Masenko a écrit:Je suis très touchée que mon nom soit proposé pour la mairie...
Cependant, je trouve aussi ça assez spécial... Je pense que c'est un poste à responsabilité et qu'il demande donc de l'expérience. Et autant j'espère que Gakin est des nôtres cette fois, autant je le sens mal à la mairie...
Masenko a écrit:Alors je ne sais pas si je peux mais je ne me présenterai pas officiellement, je ne partirai pas en campagne... Mais si je suis élue je ferai mon maximum pour bouter les loups hors du village !! Comme lors de ma première partie... Je me donnerai corps et âme pour le village !!
Masenko a écrit:Je me méfie de MJ à cause de son jeu précédent… Désolée, c’est pas personnel, je pense oublier ma méfiance progressivement durant la partie, suivant la manière dont tu joueras. Mais sans la partie précédente, je te ferais confiance donc…
Masenko a écrit:Perso je trouve très dangereux aussi de la mairie car tout le monde a l'air unanime pour dire qu'il fait un loup féroce (NIIC) ... Et un bon villageois n'a pas besoin d'être maire pour enquêter et convaincre ! Donc, Niic, tu n'auras pas mon vote... Mais tu as ma confiance jusque là
Masenko a écrit:je suis étonnée de son ton "agressif" (DAVEBOND) je le percevais de manière plus douce et bienveillante sur le forum en général... Personnage de jeu sans doute mais je ne sais pas si elle est habituelle et digne de confiance ...
Masenko a écrit:Mais Batroux, Goget et MJ ... Vous avez encore une chance d'avoir mon vote.
Masenko a écrit:Je vote MJ
Ouais j’ai peur de rien ...
Masenko a écrit:Deux d'un coup, bien joué les loups... Même si c'est un coup de bol hein... Batroux a rien dit de suspect qui aurait pu faire penser qu'il était chasseur donc vous jetez pas trop de fleurs non plus...
Masenko a écrit:Je pense que Batroux est tombé car il faisait peur... Il a démarré sa partie avec sérénité et analyse !
Masenko a écrit:J'entends qu'il faut se positionner ... J'aurais tendance, à l'instar de Blackwolf, de penser qu'il serait dur que MJ soit encore du côté obscur...
Masenko a écrit:Goget, goget, goget... Cible de toutes les réflexions... Mais c'est vrai qu'il parle peu le gamin pour cette partie... Et davebond le défend beeeeaaaauuuuuucouuuuuup !
Masenko a écrit:Davebond tu sembles vouloir appliquer le conseil de Batroux en avançant à pas de loup... hummmm...
Masenko a écrit:Omurah t'es encore étrangement insondable pour le moment... tu gardes pour le moment ma confiance.
Masenko a écrit:Seychar.......
....personne ne se soucie de Seychar ...
Le silence est d’or... mais en fait il est surtout suspect.
Masenko a écrit:omurah a écrit:En réalité, tu es la plus silencieuse Masenko, bien pire à mes yeux que Gakin parce que toi tu parles pour ne rien dire
Seychar tient Goget en joue depuis la mairie
J'ai jamais parlé de Gakin, j'apprécie ses interventions et les prends en compte.
Super, Seychar tient goget en joue ... Depuis le jour 0, donc juste comme ça sur une intuition ... C'est maigre... On peut dire ce qu'on veut de l'attitude de Davebond, mais Seychar est aussi bizarrement convaincu de la culpabilité de Goget que Dave est persuadé de son innocence...
Masenko a écrit:Je réfléchis. C'est pas mon kiff de voter paf sans être sur... Ni de changer d'avis tout le temps, je trouve ça suspect.
Masenko a écrit:le loup Seychar ne se fatigue pas
Masenko a écrit:Goget perd des points, je le trouve subitement trop volubile
Masenko a écrit:Et Seychar, à part qu'il a Goget en ligne de mire et que ça a l'air de te gêner que je le suspecte, Omurah, je sais pas trop ce qu'il pense de tout ça... Donc ouais j'me demande si il a pas un truc à cacher plus gros qu'un rôle de villageois quelconque...
Masenko a écrit:Blackwolf et Niic ont donné une excuse à leur silence donc bien joué, ça endort ma méfiance...
Masenko a écrit:L'étau se resserre : Seychar ou Goget. Mais surtout Seychar.
Masenko a écrit:Je pourrais lacher du lest et voter MJ ou goget comme la tendance le voudrait ... Mais pas sur que ça soit bon pour le village ...
Masenko a écrit:je n'ai jamais pensé Niic au dessus de tout soupçon, d'ailleurs, j'ai pas voté pour lui.
Masenko a écrit:Je vote Goget !
Pas très fin de voter contre le seul qui parle en bien de lui ... Je comprends vraiment pas sa logique. Même en votant contre lui-même... Sauf si il veut se suicider pour montrer que Davebond a raison de lui faire confiance
Masenko a écrit:Les autres ont aussi des comportements suspects mais je vais suivre la réflexion du village en ce Jour 1
Masenko a écrit:Juste que, à l'instar de MJ, je crois encore un touuut p'tit peu que la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit... Mais je suis humaine je peux me tromper...
Masenko a écrit:Moi je comprends qu'Omurah/seychar on va en reparler très bientôt.
Masenko a écrit:MJ, si tu es sorcière, je trouve aussi que c'est anti-jeu de le révéler...
Masenko a écrit:j'ai voté MJ à la mairie car il n'a rien dit de préjudiciable à mon goût (contrairement à Niic qui me semblait un peu trop motivé et ambitieux)
Masenko a écrit:je me méfie de davebond car son jeu est impressionnant (tout comme je me méfie de Niic et Omurah pour les mêmes raisons)
Masenko a écrit:Je vote contre Mystic_Joh
Masenko a écrit:"Youpiie, un loup mort ! OH le LG Blanc ? j'avais donc raison de me dire que le p'tit MJ il était bien bien bien tout seul ...
Masenko a écrit:Alors je vais quand même suivre ton conseil et réfléchir à une configuration simpliste en suivant mon idée tiedasse (et j'assume) :
- Omurah et Niic loup
- Davebond voyante
Masenko a écrit:JE VOTE OMURAH !!!!!!!!
Masenko a écrit:Donc davebond amoureux d’un loup il ne veut donc pas que nous gagnons ni le loup amoureux vu qu’ils font « bande à part »
Bien ce scenar’ me plait, finalement !
Masenko a écrit:Parce que je rejoins Blackwolf sur un point, évident, bien sur mais qu'il ne faut pas négliger : perdre encore deux villageois d'un coup ça fera TRES mal ...
Masenko a écrit:Niic, tu dis que tu envisages de mettre mon nom. Pourquoi ?
Masenko a écrit:Je rappelle que je me pose des questions sur Seychar également... Je trouve sa manière de jouer très bizarre mais c'est peut-être juste que j'ai pas l'habitude...
Masenko a écrit:Je change mon vote et désigne seychar !
Masenko a écrit:Bon, tout ça me déprime...
Soit les loups jouent très bien soit on joue vraiment méga mal...
Masenko a écrit:Depuis le début je le sens mal Niic
Masenko a écrit:Omurah m'a surpris en changeant de ton d'un J à l'autre... Mais ma vigilance s'endort peut-être...
Masenko a écrit:Davebond Blackwolf : j'ai été surprise aussi des dons psy de Dave ... Mais son argumentaire pour ne pas le jarter m'a convaincue. Mais à ce point du jeu je commence à me demander si c'est pas de l'entourloupe depuis le début
Masenko a écrit:Gakin : soit il a décroché du jeu, soit il a les jetons de se mouiller => suspect
Moi je suis chaud pour voter contre lui pour abandon de poste
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités