BejitaSan a écrit:(Seychar va venir dire que ce n'était pas le bon exemple)
Hey si je me suis plains, c'est que dans ta démarche il m'apparaissait plus judicieux et opportun de faire des oppositions de personnages avec un style similaire pour conforter ou éventuellement détromper chacun de nous sur le "Meilleur" jeu de combat, Fermons cette parenthèse.
En tout cas cette opposition me fait bien chier, parce que j'suis Team Captain Falcon, qui a certes une maniabilité parfois lourde mais qui a quand même un style assez vif, loin de Fox certes mais vif quand même et plutôt balaise, donc il est "vif"
Donc je pense que pour cette première raison mais aussi et surtout parce que mon personnage préféré de Tekken 6 est une certain Lars Alexandersson, je vais voter pour les persos vifs, c'en est un avec un style particulier. Et qui en plus excelle dans les enchaînements de trois-quatre coups avec un surplus non négligeable de dégats dans le dernier.
Mais clairement j'opte toujours pour les persos vifs qui peuvent faire des gros dégats (

), c'est mon nindo
(Sinon Zangyef sur SF IV, il était vif et c'était un bonheur de le jouer, un calvaire de l'affronter…)
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.