RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
C'était pas San qui avait bouffé à peu près tout ce qu'il était possible de bouffer lors d'un voyage ? On est sûr que ça n'a pas commencé en Suisse, cette histoire ?...Nucleus a écrit:C'est bien craignos cette situation et tous ça à cause d'un pellot qui à bouffer du Pangolins à la sauce chauve souris -_-
Faut vraiment que les Chinois arrête leur putain d'habitude alimentaire de barbare de bouffer tout ce qui est vivant.
A chaque fois qu'il y a une pandémie ça vient de chez eux.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Non. Arrête de dire des trucs racistes, bouffeur de grenouilles, d'escargots et de viande saignante voire de steak tartare cru. Le prends pas mal, les Suisses bouffent bien du cheval, et certains mangent même du chat dans certains coins isolés des Alpes.Nucleus a écrit:C'est bien craignos cette situation et tous ça à cause d'un pellot qui à bouffer du Pangolins à la sauce chauve souris -_-
Faut vraiment que les Chinois arrête leur putain d'habitude alimentaire de barbare de bouffer tout ce qui est vivant.
A chaque fois qu'il y a une pandémie ça vient de chez eux.
Nucleus a écrit:Faut vraiment que les Chinois arrête leur putain d'habitude alimentaire de barbare de bouffer tout ce qui est vivant.
Axaca a écrit:
Ajoutons à cela tout les exemples de scandale sanitaire cité au dessus, auquel j'ajouterais le SIDA, dont on sait depuis quelques décennie que le patient 0 était un américain.
Antarka a écrit:Heu... Non ?
En tout cas j'ai jamais entendu parler de ça avant, et je l'ai étudié le VIH. Il était plutôt question d'un patient 0 africain a la fin du XiX siècle, même si le virus n'a été isolé qu'au début des années 80.
Antarka a écrit:Sinon on est quand même très loin d'être le seul pays a bouffer des escargots et des grenouilles, sans parler des fruits de mer. Pour les deux premiers, notre consommation est même carrément marginale.
San999 a écrit:Non. Arrête de dire des trucs racistes
Axaca a écrit:Secundo, en France on pratique encore la corrida et les combats de coq, on est un des pays consommant le plus de gibier, et on mange des grenouilles, des escargots et des fruits mers (produits loin d'être très sains...).
Ajoutons à cela tout les exemples de scandale sanitaire cité au dessus, auquel j'ajouterais le SIDA, dont on sait depuis quelques décennie que le patient 0 était un américain.
RMR a écrit:C'est peut-être aussi parce qu'un humain sur cinq environ est chinois, ça fait une probabilité non négligeable que quoi que ce soit qui se produise dans la population humaine commence avec un Chinois. Peut-être pas le seul facteur, mais ne pas négliger cette simple réalité mathématique.
Axaca a écrit:
Oui, mais c'est pour pointer du doigt le fait qu'accuser les Chinois de manger des trucs chelous, c'est stupide, c'est une question de point de vue. Pour certains les vaches ou les lapins c'est hors de question, alors que pour nous les cochons d'Inde jamais de la vie, alors qu'on en mange dans plusieurs pays...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités