Je reste sceptique.
J'ai trouvé que Tenkaichi 1 n'avait aucun intérêt niveau gameplay. Certes, il était beau, et il y avait beaucoup de persos, mais quand on y réfléchit, c'est comme si on avait que 5 persos grand max.
- Des tonnes de persos ne sont que les mêmes avec un autre skin
- Commandes tellement simplistes que ça gâche l'envie de jouer (appuyer sur Haut et A pour faire un Kamehameha... ouahhh trop balaise), et c'est les mêmes pour tout le monde.
- très peu de coups spéciaux par personnage
- variété des coups spéciaux quasi nulle (au final, c'est principalement que des boules de feu ou des enchainements qui font perdre de la vie) alors que dans DBZ, il y largement matière.
Bref, je préfère largement un "Super DBZ" qui ressemble vraiment à un jeu de baston, que Tenkaichi. Dommage que Super DBZ ait si peu de persos par contre. Mais au moins, ils sont tous différents au niveau gameplay.
Tenkaichi 2 en revanche, m'a donné une meilleure impression. Les coups normaux sont désormais + nombreux, et quelques coups spéciaux sont originaux.
Et quand je vois la pub de Tenkaichi 3, j'ai l'impression que le seul intérêt, c'est d'avoir des nouveaux skins pour avoir l'impression de jouer avec Cold, ou Goku en pyjama...
Ceci dit, je le testerai quand même pour voir s'il vaut le coup. On sait jamais.
Enfin, à quand un vrai RPG sur Dragon Ball... ?