Oui
ça s'appelle un Loup amoureux
Tu es nul à ce point Niic ?
niicfromlozane a écrit:En fait, je suis d'accord avec toi sur le principe. Sauf que tu vois, comme je sais compter, je me rends bien compte que pour un couple vilageois-loup, avoir les deux autres loups qui passent directement au bûcher, c'est une mauvaise idée.
Pense en terme de timing jour-nuit et du rapport villageois supposé (8-3 en debut de game, donc, et 6-2 apres le lynchage de MJ)
Si tu élimines le deuxième loup directement, c'est beaucoup plus tendu pour le couple que si tu vises un villageois pour le 2è bûcher
Tu es nul au point de ne pas comprendre ça quand on te le met sous le nez, Omurah ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Mystic_Joh a écrit:J'ai compris après la fausse révélation de niic que tu étais la voyante...
Et ça prouve une chose. Tu es un loup voyante. Tu m'as sondé sorcière et tu cherches à m'éliminer quitte à te suicider.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
niicfromlozane a écrit:Non mais là faut tout reprendre, par contre je peux déjà vous dire qu'à ce stade, on ne va pas vous cramer, juste faut nous laisser le temps de finir de taffer et de reprendre la game (y a deja pas mal de pages)
A priori mes premiers candidats sont Seychar et Masenko
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités