Bon il est temps d'explorer et de perfectionner le versus, les différents modes des forumeurs sont instaurés. Nous verrons comment ça va se passer à l'avenir !

Je vais voter pour les Tenkaichi.
En fait j'adore les Budoakai je me souviens encore du premier avec toute la nostalgie que ça comporte, le mode histoire qui reprenait le manga, les cinématiques déjà bien ancrés pour l'époque (l'arrivée de Piccolo sur Namek !) ) la magie, l'ambiance de Dragon Ball, de plus le mode histoire qui s'arrête à l'arc cyborg cell, pas forcément un manque de respect à l'arc Buu, puisque il sera repris dans les suivants, mais comme une forme de pertinence, d'une première touche qui recherche une forme de consistance.
Ensuite le jeu a su évolué avec le 2 et le 3, dans les OST, dans les combats, la direction, on a vu que ça visait un public plus large, la pâte Budokai a commencé à s'instaurer.
Mais les Tenkaichi c'est pour moi l'apogée des jeux de DBZ dans la PS2. Les combats sont mes favoris pour toute la DB legacy, la technique, la maîtrise des combos, les tenkaichi c'est vraiment la représentation de l'ère PS2, et tout que ça comporte, des séries de jeux à la pelle, toujours des améliorations et des bonnes suites, un bon rapport entre le temps de jeu/qualité/ tout en te faisant comprendre que la suite va promettre (Désolé Kenpu ^^).
Donc voilà j'adore les deux, Budokai ou Tenkaichi similaire, mais je vais voter pour Tenkaichi concernant ce duel, surtout pour Tenkaichi 2 et 3 qui sont parmi mes jeux favoris DB, avec ceux sortis sur Super Nes, Playstation 1 et PS4 (Fighter Z).
Voilà pour moi... ^^