Antarka a écrit:Il a pris 4 ans ferme.
On verra s'il sera encore en taule dans 15 jours.
15 jours plus tard et il est toujours en taule. Sinon il avait pas de légions d'honneur à rendre.
Antarka a écrit:Il a pris 4 ans ferme.
On verra s'il sera encore en taule dans 15 jours.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Xehanort a écrit: elle devrait quand même retourner à l’école étudier comme tous les jeunes
Xehanort a écrit:sans compter que gentil d'attaquer la France mais pour ce qui est des USA ou de la Chine je l'entend un peu moins alors qu'ils sont bien plus responsable que nous.
Xehanort a écrit:(J'ai réussi as chopper une photo ou elle fait pas trop la gueule)
Xehanort a écrit:La FI qui est encore d’être adsorbée par les gauches isolamoamourreux prêts à incendier tout ceux qui osent protester contre le port du Voile, merci mais non merci.
Xehanort a écrit:En + ils sont antinucléaire, hors qu' on le veuille ou non seul le Nucléaire enfin la Fusion pas la Fission, peut nous sauver et apporter à la population l'apport energique qu' elle as besoin, pas l' Eolien bien trop aleatoire, ni l’Hydraulique déjà saturée ou le Solaire dont la consommation en métaux rares nous rend totalement dépendant de l'Empire Shinois, sans compter qu'ils tiennent pas longtemps, qu' ils sont pas recyclables et que les Batteries en lithium ne sont pas très écologiques non plus.
Xehanort a écrit:Mais bien sur pour que le Nucléaire marche, il faut continuer les recherches dessus, hors notre Président bien aimé as fait arrêter un des réacteurs de recherche il y as pas longtemps.
Xehanort a écrit:C'est juste qu' elle devrait quand même retourner à l’école étudier comme tous les jeunes
Xehanort a écrit:et que au fond son discours est trop binaire et manque de réalisme, sans compter que gentil d'attaquer la France mais pour ce qui est des USA ou de la Chine je l'entend un peu moins alors qu'ils sont bien plus responsable que nous.
Xehanort a écrit:C'est juste qu' elle devrait quand même retourner à l’école étudier comme tous les jeunes
Antarka a écrit:Guerre civile est trop fort.
J'ai tendance à imaginer que le monde dans quelques décennies sera moins "stable" qu'actuellement. Qu'on traversera de grosses crises. Surtout de qui va decouler de la crise écologique actuelle.
Quand je vois les polémiques sur accueillir ou pas quelques bateaux de migrants, j'ai peur de la situation quand ils seront beaucoup plus nombreux.
Quand je vois la lenteur a laquelle l'industrie de développe dans une direction plus responsable et ecolo, ça me fait peur aussi.
La banalisation des très bons scores des nationalistes voire de leurs élections me fait peur.
Un peu marre de voir que malgré une croissance bien présente, les inégalités se creusent sans cesse et que le niveau de vie du peuple n'en bénéficie pas.
Marre de voir le gouvernement et les médias se focaliser sur des objectifs stupides et inutiles comme la suscitée croissance ou la recherche du plein emploi.
Consterné de constaté que le pouvoir réel de l'humanité est réellement détenu par une fraction de notre population qui en fait n'importe quoi.
Axaca a écrit:Xehanort a écrit:En + ils sont antinucléaire, hors qu' on le veuille ou non seul le Nucléaire enfin la Fusion pas la Fission, peut nous sauver et apporter à la population l'apport energique qu' elle as besoin, pas l' Eolien bien trop aleatoire, ni l’Hydraulique déjà saturée ou le Solaire dont la consommation en métaux rares nous rend totalement dépendant de l'Empire Shinois, sans compter qu'ils tiennent pas longtemps, qu' ils sont pas recyclables et que les Batteries en lithium ne sont pas très écologiques non plus.
Quand tu sera capable de sortir un réacteur à fission de ton séant aussi vite que tu post, on envisagera peut-être la solution du nucléaire, si il n'y avait pas en plus tout les risques bien connus qui y sont liés.
Nucleus a écrit:Axaca il parle de FUSION pas de Fission le principe de Fusion nucléaire étant bien plus propre que celui de fission. Je suis assez d'accord avec lui que la Fusion nucléaire est pour moi l'énergie qui nous permettra de nous rapprocher de l’échelle un des civilisations selon l’échelle de Kardachev. Faudrait allouer plus de budget sur la R&D de cette énergie mais on vois plus les profits à court termes c'est triste.
Nucleus a écrit:Je savais pas ou posté mais je pense que mon sujet va avec ce topic ? Pensez vous qu'on a en 2018 commencé une ère de guerre civile mondiale ?
Avec la France est nos mouvements de gilets jaunes, l’Espagne est la sédition de la catalogne, le ras le bol britannique avec un Brexit qui n'en finis pas, Hong Kong est la protestation violente du mouvement des parapluies et là aujourd'hui le Chili tombe également dans cette vague.
Je pourrais également citer les Philippines qui avec Dutertre font fasse à l'un des dirigeant les plus violent que le pays à connus et bien entendu de Trump et sa politique girouette effrayante.
Je n'oublie pas non plus l'Algérie qui eux aussi on vu une vague de contestation sans précèdent.
Le monde va mal et je sens le soulèvement des peuples contres les classes dirigeantes s'éveiller partout sur la planète. J'ai une grosse interrogation sur l'avenir là et ce qui ce joue à cet instant précis.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Xehanort a écrit:je sais qu' elle as Aspenger (d’ailleurs je l'ai probablement aussi mais j'en suis pas sur parce que j'ose pas aller voir un psychiatre/psychologue qui vas me bourrer de médicaments, je préféré ne pas savoir que de ne plus être moi-même)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités