https://youtu.be/qhfxo8xPNGU
PS : La vidéo est en Anglais.
PS 2 : Ah sinon Axaca, je te rappelle que les Pixar sont des Films Disney.

San999 a écrit:Moi, quand je lis ça, je vois juste un gros: "J'aime pas, donc si cela a du succès, c'est qu'il y a eu triche."
Je dis pas que les oscars sont le summum de la neutralité. Mais les choses se réduisent pas à objectivité parfaite vs corruption. Il y a très certainement tout un tas de mécanismes qui font que ce sont surtout des gros studios qui récoltent des oscars. Mais franchement, je ne pense pas trop à la corruption claire et nette. C'est juste du conspirationnisme.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
San999 a écrit:Tu te rends compte qu'exactement le contraire est arrivé aussi? Genre, Captain Marvel... Qui s'est fait défoncer par les trolls, avec plein de commentaires haineux et des notes de merde, avant même que le film ne sorte. Et c'est arrivé à d'autres films. Depuis, les sites qui permettaient de commenter et noter un film avant sa sortie, ont mis le holà, à ma connaissance.
San999 a écrit:Après, je ré-insiste pour dire qu'il n'est absolument pas dans mon propos de dire que les oscars et autres prix du cinéma sont absolument neutres. Il y a tout un tas de trucs pré-sélectifs qui n'ont aucun rapport avec la qualité d'un film et tout avoir avec l'influence/la renommée/la richesse d'une personne ou d'un studio lié aux films. Mais c'est certainement pas "ils paient pour avoir un oscar".
Axaca a écrit:Et encore une fois 0 oscars pour Disney (outre la categories film d'animation, et encore ce sont des films peoduits par les equipes pixar) malgré ce complt mondial.
Au passage, 0 argument non plus de votre part sur les films indépendant / les outsiders qui gagnent. Ne prendre en compte que les resultats qui vous arrange, c'est faire un biais de confirmation. Avec ce genre de raisonnements on peut justifier a peut pret n'importe quelle theorie.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
goten-kun a écrit:La différence entre Justice League et Suicide Squad c'est que les fans ont réclamé la Snyder cut dès le début. Pour Suicide Squad, personne ne l'a demandée !![]()
Surtout que même si le montage donnerait un ton plus sombre, le scénario serait le même et je pense que c'est surtout ça le soucis avec film.
Alors il serait peut-être moins ridicule mais resterait bidon.
Enfin après c'est mon avis. J'attendais tellement de ce film et le résultat fût une telle déception.
Espérons que le film de Gun sera une sorte de Assaut sur Arkham version live, ce serait énorme !
goten-kun a écrit:La version longue de BvS m'a vraiment réconcilié avec le film. Je le trouve finalement plutôt très cool même si le coté forcé de "préparons la Justice League " est un peu bidon.
Mais à côté de ça, j'ai bien aimé BvS.
Le script de base de Justice League est alléchant, le plan prévu me hype pas mal perso.
Après, le film qu'on a eu était une telle déception que j'y crois à ce film Snyder cut !
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités