ligne, t'as une équipe qui roule sur l'autre, avec à a tête un mec pété sa mère, qui est en plus ulra prudent et plus stratégique que son ennemi (bon là c'est pas dur vu la catastrophe stratégique des héros...), ils ont gagné haut la main, et là surgit de derrière un caillou LE joueur ennemi avec un peu de skill, qui fait un Play of the Game et fait LE kill de sa vie, qui offre une victoire volée.Déçu de cette fin du Roi de la Nuit, qui était réputé être un monstre invincible ou presque. 'Fin, le NK a quand même été un gros con de pas tuer le bon dragon en saison 7, et a encore loupé son tir d'ailleurs. Droggon a plus esquivé que Goku Ultra Instinct dans Dokkan Battle.

3) Il a branlé quoi le Roi de la Nuit pendant 10 000 ans au nord du mur ? Il a attendu sagement qu'on lui apporte un dragon à transformer en zombie ? Parce que visiblement, il aurait pu déferler sur Westeros depuis longtemps, vu l'armée qu'il avait, surtout qu'à chaque victoire, le truc relève l'armée ennemie à son compte quoi. On en saura peut-être plus dans le Spin-off, mais je suis quand même très déçu de cette fin bâclée.

Pour finir, gros respect pour la musique, qui aura été le vrai MVP et la vraie réussite de cet épisode 3.

Spoiler
1- Sam se cache derrière un caillou saison 1 ou 2 et ils ne le voient pas. Les Whitewalkers peuvent pas sentirent les humains. Et être furtive fais partie de son entrainement. Une fois à découvert elle fait un méchant sprint à découvert, se fait fait atraper par le roi et le tue.

2-Le roi est pas télékinétique. On l'a jamais vu en combat donc qu'il est super combatant on en sait rien. Arya est bonne assassine et va direct pour le kill là ou les marcheurs aime jouer. Comme cela a été vu quant l'un se fait tuer par Jon à Hardhome.

3-Faut qu'il récupère les enfants de Carster pour se faire une garde. Et il fait qu'il y ait assez de personne au-dela du mur à tuer pour se faire une armée.

Spoiler
J'aimerais rajouter aussi que ça ce passe à Winterfell que c'est un peu la maison de son enfance qu'elle doit connaitre sur le bout des doigts
Nucleus

Messagepar Antarka le Mar Avr 30, 2019 23:02

De mémoire, quand Sam rencontre un WW pour la première fois, ils se regardent bien profondément au fond des yeux. Dernier épisode de la saison 2 je vrois.

C'pas que le WW ne l'a pas vu. Juste il l'a jugé en 2 secondes et est passé à autre chose (Aka les quelques centaines de vrais bonhommes plus haut), en se disant probablement que ce gros tas allait mourrir de froid ou bouffé par un zombie en 2-2 sans qu'il ait besoin de s'y mettre. Ou alors les WW se comportent davantage comme des robots que des hommes de main et ses directives à lui c'était d'attaquer le gros des troupes et pas un puceau obèse qui se fait pipi dessus.

Mais le WW l'a vu, ça j'en suis sûr.

Le fait est que les WW sentent bien les humains dans les romans, et qu'il m'a semblé que c'était le cas dans la série.
Spoiler
Même si bon invisibilité des sans visages toussa. Ok.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar desa le Mer Mai 01, 2019 0:42

Tu comptes regardé les derniers épisodes Antarka? Ou tu te contentera des commentaires?

Antarka a écrit:Le fait est que les WW sentent bien les humains dans les romans, et qu'il m'a semblé que c'était le cas dans la série.

Disons que moi en tant que personne regardant le show mais n'ayant pas lu les bouquins j'ai jamais eu cette impression.

Il y a le coup de Sam qui survit derrière un caillou quant à priori les marcheurs prend même des gamins et que il y rien de plus simpke que balancer 2 ou 10 zombie pour tuer le gros lard.

Et il y a la fois en s7 ou ils font une embuche à un marcheur blanc qui ne se doute de quelque chose qu'une fois qu'il à vu le feu de campement. Et semble surpris lorsqu'il est attaqué.
desa

Messagepar Antarka le Mer Mai 01, 2019 8:34

Je me contenterais des commentaires, puis de YouTube qui saura trier le grand spectacle du reste. Et le futur suicide de Cersei aussi je veux voir (bien que j'espère secrètement qu'elle tue tout ses opposants et gagne le trône de fer juste pour voir les réactions des gens sur internet). C'est déjà ce que j'ai fait concernant la majeure partie de la saison 7.

Et pour les WW qui sentent les humains

Spoiler
On s'en fiche en fait. Nicc a raison, quand bien même ça serait le cas dans la série, Arya est probablement pas concernée, de même que les autres sans-visages.

Même si dans la bibliothèque un peu plus tôt, elle semble drôlement concernée. Y'a qu'a dire que les capacités sensorielles des WW sont inférieures à celles de leurs zombies.

Je sais pu qui plus haut a dit qu'il voyait pas Daenerys en dirigeante de royaume

Spoiler
Je suis totalement d'accord avec ça. C'est une conquérante mais pas une chef d'etat. Pour moi elle est incapable de gouverner Westeros. Sa seule chance était de s'imposer en sauveuse du monde face aux WW mais c'est foutu aussi vu que le reste du monde n'en saura rien.

Jon est juste trop con pour gouverner.

Donc je mise une pièce sur Cersei, bien plus perfide et douée que Sansa au jeu des trônes.

Et Arya... Boarf. Si elle veut gouverner elle piquera le visage du vainqueur de la guerre des trônes.
Antarka

Messagepar desa le Mer Mai 01, 2019 10:11

Antarka a écrit:

Je sais pu qui plus haut a dit qu'il voyait pas Daenerys en dirigeante de royaume

Spoiler
Je suis totalement d'accord avec ça. C'est une conquérante mais pas une chef d'etat. Pour moi elle est incapable de gouverner Westeros. Sa seule chance était de s'imposer en sauveuse du monde face aux WW mais c'est foutu aussi vu que le reste du monde n'en saura rien.

Jon est juste trop con pour gouverner.

Donc je mise une pièce sur Cersei, bien plus perfide et douée que Sansa au jeu des trônes.

Et Arya... Boarf. Si elle veut gouverner elle piquera le visage du vainqueur de la guerre des trônes.

Spoiler
Cersei joue pas le jeu du trone. Elle a juste un bazooka géant qu'elle tire sur tout ses enemis et un scénario qui lui donne des alliés qui n'en voudrait jamais et la laisse survive là ou elle devrait être morte depuis quelque saison(me rappelant Arya qui retrouve la vue sans bonne raison). Je veut dire quelle vrai plan à t-elle mis en place qui ne lui explose pas au visage?

Tywin, Marjorie, Varys... Ça c'était des gens sachant manipuler pour arriver à ses fins. Tout bon joueur est mort et il ne reste plus que ceux ayant survécu par la chance et Varys. Cersei à juste de gros moyens et prétend être fine.

Je préfère soit Danny qui a tendence à écouter ses conseiller ou Sansa moins conne que la majorité et moins meurtrière que Cersei. Mais je suis pas sur que le petit peuple s'intérence à qui est sur le trone pour peu que les guerres soit terminées.

Surement pas une mauvaise de juste suivre les commentaires.

La victoire de Cersei m'énerverais grandement car elle devrait être morte dans le même genre qu'Arya devrait être aveugle.
desa

Messagepar Antarka le Mer Mai 01, 2019 10:22

Spoiler
Je suis d'accord pour Arya, c'est un des gros reproches que je ferais aux dernières saisons.

Au final elle a eu le beurre, l'argent du beurre et même l'héritage de la crémière. Obtenant les pouvoirs des sans visages sans aucun compte à rendre ni limites imposées, totalement en contradiction avec ce que sont les sans-visages.

Il est loin le GoT ou la moindre petite erreur se payait avec moûts intérêts.

D'ailleurs si la mort du NK m'agace autant, c'pas tant sur la forme que sur le fond. Il a été tué par un personnage qui aurait dû être éjectée de l'intrigue y'a au moins 2 saisons, ou au moins rendu impuissante.

J'espère que dans le bouquin, elle restera aveugle, voire plus probablement mourra. L'alternative étant qu'elle perde tout les talents acquis à Essos (bon ça rendrait tout son arc narratif un peu inutile certes).

Et oui vu le peu de plaisir que j'ai à matter cette série ces dernières saisons, je vois pas pourquoi je m'infligerais des heures de vidéo plutôt que d'en lire les grandes lignes sur le net.

Concernant Cersei je sais pas, dans les bouquins elle est en gros foutu à cause d'Aegon et de Varys. Mais la série ayant carrément zappé le 3eme Targaryen survivant, bah je sais pas. Et j'ai trop survolé les saisons 6 et 7 pour bien me rendre compte de toute les fois où elle aurait dû crever.
Antarka

Messagepar Tiguor le Mer Mai 01, 2019 14:14

Pour la suite des évènements :

Spoiler
Le trailer de l'EP4 montre Daenerys et les autres en train de lever leurs verres puis nous fait comprendre qu'elle va se repartir en guerre contre Cercei. Je pense que ça sera un épisode de transition. Le Nord pleurera ses morts et pansera ses blessures. Vu l'horreur qu'a été la longue nuit, ça va pas se faire en 5 minutes, du moins j'espère. On est à 3 épisodes de la fin, s'ils bâclent les conséquences de la bataille, ça sera vraiment un gros gâchis.

Pour Sansa, je la vois bien en dirigeante du Nord, elle a tout ce qu'il faut : intelligente, ayant l’expérience malgré son jeune âge vu tout ce qu'elle a vécu, elle est juste mais sait être dure, et surtout, elle est de sang Stark. Jon/Aegon ne vas surement pas rester dirigeant du Nord. Maintenant que le Roi de la Nuit et les Marcheurs Blancs ont disparu, il est arrivé au bout de sa quête. Tout ce qu'il a entreprit et vécu depuis la saison 1 était lié à la menace des White Walkers. A présent, je pense que lui-même n'a pas réfléchi à l'après. Il n'a jamais voulu de couronne comme il le dit lui-même, je pense donc qu'il laissera le Nord à Sansa et le Trône de Fer à Daenerys. En plus, vu qu'il a ployé le genou, il a donné sa parole, et on a vu qu'il est un homme d'honneur, je le vois très mal vouloir le trône. Par contre il risque très probablement de suivre Daenerys dans la conquête du Sud. Surtout qu'il peut chevaucher un dragon quoi.

Cercei a très bien su retourner une situation presque désespérée à son avantage, à grand coups de saloperies et d'alliances (elle a littéralement utilisé son cul pour s'attirer Euron). Mais le personnage m’insupporte. C'est un personnage qu'on prend plaisir à détester. Elle est tellement avide de pouvoir, elle rivalise avec les pourris de notre monde. Au final, elle a eu raison de trahir Daenerys et le Nord : son plan a fonctionné. Les vivants ont peut-être gagné mais ils sont dans un sale état après la bataille. Et je trouve ça dommage, ce choix, ce pari tellement risqué que c'en est totalement stupide aurait du être puni. Si le Roi de la Nuit avait gagné, elle aurait eu l'air maligne avec l'armée des morts à King's landing tiens.

Ou, si le Roi de la Nuit avait comme certains théorisaient mis le cap sur King'sLanding et avait rasé la ville avec son dragon, j'aurais kiffé la voir crever et revenir en zombie.
Le Mad King a laissé un trace dans l'esprit de Westeros, ben là la Mad Queen est bien partie pour faire de même, à moins qu'elle ne crève, ce que j'espère.Mais vu al direction que prend la série, je pense sincèrement qu'elle peut pas gagner. Par contre, y a moyen que le dragon de Jon se fasse fumer pendant la bataille : on le pensait safe après le combat contre les morts, et pour nous surprendre, BOUM, headshot. Même si je trouverais ça quand même vachement artificiel, ça serait surprendre pour surprendre et non surprendre pour raconter.

Et sinon, personne s'est rendu compte que maintenant que y a plus de White Walkers, y a une immense étendue vierge à conquérir au Nord du Mur ?
(Bon, c'est l'Hiver donc ça doit être rude, mais vu que dans la Saison 6, lorsqu'on voit la naissance du Night King, on voit que l'endroit était verdoyant, je me dis que sans le NK et son pouvoir givrant, la région doit être un peu moins difficile à vivre quand même).
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Antarka le Mer Mai 01, 2019 14:34

C'parce que la perception de l'hiver n'est pas la même dans les bouquins que dans la série.

Dans la série, l'hiver au Nord c'est un temps Breton. Bon j'exagère. Mais pas de quoi geler un étang sur plus de 15cm d'épaisseur (cf quand Daenerys se fait powned son premier dragon), ni de quoi geler quelqu'un venant de tenter une brasse sous cette glace (une des nombreuses fois où Jon aurait dû mourrir).

Dans les bouquins c'est d'une toute autre ampleur. Les gens qui gèlent debout. Des dizaines de mètres d'épaisseur de neige. La nuit perpétuelle. Des citations entières sur le fait que les enfants de l'été et du printemps n'ont aucune notion de ce qu'est la vraie terreur inspirée par l'hiver (et sans mettre les WW dans l'équation).

Bref, vouloir conquérir le Nord du mur ça me semble comme se demander pourquoi nous on va pas conquérir l'Antarctique : bcp bcp trop hostile.

D'autant qu'il y a encore des continents sur ce monde dont on sait rien et qui ont l'air plus acceuillants (celui au Sud d'Essos déjà).

Sinon pour le coup de l'hiver lié aux WW, je suis pas convaincu. Oui la contrée était verdoyante quand le NK est né, mais de quelle contrée on parle ? Après tout sa naissance est antérieur a la retraite des enfants dans la forêts. Ils étaient présent sur tout Westeros à l'époque. Ptetre bien que le NK est né sur le futur emplacement de Dorne, on en sait rien, mais me semble improbable qu'il soit nécessaire au Nord de l'emplacement du mur actuel.
Antarka

Messagepar Tiguor le Mer Mai 01, 2019 14:45

Spoiler
J'ai pas lu les livres (j'ai lâché dès le tome 1, le style de l'auteur déjà très lourd et verbeux, pas aidé par la traduction, m'ont saoulé) donc je te fais confiance sur ça. C'est vrai que c’est hostile, mais tu l'as dit toi-même, la série n’est pas les livres. Donc à voir, même j'en attends rien, je pense sincèrement qu'on y retournera jamais dans la série.

Par contre, si si on sait ou le NK a été crée, c'est dans le cercle de pierres ou on le voit transformer un bébé en WW dans une saison antérieure ( 3 ? 4 ? je sais plus), donc au nord du mur, et on voit donc que l'emplacement n'a pas toujours été aussi rude. Je me dis que du coup - uniquement dans la série pour le coup en effet- que le Roi de la Nuit et les White Walkers y sont pour quelque chose concernant le froid glacial et les conditions de vie inhospitalières de la région. Mais bon, je doute que la série prenne le temps d'apporter une réponse en si peu d'épisodes ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Antarka le Mer Mai 01, 2019 15:27

On a des infos sur la longue nuit (la première défaite du NK).

Et c'est l'ensemble des territoires qui était touché, même en Essos ou les fleuves gelaient toussa. C'était un phénomène touchant l'intégralité du monde de GoT connu (a savoir l'hémisphère Nord, ou sont les continents d'Essos et Westeros).

Alors que le NK n'a jamais foutu les pieds en dehors de Westeros.

J'en déduis que la planète sur laquelle se déroule l'intrigue à une oscillation vraiment bordélique et aléatoire. Pas stable sur son axe quoi. Un peu comme serait la Terre sans la Lune a priori.
Donc possible qu'un point situé près du pôle Nord de la planète se retrouve soudainement sous les tropiques et en plein été et donc tout verdoyant (auquel cas c'est l'hémisphère sud qui subit l'hiver).

J'en déduis aussi que si le NK a clairement profité de l'hiver, il en est pas responsable. Ou alors il a le pouvoir de modifier l'inclinaison de la planete a volonté, ce que je trouve too much. Bon cela dit les enfants de la forêts se sont montrés capables de ravager des continents et d'en modifier profondément la géographie donc bon... Disons que c'est pas bien pire.

Ptetre qu'ils en amplifient localement les effets par contre (me semble qu'il est dit un moment que la température baisse a l'approche des WW). Après sans certitude je pense que c'est une influence très locale et qu'ils sont pas capables de congeler des nations entières. Et que si le Nord est si froid c'est parce que... *Prend la voix de Galabru* C'EST LE NORD !
Antarka

Messagepar Lenidem le Mer Mai 01, 2019 15:48

De mémoire, dans les bouquins que lit Sam dans les bouquins (...), un Maestre s'interroge sur le froid qui semble précéder l'arriver des Marcheurs Blancs, et il ne tranche pas : on ignore si les Marcheurs ne sont actifs que lorsque la température baisse, où si la température baisse parce que les Marcheurs sont actifs.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Antarka le Mer Mai 01, 2019 16:06

Ptetre que ça n'a pas tant d'importance, après tout le NK semble bel et bien né au milieu d'un été radieux.

C'est ptetre pour leur armée que ça a une importance. Probablement qu'un zombi se conserve e mieux quand il gèle que quand il fait chaud et humide. Après tout il me semble évident que le zombi a une date de péremption, au delà de laquelle son efficacité va sacrément décroître voire disparaître au fur et à mesure qu'il se décompose.

Ça serait drôle, le NK envoie des millions de zombis vers le Sud en plein cœur de l'été, zombies finalement vaincu par des mouches/vers qui prolifèrent grâce a la chaleur et l'humidité et qui accelereront la décomposition des corps, qui tomberaient en miettes avant d'arriver à bon port.

Pensyves si tu passes par la...
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel