San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Nucleus a écrit:Perso je serais pour la loi martial avec l'armée dans les rues pour que les inconséquent sans cervelles soit chez eux !!! Et tu met au trou n'importe qui ne respectant pas la loi martial sans autre forme de procès.
On est bien trop complaisant avec les débiles ce sentant immortel.
Alors qu'on risque toujours plus de se faire tuer par une voiture que par le coronavirus
Login a écrit:, le confinement de force dans un stade ou dans un hôtel à la méthode chinoise me paraît civilisé.
Antarka a écrit:Les jeunes vieux-réacs de 17 ans, vous me faites flipper.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Nucleus a écrit:Perso je serais pour la loi martial avec l'armée dans les rues pour que les inconséquent sans cervelles soit chez eux !!! Et tu met au trou n'importe qui ne respectant pas la loi martial sans autre forme de procès.
On est bien trop complaisant avec les débiles ce sentant immortel.
Je rappelle que la France, c'est en gros 70 000 prisonniers incarcérés pour 60 000 places en prison hein. Avec, il me semble, le plus haut taux de suicide carcéral dans le monde (enfin parmi les pays référencés).
Le tout dans des prisons qui ont plutôt tendance a transformer des délinquants en criminel qu'à vraiment réorienter les gens dans le droit chemin.
Y mettre des imbéciles, je suis contre. Faire intervenir l'armée, je suis contre tant qu'on peut l'éviter.
Les jeunes vieux-réacs de 17 ans, vous me faites flipper.
Nucleus a écrit:Désolé j'ai 35 ans mais laissé faire des connards de merde à faire n'importe quoi avec la vie des gens NON donc oui je suis pour la loi martial avec les militaires dans les rues. Car il y a que ça pour que les plus abrutis comprenne.
J'ai pu sortir aujourd'hui pour aller faire des courses et j'ai vue des scène qui m'ont fait voir rouge. Si ces gens crèves du Coronavirus ça sera bien fait pour leur gueule.
A un moment quand l'éducation suffit pas, bah tu laisse pas choix à l'idiot du village et tu l'enferme pour son bien.
Le laxisme et la l'indiscipline ça suffit un peu quand la vie des gens est en jeu.
Rammus a écrit:
- Comment expliquer que tout le monde soit devenue jogger dans ce contexte ? Quand on voit les interviews des joggers, ils nous parlent d’intelligence, système immunitaire et qu'il faut bien vivre. Quand on regarde le contexte je me dit que 1) bien mal honnête celui qui ne deviens runner alors qu'il était métro-boulot-netflix-dodo en temps normal, 2) abrutis celui qui pense qu'il renforce son système immunitaire alors que justement, le jogging comme tout les sports d'endurance induisent une baisse momentané du système immunitaire, surtout que dans des bassins de pollutions et particules fines sur lesquels voyage le virus c'est excellent d'être en hyper ventilation et momentanément affaiblis, sans masque qui plus est... 3) andouille celui qui ne s'instruit pas et entreprends ce genre d'activité, dans ce contexte, je considère qu'on fait le choix de ne pas savoir plutôt que celui de la déresponsabilisation. (je suis conscient qu'entre un Parisien et un mec qui habite en village ou un bergé perdu dans ses montagne le risque n'est pas le même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lamantin_Furtif et 36 invités