[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%

Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Batroux le Lun Août 24, 2020 20:52

Pour ma part, je m'attendais pas du tout à ce trailer pour "The Batman". Et putain, je suis clairement conquis.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 24, 2020 20:57

Il donne envie ouais. Pattinson a l'air convainquant dans son rôle. je ne demande qu'à ce qu'il me surprenne. Depuis Affleck, qui m'a agréablement surpris, je laisse une chance aux nouveaux Batou qui payent pas de mine.
Je suis hypé, j'adore les films Batman en général. Hâte de le voir.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Lun Août 24, 2020 21:24

BlackWolf_ a écrit:
J'ai revisionné le trailer, et il y a truc que je n'avais capté lors du premier visionnage : Alfred serait mort ? Et ce serait donc pour ça qu'on a ce Batman encore + dark et + violent. Et ça expliquerai aussi sa phrase "I'm Vengeance".

Non, on entend la voix d'Alfred, qui sera interprété par Andy Serkis, dans le trailer.

Je ne suis pas très convaincu par le trailer perso. Le "I'm Vengeance" fait trop cliché et téléphoné à mon gout et surtout, je trouve que visuellement, ça ressemble à du Nolan, en beaucoup moins bien.

A voir ce que ca donnera au final, impossible de juger sur un simple trailer, évidemment.
asm75

Messagepar Lenidem le Lun Août 24, 2020 23:20

D'ailleurs, à propos de cette scène, si des voyous se foutent de sa gueule en lui demandant pour qui il se prend, faut croire que ça se passe à ses débuts.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Login le Lun Août 24, 2020 23:25

J’ai envie d’y croire à ce The Batman... mais ça ne sent pas bon du tout.
La petite scène de baston ne m’a pas du tout convaincue. Le côté enquête ne ressort pas non plus vraiment dans ce trailer, hormis les références aux énigmes (j’espère qu’ils vont pas nous vendre les solutions aux énigmes comme des enquêtes... pitié quoi).
Le petit point positif repose uniquement sur le contour des yeux en noir. À voir ce que ça peut donner comme effet visuel avec le masque sur les yeux. C’est un peu mince pour me donner envie d’aller dépenser mon fric. Il ne donne même pas envie d’être téléchargé gratuitement, il risquerait de prendre de la place pour rien sur un DD, c’est dire. Un beau osef/20 pour l’instant. Je réviserais peut-être mon jugement au prochain trailer. Next

Edit
Autre point positif tout de même et pas des moindres : Patinson est plutôt convaincant en Wayne.
Login

Messagepar kyoju kenpu le Mar Août 25, 2020 0:45

...Bof avec un gros soupir de lassitude.

Première réaction: Encore Batman?
Deuxième réaction: c'est Catwoman ça? Si oui ben franchement ses costumes cinéma sont de plus en plus pourris ma parole! Si c'est pas elle, faut qu'elle meurt dés les première minutes, au moins ce sera drôle.
Troisième réaction: Ca sent le réchauffé quand même! Le coté aride et sombre de Batman a tellement été recyclé qu'il va finir par devenir une caricature de lui même. Ca fait des années qu'on a fait le tour.
Quatrième réaction: Pattison n'a aucun charisme. Je connais pas bien l'acteur (j'ai vu AUCUN twilight), mais physiquement je trouve que ça va pas.

Enfin bon, son costume n'est pas aussi moche que celui du Batman versus superman. C'est déjà ça.

Bref, à voir ce que ça va donner en film évidemment, mais contrairement à la plupart je suis pas très emballé par ce trailer.
Team KINGDOM fOREVER
kyoju kenpu

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Août 25, 2020 0:53

Pour ma part, le trailer a marché sur moi. J'ai clairement envie de voir ce film.

En + du Sphinx, est ce qu'on va avoir droit à la Cour des Hiboux ? Ce serait une très bonne chose et un vent de renouveau niveau vilains.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar goten-kun le Mar Août 25, 2020 4:37

Perso, je suis assez mitigé. Le trailer a bien fonctionné sur moi. Le film me fait envie et ça c'est une bonne chose. C'est pls le choix de l'acteur pour incarner Batman qui me gene. L'acteur est très bon c'est pas le soucis je ne me fais aucun soucis en ce qui concerne l'interprétation mais physiquement.... je sais pas j'ai un peu de mal. Je sais bien qu'on aura le droit à un jeune Batman qui n'est Batman que depuis 2 ans mais niveau carrure... pas convaincu du tout.
Dernière édition par goten-kun le Mar Août 25, 2020 5:30, édité 1 fois.
goten-kun

Messagepar Batroux le Mar Août 25, 2020 5:23

Lenidem a écrit:D'ailleurs, à propos de cette scène, si des voyous se foutent de sa gueule en lui demandant pour qui il se prend, faut croire que ça se passe à ses débuts.

