RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Goku36 a écrit:En fait,Luthor,au départ,c'est un criminel roux qui s'en sort tout le temps,à la manière de Fantômas ou Fu-Manchu.
Davebond 00S a écrit:Goku36 a écrit:En fait,Luthor,au départ,c'est un criminel roux qui s'en sort tout le temps,à la manière de Fantômas ou Fu-Manchu.
Ou d'un Batroux.
darkseid2 a écrit:J'ai finalement eu l'occasion de voir le film Captain Marvel et je dois dire que c'est de loin l'un des films les plus mauvais de Marvel Studios.
L'intrigue en elle-même est incohérente. Bien que le but de film soit d'introduire le personnage de Carol Danvers,en deux heures de films,on nous explique mal comment elle est réellement devenu une super-héroine. On ne perçoit de son passé que quelques bribes(à l'époque où elle était enfant).
darkseid2 a écrit:Le personnage de Carol Danvers en lui-même n'est pas un personnage sympathique. Elle est présentée comme une super héroine froide,hautaine et particulièrement arrogante. Elle est tout le contraire d'autres héroines de la franchise marvel. Je préfére de loin Black Widow qui malgré son passé sombre est capable de faire preuve d'une certaine empathie vis-à-vis de ses coéquipiers et de ses alliés. Black Widow est d'ailleurs l'une des rare à se montrer gentille vis-à-vis de Hulk malgré le fait que ce soit un monstre. Durant tout le film on ne voit jamais Carol Danvers esquisser un sourire,rigoler,faire preuve de compassion pour ses amis ou alliés. Même le personnage de C-18 de Dragon Ball(qui est encore moins humain que Carol Danvers) est plus sensible et plus émotive qu'elle.
darkseid2 a écrit:On remarque également que la surpuissance de Carol Danvers dans ce film est peu crédible. Quand on visionne le film,on a réellement l'impression que c'est la version féminine de Saitama de One Punch Man. Elle arrête avec une facilité déconcertante des missiles tirés par des vaisseaux Kree grand comme des maisons. Elle détruit également des vaisseaux Kree avec une facilité déconcertante. Durant tous le film,une fois ses pouvoirs débloqués,elle n'est jamais en difficulté.
darkseid2 a écrit:D'ailleurs dans le film il n'y a quasiment jamais de combats,les soldats Kree sont rapidement défoncés. On remarque également que le chef des soldats Kree,Yon Rogg à la fin du film est vaincu avec une facilité ridicule et déconcertante. Ce qui montre que ce personnage a été sous-exploité. Comme dans les autres films marvel,les réalisateurs du film aurait pu en faire un méchant badass et charismatique particulièrement puissant. Ils auraient pu le présenter comme un Kree surpuissant capable de tenir tête à Carol Danvers.On aurait eu le droit à un combat façon Dragon Ball Z où les deux personnages s'affrontent dans les airs. Alors qu'en première partie du combat,Yon Rogg aurait eu l'avantage,Carol Danvers aurait tiré profit comme dans les comics de sa capacité à absorber les rafales d'énergie que lui aurait projeté son adversaire. Une fois qu'elle aurait été suffisament chargée en énergie,elle serait passé en Binary(comme dans les comics) et l'aurait tué en un seul coup.
Au lieu de ça,dans le film,elle se contente de lui balancer un simple rafale d'énergie,elle le projette dans le montagne. Elle le tire ensuite par une jambe et le jette dans son vaisseau.
darkseid2 a écrit:Ensuite on remarque que les personnages secondaires du film sont très mal écrit. Alors que dans les films de la franchise Avengers ou Captain America,Fury passe pour un espion particulièrement redoutable,charismatique,très intelligent et sérieux,le personnage nous est présenté comme étant un crêtin qui passe la quasi totalité a faire l'idiot.On a quasiment l'impression que les réalisateurs du film sont limite racistes tant le personnage de Fury(qui est interprété par un acteur à la peau noire) est ridicule et stupide.
darkseid2 a écrit:Pour terminer je dirais que l'intrigue de fond qui narre un conflit entre les Krees et les Skrulls est très mal construites voir bancales. Initialement on nous présente les skrulls comme les méchants et les Krees comme les gentils mais en réalité au fur et à mesure qu'on avance dans le film on découvre que c'est plutôt l'inverse.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités