Shyioken a écrit:Ce que je veux dire c'est que Cooler 'normal' ressemble à Freezer 'forme ultime' , donc ça ne veux rien dire ...
ULTRADBZFAN69 a écrit:On peut aussi supposer que Cold possède une transfo ou même plusieurs, mais qu'il ne les utilise pas parce qu'il estime que Trunks SSJ resterait de loin le plus fort malgré tout.
En tout cas que Cold puisse se transformer ou pas, une chose est sur il est moins puissant que son fils mecha Freezer qui se dit le numéro 1 sans que son père le contredise.
Shyioken a écrit:RMR Si `Cold peut effectivement détruire la Terre d'un coup, pourquoi ne le fait il pas contre Truncks ?
San999 a écrit:De toute façon, Cooler ne peut pas être tenu en compte, pour les raisons qu'on connaît.
Par ailleurs, Shyioken, le fait que nombre d'ennemis se transforment dans Dragonball n'est pas un indice. Dabura ne se transforme pas. Ce qui est un indice, en revanche, est que Cold est de l'espèce de Freezer, et qu'a priori les individus d'une même espèce à les mêmes propriétés.
Là c'était une question de vie ou de mort pour Cold, mieux vaut se transformer et perdre un peu de sa vie mais survivre que de mourir tout de suite.Je trouve que cet argument viserait plutôt à prouver que Cold ne pouvait pas ou plus se transformer.Shyioken a écrit:Hmm... Pourquoi Cooler viendrait il déjà transformé ?
Et si oui, pourquoi ne pas se transformer complètement ?
RMR Si `Cold peut effectivement détruire la Terre d'un coup, pourquoi ne le fait il pas contre Truncks ?
![]()
Je pense, mais c'est une théorie, que Cold ne veut pas se transformer/épuiser son énergie pour ne pas vieillir prématurément.
Comme le suggère Végéta dans le tome 25, certains extraterrestres se transforment pour économiser leur forces ou masquer leur puissance réelle .
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités