Saga a écrit:L'anti-Oda, c'est Mashima qui explique tranquillement et à plusieurs reprises dans ses blablas de Fairy tail que, quand il commence un arc, il n'a aucune idée de comment il va le finir - et ça se voit...
Hone Dake No Brook a écrit:Autre particularité "anti Oda": la plupart des héroïnes de Fairy Tail assurent à la baston et ont autant droit que les mecs à des combats "nekketsu".
San999 a écrit:Je devrais peut-être Fairy Tail...
Hone Dake No Brook a écrit:Saga a écrit:L'anti-Oda, c'est Mashima qui explique tranquillement et à plusieurs reprises dans ses blablas de Fairy tail que, quand il commence un arc, il n'a aucune idée de comment il va le finir - et ça se voit...
Autre particularité "anti Oda": la plupart des héroïnes de Fairy Tail assurent à la baston et ont autant droit que les mecs à des combats "nekketsu".
Oui, mais dans One Piece, elles sont sexualisées à outrance ET elles servent à rien (bon, je résume un peu, quand même), donc, tant qu'à faire...RMR a écrit:San999 a écrit:Je devrais peut-être Fairy Tail...
Pour la condition féminine ? Ah, ha, ha, non. Elles sont sexualisées à outrance, je crois pas que ce soit ta came.
Quand elles sont puissantes, c'est soit sous-exploité, avec des combats généralement bof comparés à ceux de persos masculins de même statut, voire pas exploité du tout, soit leurs ambitions sont bofs (Hancock, je te regarde). Sans oublier le syndrome de la Schroumpfette: Une Shichibukai, Une Supernovae, une Vice-Amirale, ...Saga a écrit:C'est vrai que c'est des bons points de Fairy tail. Ceci dit, par rapport à d'autres mangas, on a quand même des femmes assez puissantes dans One piece - même si j'aimerais aussi voir Nami et Robin davantage à l'oeuvre.
San999 a écrit:Oui, mais dans One Piece, elles sont sexualités à outrance ET elles servent à rien (bon, je résume un peu, quand même), donc, tant qu'à faire...RMR a écrit:San999 a écrit:Je devrais peut-être Fairy Tail...
Pour la condition féminine ? Ah, ha, ha, non. Elles sont sexualisées à outrance, je crois pas que ce soit ta came.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités