En fait j'ai lue le début de l'article, ce qui m'as rappelé un autre de Science et Vie Junior qui parlait justement de cette histoire de jeux vidéos utilisés par les militaires. (Il date pas mal, au moins du Lycée. je vois pas trop ou je pourrais le rechopper) Ce qui as inspiré mon petit commentaire.
C'était l'anecdote inutile de Maître Xehanort !
(Je vais quand même aller le lire jusqu'au bout cet article.)
Ah sinon vue que le Titre du Sujet as changer Mode en Ligne VS Mode Solo je vais répondre tout de suite :
Je joue de temps en temps à des jeux en ligne mais à part Yugoh-Duel Links j'ai vraiment pas le temps de m'impliquer assez pour devenir réellement bon, et l'aspect Compétitif au bout d'un moment ça dévient stressant.
C'est pour ça que je préféré que je peux prendre tout mon temps pour découvrir les personnes, me sentir impliqué avec eux, connaitre les détails d'un univers et parfois forger ma propre histoire.
Et je pense, et c'est que mon avis qu'il vaut mieux un Bon Solo et un mauvais multi que l'inverse, la preuve est la plus évidente est la popularité d'un certain The Witcher 3.
Après comme contre exemple on as les DOTA 2 et League et Legends, mais c'est vraiment un truc à part, je vote donc MODE SOLO ! et aussi parce que Han Solo !

Que ton cœur soit la clé qui te guide.