Il me semble que ce sera un jeune Batman.
Le ton du trailer a piqué ma curiosité (même si ça se trouve, le film ne sera qu'un teen movie, lol).
Par contre, je ne suis pas spécialement d'accord avec asm. Je trouve pas que ça ressemble à du Nolan. Le premier film auquel j'ai pensé c'était Se7en. Après, tout reste à voir donc, je vais pas plus m'étendre que ça.

Login a écrit:Le petit point positif repose uniquement sur le contour des yeux en noir.

Je crois que c'est le seul film, à ma connaissance, dans lequel Batman enlève son masque et que Bruce a le contour des yeux noircis. Dans tous les autres films, on voit, on sait qu'il a le contour des yeux noircis mais à chaque fois qu'il l'enlève le masque, POUF, c'est tout normal.

Je suis particulièrement foufou
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Mar Août 25, 2020 8:58

Pour ma part "hyper" serait trop fort, j'ai vu trop de Batman pour ça.

Mais mon premier a priori est que ça a l'air cool. Et depuis sa performance merdique dans Twilight, Pattinson m'a largement prouvé qu'il était un super acteur, bourré de talents et très charismatique. J'ai plutôt confiance, mais on verra bien.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Seychar le Mar Août 25, 2020 12:44

Antarka a écrit:Pour ma part "hyper" serait trop fort, j'ai vu trop de Batman pour ça.

Mais mon premier a priori est que ça a l'air cool. Et depuis sa performance merdique dans Twilight, Pattinson m'a largement prouvé qu'il était un super acteur, bourré de talents et très charismatique. J'ai plutôt confiance, mais on verra bien.

Faut arrêter d'en faire un foin avec sa performance d'acteur dans Twilight… c'est le rôle qui veut ça… pour que ça facilement lisible et compréhensible par une certaine catégorie d'âges (et/ou de personnes selon comment on voit les choses)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Antarka le Mer Août 26, 2020 10:07

Je ne suis pas d'accord. Okay de base c'est loin d'être de la grande littérature mais rien spécifie dans le bouquin qu'il est censé avoir un regard de bovin et 2 expressions faciales.

Après je le redis, c'est un grand acteur quand même. Le juger sur Twilight c'est comme juger Adam Driver sur Star Wars 7.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Bushido le Mer Août 26, 2020 12:31

Twilight a été une horreur pour lui. En se renseignant sur ce qu'il a subi durant cette période et comment ça l'a fait se sentir... oof.
Bushido

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Août 26, 2020 12:54

J'avoue avoir du mal à voir Pattinson autrement qu'en Edward ... Alors l'imaginer en Bruce Wayne/Batman, c'est pas évident. Mais le trailer m'a permis d'avoir un peu d'espoir. J'ai envie de laisser une chance à Pattinson. C'est quand même un bon acteur, faut dire ce qui est.
En plus, dans une récente interview, il a dit que l'un de ses jeux vidéos préférés, était Final Fantasy 7. Cet homme est donc un homme de goût :lol:
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Batroux le Mer Août 26, 2020 17:53

Personnellement, ce qu'a subi Affleck lorsqu'il a eu le rôle m'aura appris à relativiser et à attendre de voir ce que donne l'acteur dans le rôle.
Je n'ai effectivement vu Pattinson que dans quelques Twillight et je suis d'accord quand Antarka dit qu'il a deux expressions, mais après le fait qu'il ait joué dans des films, dirons-nous, discutables n'en fait pas pour autant un mauvais acteur. Il a peut-être été mauvais, mal dirigé toussa.
Donc, je relativise, Reeves semble avoir une vision, un univers Batman et il pense que Pattinson fera l'affaire. Je laisse le bénéfice du doute.

Personne n'a parlé non plus de la reprise de "Something in the way" de Nirvana, réactualisée, qui est vraiment pas mal.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel