goget a écrit:
Par contre il se positionne clairement contre Mystic Joh dès que cupidon a fait son job, bizarre non ?
(Et Davebond mentait clairement parce que sinon il aurait, je le répète, innocenté ou accusé quelq'un pour le j2, sauf qu'il n'a rien fait en ce sens alors qu'il était sur le point de mourir).
Bah vu qu'il t'a innocenté, ça fait deux personnes avec Mystic_Joh non?
Et il te sait innocent parce qu'il est en couple avec un loup, logique non?
tu sais pourquoi il me vote maintenant?
Parce que je ne suis plus un obstacle et que le dernier loup, celui avec lequel il n'est pas en couple, il préfère le garder pour le J3, n'oublie pas que le couple dans la configuration actuelle ne joue clairement pas ni avec les loups, ni avec le village
Et que c'est pas demain qu'on doit s'en occuper, c'est maintenant…
alors que si on vote Davebond maintenant, s'il s'avère comme ça devrait logiquement être le cas qu'il est en couple avec un loup, ou qu'il est loup couplé avec un loup, soit:
on a un tour de reflexion où l'erreur est permise
on gagne
Mais si vous le laissez en vie, la partie sera soit pour les loups, enfin le dernier, soit pour le couple…
Je comprends même pas que niic se fasse influencer de la sorte par ailleurs…
Mais pose toi bien la question de la mort de Mystic_Joh, à qui profite-t-elle le plus, au loup seul (si tant est, comme je le pense il y avait trois loups…) ou au couple loup/villageois, loup/loup ?
la réponse est forcément le couple…
Après la balle est dans ton camp, moi j'arrête pas de me poser des questions, j'ai beaucoup de convictions mais très peu de certitudes.
Mais clairement je ne suis pas loup, jamais j'aurais laissé Batroux subir le joug de mes paires aussi vite, et si ça avait été le cas, j'aurais été LE PREMIER à les trahir, à commencer par Mystic_Joh, je me faisais un plaisir de jouer avec Batroux bon sang…
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.